chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Morceaux de 4 à 6 accord... ( le 25 janvier 2010 )
    et aussi dans quel style ? il y a une giga liste de morceaux sur un topic: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... en bas de la page de ce topic tu tr...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 25 janvier 2010 )
    ça doit ronronner vu qu'il reste tapi ! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 janvier 2010 )
    cible ratée
  • Enregistrement ( le 25 janvier 2010 )
    on peut déjà commencer avec des logiciels libres d'accès! ça permet de voir si on a envie d'aller plus loin!
  • Enregistrement ( le 25 janvier 2010 )
    oui,j'ai essayé les deux solutions avec ma bigbaby ! mais la meilleure c'est quand même de passer par une mixette
    icon_cheesygrin wi jeguil,je me doute sinon aucun interêt! tu nous raconteras pour le chant ! salut le chat! wink
    ch'est très très bein !
    ben ça va pas pire! icon_cheesygrin fait tout môche... au fait ,on parle de toi de Pao ici dernier post, de Wola et moi, mais nous on a vu ! icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_1191450,remerciement.h...
  • Un petit post pour se présenter... 2e ! ( le 25 janvier 2010 )
    bonjour ludo le meilleur icon_cheesygrin bienvenue sur partoch! en fait ,il existe bien ce topic ,je t'invite à poster là pour éviter que d'autres ne continuent sur le tien qui est en double! http://www....
    archet
  • Guitare electro-accoustique ( le 25 janvier 2010 )

marron37 a écrit :
    tout simplement par curiosité... faut pas ??
    perso je n'ai pas la curiosité de regarder ce genre de détails tant que ma guitare est jouable...mais je te disais ça,juste ...
    bonjour le YAQQ ! Chou ,c'est difficile ! j'espère que vous pouvez vous relayer à ses côtés !
  • Difficulté à reproduire des morceaux en accords ( le 24 janvier 2010 )

ozz' a écrit :
    Mais il me faudrait savoir combien dure chaque accord, et la durée entre chacun hammer
    c'est pour ça que je te suggérais d'écouter l'original en tapant du pied pour éco...
  • Guitare electro-accoustique ( le 24 janvier 2010 )
    hum pourquoi donc veux-tu qu'il mesure l'action de la corde ? tant qu'il joue bien dessus et qu'elle lui plait wink
  • des samples, des samples ! ( le 24 janvier 2010 )
    tres sympa ta prestation peppercheese!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 24 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin tu devais être bien distrait!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 janvier 2010 )
    euphorie
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 janvier 2010 )
    coques en stock !
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 24 janvier 2010 )
    blues Africain ...yeah smile_cool
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 24 janvier 2010 )
    bonsoir le YAQQ chanteur
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 janvier 2010 )
    tres jolie! je trouve que les guitares sont bien plus belles sans peinture si le bois est beau! comme ma telecaster,qui a été conçue sans Pickguard d'ailleurs!!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 janvier 2010 )
    smile_cool yo ! un 'tiot tour avant d'aller dodoter!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 23 janvier 2010 )
    jardin de malices
  • Je cherche des conseils pour commencer ( le 23 janvier 2010 )
    [quote='aprenti-rockeur']Merci a tous pour vos conseils. La guitare est une guitare sèche mais je ne sais pas si elle est folk, classique ou autre chose car je ne connais rien en guitare. Si je vais...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 23 janvier 2010 )
    naze o
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 janvier 2010 )
    moi pareil ! endesaccord3
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 23 janvier 2010 )
    je viens d'en trouver à 1200 roros sur le site qui nous est donné plus haut!
    on dira à London que c'était sa fête ! icon_cheesygrin
  • Je cherche des conseils pour commencer ( le 23 janvier 2010 )
    qu'estce que c'est que la guitare que tu as trouvé dans le grenier ? acoustique ?électrique ? tu ne nous a pas dit ! bienvenue smiley-guitar
    c'est bien!
  • Comment battre le record de thriller? ( le 23 janvier 2010 )
    ça se refait oui! et ça c'est toujours bien vendu ! faut juste avoir le matos pour écouter! wink
    bien sur! à l'époque des vynils c'était incontestable , on adorait les pochettes et leur format....les pochettes véhiculaient plein d'infos!

wolakota a écrit :
    pas grave, après on en fait des chats pelures, rien ne se perd chanteur chanteur
    au fait wola je t'invite à regarder un peu tous les liens de ce grand du ioukou,il joue bie...
    hello wola,je suis bien contente pour toi, tu dois te faire moins mal! bientot viré le kiné! sinon on te remercie par là: http://www.partoch.com/forum/post_1191450,remerciement.html?var=0 des ...
    si c'est l'anniv de notre London, alors bon anniv' bump si c'est une blague , je retire ce que j'ai dit ! endesaccord1 icon_cheesygrin
    et tu crois qu'il fait quoi notre Djauni national ? la météo sur sa santé fait marcher le commerce! wink
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 23 janvier 2010 )
    oui,je pense que ça dépend des guitares,faut essayer et voir!
    icon_cheesygrin un chat viré ?
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 23 janvier 2010 )
    personellement sur électrique, je ne slide que sur la mini strat ! elle a un tirant spécial système D que Saka m'a conseillé (merki Saka icon_cheesygrin ) du coup elle était difficile pour moi à jouer en stand...
    tu le pointes du doigt !
  • marques de cordes ( le 23 janvier 2010 )
    oui,il faut un peu de temps aux cordes nylon pour s'ajuster!
    voilà! smile_cool
  • remerciement ( le 23 janvier 2010 )
    t'as posté en même temps que moi jeguil,alors ça pr^te à confusion même si je sais de qui tu causes icon_cheesygrin
  • remerciement ( le 23 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin je vais le dire aux autres infirmières avec qui je prends mon tour de garde ! y en a une qui a un sale caractère et l'autre un fouet violent2 sinon... je crois que je vais rougir icon_redface icon_cheesygrin ...
    ça doit être le jour et la nuit ! et ça sera mieux qu'un archet de violon!
  • Ca ne peut plus durer ( le 23 janvier 2010 )

mooye a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] ...parce que des pavés c'est trop et ça fait peur! wink
    C'est pour ca que quand je m'adresse à toi je fais des phrases courtes. Et apropos polites...
    super Saka ! je suppose que tu deavais avoir une sacré différence !

• '