chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• tab pour vilon ( le 23 janvier 2010 )
    [quote='sakatrapo']bonsoir! à mon noble avis( icon_cheesygrin ) le ressenti est extrêmement important! Menuhin pensait non par notes, trop lent, mais par séquences! et les doigts savent au bout d'un moment l'en...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 janvier 2010 )
    hey ...que de bonjours ! vous allez bien les Yaqqeurs !
  • Ca ne peut plus durer ( le 22 janvier 2010 )
    je pense que pour des débutants (j'en fait partie) il faut aller à l'essentiel ,et distiller l'information à la demande, ou au compte-goutte ...parce que des pavés c'est trop et ça fait peur! wink
  • je n'arrive pas à jouer spielt mit mir de rammstein ( le 22 janvier 2010 )
    mais non ! pas du tout, je ne me permettrai pô! violent2
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 22 janvier 2010 )
    tiens un nouveau floodeur! bizutage ! violent2 icon_cheesygrin
  • je n'arrive pas à jouer spielt mit mir de rammstein ( le 22 janvier 2010 )
    de rien! tout le mérite revient à Mooye! icon_cheesygrin
  • Ca ne peut plus durer ( le 22 janvier 2010 )
    bon autant être honnête! c'est vrai que si celui qui a posé la question ne vient pas lire la réponse ou ne dit rien après ....ça sert quand même aux autres ! je ne compte pas le nombre de fois ...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 22 janvier 2010 )
    merci pour Fela Anikulapo Kuti, Denis, j'en parlais avant,mais commme tout le monde s'en fiche ... d'ailleurs de lui j'ai des K7 achetées au Nigeria ,vendues sous le manteau.. "no agreement" 15 ...
  • Difficulté à reproduire des morceaux en accords ( le 22 janvier 2010 )
    il te faut apprendre des rythmes de base ! et tu peux t"entrainer en écoutant l'original et en tapant du pied pour voir ou sont les temps forts... d'ailleursc'est pas vraiment une tablature que ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 22 janvier 2010 )
    bonjour ¨partoch!
  • Guitare acoustique Seagul ou Taylor ( le 21 janvier 2010 )
    je ne connais pas,mais j'en ai déjà entendu parler en bien...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin cache ton ioukou des griffounettes du chat !
  • Changement de pick guard sur guitare folk ( le 21 janvier 2010 )

jeff10 a écrit :
    le soleil se chargera du bronzage (serieux)
    m'enfin,si sa guitare est noire .... icon_redface pour décoller la protection, je ne sais pas trop quoi te conseiller, alors je v...
    nan! c'est que nous avons notre caractère, nous autres ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 janvier 2010 )
    wola au payx des ioukoi-lélés ! icon_cheesygrin
    sugar mountain a écrit :
    j'ai appris que je me sentais bien avec un bottleneck !!!!
    ça ouvre de nouveaux horizons !
  • Difficulté à reproduire des morceaux en accords ( le 21 janvier 2010 )
    de toutes façons j'étais pas hors-sujet!
    toi aussi ? hum bizarre icon_cheesygrin
    tu trouves donc que c'est s'évader du sujet que de t'avoir mis le lien que j'avais déposé dans mon avant dernier post? hum tu y trouves une grande liste pleine de morceaux , et tu peux y faire...
    essenteillement te faire plaisir,car ton apprentissage en découlera !
    tcho miss fouet ! wink
    auriculaire ! icon_cheesygrin ça me laisse plus de doigts libres pour faire des accords en amont... vous avez vu ce topic? http://www.partoch.com/forum/post_1189556,open+tunings+et+bottle+necks+c+est+par...
    ça ne sert à rien d'apprendre tous ces accords sans but... pour commencer tu peux te trouver des morceaux à 3 accords! il ne suffit pas de savoir les enchainer ,il faut le faire en rythme... ...
    c'est bien , sur quel morceau ?
    en voilà que des bonnes nouvelles! icon_cheesygrin
  • par quoi commencer? ( le 21 janvier 2010 )
    yorick, tu peux mettre ton annonce dans ta signature,ainsi chaque fois que tu postes on la voit!

