chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• les arpeges ( le 27 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin nul doute ! mais là c'était pô pareil! tu triches! hammer
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 janvier 2010 )
    pour moi ça va ,j'ai été chercher une dizaine de boites de glaces alors que j'en avait encore plein la peur de manquericon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 27 janvier 2010 )
    moi j'aime les zarraignées ! elles bouffent les moustiques l'été! chez ma mère on leur met de l'eau sucrée dans des coupelles ,et elles viennent y boire! c'est du vrai vécu! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 janvier 2010 )
    c'est vraiment beau tout ça! la harpe est superbe...tout est beau,ce petit violon est tres sympa ,j'le veux! (qui ne tente rien n'a rien icon_cheesygrin ) et les Zarchets Saka? (l'emm*rdeuse icon_cheesygrin )
    oui, ne pas hésiter non plus à poser des questions ,il n'y a pas de questions bêtes, quand on ne sais pas ....on ne sait pas !
    tu n'avais pas compris leurs explications ? ou autre chose ? en fait je viens de relire ton premier post , ton fils ne sais pas encore bien faire ses accords , tout cela ne vient qu'avec perséve...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 janvier 2010 )
    wouahhhhhhhhh !!!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 janvier 2010 )
    piller ma reserve de glaces ? hum non ,pas question!
    bonjour, je pense qu'il peut piocher dans la 4ème leçon de cette page! en général il y a des vidéos avec les exos! et tout le reste est tres bien pour un débutant! http://six.cordes.over-blog.com...
  • Choix guitare ( le 27 janvier 2010 )
    le conseil qui t'es donné pour la Cort est sur! maintenant Höfner est une bonne marque ! il faut que tu essayes ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 janvier 2010 )
    bienvenue aux Zarrivants , bonne gratte et tout et tout !
    voilà ce que j'aime !!! c'est beau ! smile_cool
  • un petit renseignement svp ^^ ( le 27 janvier 2010 )
    tiens , pour mettre en pratique ce que dit martin voici un exercice qui t'explique ça clairement et avec vidéos http://six.cordes.over-blog.com/article-11528831.html mais si tu n'y connais rie...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 26 janvier 2010 )
    tu te commets en quelques verbiage outrecuidant ! icon_cheesygrin (c'est quoi minisident ? icon_cheesygrin )
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 26 janvier 2010 )
    je vais aller voir comment se porte la mienne ! neunuit Saka ...te couche pas trop tard ! endesaccord1 icon_cheesygrin
    c'est marrant il a des repères lumineux partout sur sa gratte, j'en connais plus d'un qui craqueraient pour ce détail ... moins 7 prévu chez nous demain...ah mais oui , c'est vrai que l'hiver n...
    t'es d'une poëte-humeur icon_cheesygrin
    non non! je n'avais pas vu cette vidéo à tête de poule ,comprenne qui pourra! icon_cheesygrin mais il est vrai qu'il joue bien et ce n'est pas ma tasse de thé non plus! doit faire chaud là-dessous non? icon_cheesygrin ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 janvier 2010 )
    contente pour toi Chou...les nerfs retombent !
    ouagadougou en pays Mossi ,c'est plat pays ,brousse ,savanne et sahel , pas de falaises ni de monts ,juste talus, baobabs et termitières , l'harmattan souffle ,chaud et chargé de sable ! la prin...
  • un petit renseignement svp ^^ ( le 26 janvier 2010 )
    fais donc une recherche sur les techniques que t'a indiqué Mooye,il sait de quoi il parle!
    tres beaux rêves ! wink
    rot il fit !
    hum ricar o mètre ? endesaccord1 Maitre ricardo! icon_cheesygrin
    les thermes au mètre ( icon_cheesygrin fastoche)
    salut f@b,ben j'ai vu aussi,mais je ne sais pas pourquoi!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 janvier 2010 )
    oui,tu en avais déjà parlé une fois Saka ! j'avais oublié! je plussoie ( icon_cheesygrin ) pour les samples!
    icon_cheesygrin ouais! c'est ça quand on oublie un mot et qu'on vous le rappele!
    je ressens que ça me fatigue quand quelqu'un poste des photos de matos autre que ce qui est à la mode ,ça passe à la trappe,alors que c'est interessant
    icon_cheesygrin saka ! c'est bizarre ,sur deezer ,je ne retrouve pas de chants pygmées,y en avait plein avant ! j'ai trouvé un truc du Cameroun aux flûtes et voix ,bien répétitif pourant jamais pareil, j'...
    le souci c'est que c'est l'économie qui mène à ça, telle une machine de guerre! je ne sais pas si c'est reversible,mais ce qui est sur ,c'est que si nous ne faisons rien et n'éduquons pas dans ce se...
    salut Rabbit ! mais c'est clair Saka,d'ailleurs dans cette commune ,les enfants mangent à la cantine tous les légumes qu'il cultivent en ayant appris à le faire le plus sainement possible!c'est...
    les dire et parfois les taire !
    c'est bizarre que tu montres ça Saka,j'ai regardé ce reportage il y a quelques jours et en entier ! c'était confondant ,affligeant et plus qu'alarmant, d'autant plus que nous avons tous notre part d...
    c'est quatre fois rien,je m'en remettrai! icon_cheesygrin
  • Jacques Higelin : le minimum ( le 26 janvier 2010 )
    laisse nous un peu de temps pour chercher c'est vrai quoi ! je viens seulement de voir ton post!icon_cheesygrin je regarde et je te dis si je trouve quelque chose! rohhh pas possible ce j18 violent2 je t...
    champion (sa' icon_cheesygrin )
    bah oui!mais le problème c'est que je ne fais pas les puces,que de la récup ! et bientot il va me falloir un hangar ! violent2
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 26 janvier 2010 )
    la zique de la petite enfance chez nous ,c'était classique , et enregistrements sur bandes des potes organistes du pater le tout mélangé aux enregistrements sur le terrain qu'il faisait pour s'amu...
    ah !tu vois! mauvaise langue! icon_cheesygrin
    je chine tout le temps,et partout,c'est plus fort que moi ,et je trouve des choses là où personne ne voit rien même en passant devant ! c'est bizarre ! icon_cheesygrin mais si je vois de loin un truc qui m'...
    icon_cheesygrin la tite Höfner que j'ai a les notres écrites au marqueur su la touche!
    égoaste tisch ! j'ai des bolées ici ! pas de verres pour le cidre icon_cheesygrin
    essayer c'est acheter !
    je ne regrtte pas toutes les trouvailles que je fais dans la rue: un poêle en fonte émaillée (bleu de prusse )tout neuf et peu encombrant , un lit en fer forgé ...des tas de tiroirs en chêne (15)...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 janvier 2010 )
    des petites pièces d'anciens francs toutes usées ,ça peut le faire ? en tout cas merci pour le partage!
    comment vas-tu les refaire ? oui je suppose que cet instru c'est comme les instrus du moyen-âge, ça se décline de plein de façon! icon_cheesygrin

• '