chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2008 )
    t ucrois que ça s'opère ? hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 08 novembre 2008 )
    ouh ....les keukins icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2008 )
    ben wi, surtout avec des cafés st-valentin icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 novembre 2008 )
    ben dam, je suis sure que ça, c'est pas d'aujourd'hui que tu le sais icon_redface
    de qui? icon_cheesygrin
    amen quoi? hum
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 novembre 2008 )
    qu'il ne faut JAMAIS oublier de remettre un sac dans l'aspirateur ... le gars qui a ramonné la cheminée s'en est servi , et il n'y avait pas de sac endesaccord3
    o bas ma icon_cheesygrin
    haut la la note-32 icon_cheesygrin
    da icon_cheesygrin ça secoue ça ôssi icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
    secouez moi icon_cheesygrin
    o i rangina icon_cheesygrin
    je comprends mieux tes choix musicaux quentin icon_cheesygrin il y a qu'un morceau à écouter sur ton myspace ? vous jouez ds des salles ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 novembre 2008 )
    la marque des touches du clavier sur la joue , c'est long à partir ? icon_cheesygrin bon , nettoyage par le vide icon_cheesygrin
    coucou som',t'as pas la marque des touches du piano sur la joue ? icon_cheesygrin [quote='play our own thing'] [quote='chipie.foxtrot'] quel est l'andouille qui a utilisé l'aspirateur sans remettre de sac? ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 novembre 2008 )
    icon_redface pas aussi confortable qu'une bonne couette hein som' smile_cool
    bah nan...vas te ballader... ça oxygène aussi les neuronnes icon_redface moi ,stuppeur , je viens de me rendre compte que le dernier à avoir utilisé l'aspi,c'était le chauffagiste venu pour le ramonna...
    si t'as gardé la tête tout va bien icon_cheesygrin quel est l'andouille qui a utilisé l'aspirateur sans remettre de sac? hum
    ben y reste plus rien ... hum
    euh ...tu devrais pas déjà être parti hum moi, je viens de retrouver les sacs de mon aspirateur... ainsi que ce dernier ... alors pas le choix endesaccord3
    ben wi... icon_cheesygrin pourquoi se priver des bonnes choses icon_cheesygrin moi , j'apprivoise les arraignées de la maison icon_cheesygrin
    nan...furieusement humain icon_cheesygrin
    tu veux te battre icon_cheesygrin
    mon amie la tondeuse chanteur note-16

† damien son of satan † a écrit :
    play our own thing a écrit :
    quoi de beau de prévu en cette journée ensoleillée? icon_cheesygrin
    Devoiiirs et une biere bien meritée en fin de journée maitre
    ...

baboulinet77 a écrit :
    on une superheros sur le forum icon_cheesygrin
    wi, mais comme tous les super héros , je ne fais que passer et repasser smile_cool icon_cheesygrin je me bats contre spiderwoman icon_cheesygrin
    wi dam...pierre et bois icon_cheesygrin je supprime les toiles , mais je garde précieusement les arraignées wink dans la maison ...pas le plafond icon_cheesygrin [quote] ah t'a pas de chance c'est ca la vie d...
    salut babou salut play icon_cheesygrin un coucou entre deux exterminations de toiles d'araignées icon_cheesygrin ah cette maison endesaccord3
  • Problème amplis acoutique ( le 08 novembre 2008 )
    ben wi hum
    même le 2ème j'accroche pas trop, mm si le boulot est clean wink sorry .......
    coucou spy ,la forme ? wink quentin , je suis en train d'écouter ta découverte... c'est propre comme rendu ... mais pas ma tasse de thé mais j'essaye un autre morceau icon_cheesygrin
    wi dam ,c'est facile : tu fais fichier > exporter > ASCII > Tu sélectionnes la tab et tu exportes... si c'est pour mettre sur partoch , n'oublies pas d'enlever ttes les indications de ...
    hello dam , encore un relooking ? icon_cheesygrin en perspective ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 novembre 2008 )
    marbbletown knoffler mark
  • Poque sur ma Viper-1000 Deluxe(absolument besoin d'aide) ( le 08 novembre 2008 )
    hello ça fait partie du vécu de ta gratte ... bon, je comprends , tu aurais préféré ne pas l'abimer... on dira que tu l'as baptisée icon_cheesygrin
  • Programme de transposition ( le 08 novembre 2008 )
    Hello ben ,tu peux essayer avec le logiciel guitar pro , mais le problème c'est qu'il te faut , à la base ,une tablature intégrant les rythmes et durées de notes, sinon tout le travail de ryt...
    moi zôssi je le soutiens icon_cheesygrin belle la nouvelle photo dam , l'autre aussi elle était bien wink coucou quentin ,ça gaze ? une petite envoie de machisme ? pour les tites noreilles http://www.d...
    bah...dam , je plaisantais icon_cheesygrin et ton super humour Picardien alors l'est passé où ? hum on a presque le mm nez icon_cheesygrin édit , je plaisante wink et ta tab du canon de pachelbel , t'as t...
  • Notes en Tablature ( le 08 novembre 2008 )

miss-freeze a écrit :
    Arf, j'abandonne sad smyleybleu Merci a tous le monde endesaccord3
    bah...c'est pô bien ça smyleybleu [quote='denis-px']prends un papier et un stylo et fait toi un shema du manc...
  • The incredible Dean user's club ( le 08 novembre 2008 )
    wi, le duc existait déjà ...mais celle-là elle est à part hammer love smile_cool

paolina_666 a écrit :
    Chipie tu devrais aller te recoucher hein icon_cheesygrin Oui donc c'est bien ce que je dis TU ressembles à un ami à moi
    ben nan pao hammer il ressemble à une copine , j...
    coucou pao , moi ça va .... mais dam , il a une souci de bobine icon_cheesygrin je ...c'est une fille sur la photo nan ? hum
    rooooooooooohhhhhhhhhhh dam icon_cheesygrin t'en as une drôle de bobine aujourd'hui icon_cheesygrin
  • Problème amplis acoutique ( le 08 novembre 2008 )
    oui, t'as raison de ne pas comprendre... moi non plus en me relisant hum le "i" est passé à l'as, je voulais dire les points ... je suis un pe...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 07 novembre 2008 )
    nerveuse icon_cheesygrin
    électro
    électro
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin ben wi dam, je crois que t'as raison icon_cheesygrin
    on en boit pas à cause de la tempête icon_cheesygrin

• '