wolakota a écrit :
    super magic bravo bravo bravo me suis offert un ch'tit ukulélé, je m'amuse comme une petite folle chanteur chanteur
    ça y est ? hum ben dis donc t'as pas ...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 21 janvier 2010 )
    je ne crois pas que le tirant conviendra ! parce que dans beaucoup d'open on descend la note plus qu'on ne la monte... on a souvent des Mi descendu en Ré... les cordes risquent de ne pas être ...
    bonjour partoch! tisch contente que tu ailles mieux et que tu vienne nous voir, denis coucou ! à plouche,je dois faire les courses!
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 21 janvier 2010 )
    Panda,ça dépend un peu de la hauteur d'action de ta gratte,et je ne sais pas si tu parles de faire des open sur electrique ou acoustique,ce qui est sur c'est que sur une acoustique en 11/50 ça le fe...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 20 janvier 2010 )
    l'est tard ! je suis mourrue
    pao grilleuse de Chou icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 20 janvier 2010 )
    j'adore ton blues Omp ! du coup j'm'en va en écouter merci smile_cool
    chauffe marcel icon_cheesygrin
    musica olé! smiley-guitar
  • donner du grain a sa voie ( le 20 janvier 2010 )
    oui,c'est tres bien,c'est important de poser de tels liens ...
    trollons-les ! violent2
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 janvier 2010 )
    des topics sans grands interêt puisqu'ils dégénéraient ont été clos! normal ... là on parle d'un gars qui demande une tab, et qui nous envoie prommener... encore un topic qui gégénère ! smyleybleu
    deux pour moi icon_cheesygrin
  • tab pour vilon ( le 20 janvier 2010 )
    Citation
    Ps : on dit bien "humble avis", non pas "noble" ^^
    mais vous ne savez pas lire ? Saka sait parler et écrire, vous devriez comprendre que le choix de ses mots est totalement délibéré ...
  • Guitare acoustique Seagul ou Taylor ( le 20 janvier 2010 )
    oui je n'en doute pas! icon_cheesygrin mais la big baby en photo elle rend bien,mais en vrai elle fait contre-plaqué! ceci dit elle vieillit tres bien, et est super à jouer !
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 20 janvier 2010 )
    t'as raison pour ça faut enlever le nez de la bouteille icon_cheesygrin merci pour le lien j18 , je ne connaissais pas Kelly Joe Phelps , ben il est bien!
    ah! ben oui,c'est vrai il aime le catch icon_cheesygrin ben il s'est fait rembarrer! heuresement que denis est intervenu sinon ça serait partit en live encore ! l'autre terreur dont parle f@b est au vert ...
    non je ne veux pas en refiler ... oui c'est moins cher sur le net,mais je préfère plus cher avec la garantie qu'offrent les magasins,par rapport au net
    au fait pour ceux qui n'aiment pas les manches larges spécifiques à Seagull,la marque fait le s6 en "slim" manche plus fin...
    salut ,petite blagounette : une souris demande à l'autre : - tu t'es fait vacciner contre la grippe ? l'autre lui répond: - t'es folle j'attends qu'on ai terminé les tests sur les humains ...
  • les accords ( le 20 janvier 2010 )
    il te faut connaitre les accords de base,tu les apprends au fur et à mesure où tu travailles de nouveaux morceaux...il faudra aussi apprendre quelques barrés ! des base rytmiques...tu apprends à to...
  • Micro pour mon electro-acoustique.. ( le 20 janvier 2010 )
    je suppose que tu dois pouvoir avoir les dimensions des micros sur les sites...
  • Micro pour mon electro-acoustique.. ( le 20 janvier 2010 )
    tu dis que ta guitare est déjà une electro acoustique ? pourquoi changer le micro? es-tu sur que c'est le micro qui ne fonctionne plus ? pour répondre à ta question , il n'y a rien qui rende l'ape...
  • donner du grain a sa voie ( le 20 janvier 2010 )
    super interessant ton lien Aspi...

• '