chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• tab pour vilon ( le 20 janvier 2010 )
    je ne sais plus qui sur ce forum m'avait dit qu'un prof de violoncelle lui avait enseigné que, pour se rappeler la postion exacte d'une note,il fallait mémoriser le "ressenti" de la vibration de cet...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 20 janvier 2010 )
    Goéland
  • Groupe ( le 20 janvier 2010 )
    oui,comme dit chou,tu as souvent la guitare rythmique ,et le gratteux solo ou lead!
  • Tablatures ( le 20 janvier 2010 )
    le site que t'indique nemesia,c'est celui sur lequel tu es : partoch icon_cheesygrin
  • Fabrication de capo artisanale! :p ( le 20 janvier 2010 )

p.killer a écrit :
    [quote='7ender']sinon, au lieu de vous embeter avec des capos, vous pouvez transposer !
    euh ouaip mais y'a des accords pas vraiment facile a transposer quand meme e--5-- b--...
  • Brancher sa guitare à son PC ( le 20 janvier 2010 )
    on a déjà un tuto sur le sujet et pas plus loin que là : http://www.partoch.com/guide/404,405,Brancher+une+Guitare+sur+votre+PC.html
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 20 janvier 2010 )
    dans l'absolu on peut inverser n'importe quelle guitare ,mais oui les sillets de tête et de chevalet doivent être inversés ainsi que les diapasons... ceci dit losqu'on prend une élecrtique pour dr...
  • Guitare classique Cort, Ibanez, Yamaha... ? ( le 20 janvier 2010 )
    si tu choisis cette option , vois sur place et essaye ! avant de te déplacer renseigne toi de savoir si la guitare a bien toutes ses cordes ! icon_cheesygrin
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 20 janvier 2010 )
    en termes de production ,si on produit moins c'est moins rentable donc plus couteux je suppose...
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 20 janvier 2010 )
    hello,je pense que tu gagnerais du temps à faire tes comparaisons de prix par internet, en tenant compte du fait qu'en boutique c'est plus cher que sur le net! mais l'avantage des boutiques c'est le...
  • Guitare classique Cort, Ibanez, Yamaha... ? ( le 20 janvier 2010 )
    Wola a raison regarde sur le bon coin, c'est bien les guitares d'occases, essaye et vois avant d'acheter,donc faut chercher pres de chez toi, sinon il y a des magasins qui font de l'occase... sin...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 janvier 2010 )
    [quote='wolakota']je le crois pas !!!!! hum 10 heures de trajet en train pour aller de la haute savoie en alsace hum autant prendre un traineau avec des chiens et traverser la Suisse, j'ira...
    sert m'en un de ton super café! wink
    game over alors! (tchin tchou icon_cheesygrin et coucou pao )
  • bonsoir je cherche une tab ( le 20 janvier 2010 )
    [quote='dry-a']t un comique ou quoi chipie.foxtrot j'ai bien ecrit " se n'est pas sur 911 tab" et toi sans réfléchir il a ecrit lett it rock mais tu na pas regarder le nom du groupe sa t'arrive de ré...
  • Guitare acoustique Seagul ou Taylor ( le 20 janvier 2010 )
    [quote='phitivier']Hello, moi je vote pour Taylor j'adore le manche et le son équilibrée qu'elles ont après j'ai pas testé la bigbaby mais j'ai testé la S6 une bonne guitare tres agréable a jouer m...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 janvier 2010 )
    wink salut petite partochardie de bistrot !
  • Tablatures ( le 20 janvier 2010 )
    julie possède une électro-acoustique
    toi même ! hum
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2010 )
    pourquoi continuer à s'embêter à mettre des bougies ? icon_cheesygrin
  • Tablatures ( le 19 janvier 2010 )
    un peu douteux comme enchainement ,je penche pour la réponse faite par sandinista!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2010 )
    t'es pas l'seul ! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 19 janvier 2010 )
    j'y suis pas! endesaccord1
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 janvier 2010 )
    icon_redface roh icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 janvier 2010 )
    à poil icon_cheesygrin
    bravo super ça !

sugar mountain a écrit :
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire du chef de gare... smile_cool sur le quai de sa gare !!!!
    c'est vrai chou ? vu que t'es pas un chef de gare pour de vrai ? mais comme t...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 19 janvier 2010 )
    et puis bon cours ! pom ,t'es fou icon_cheesygrin
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 19 janvier 2010 )
    c'est l'open de Gsus4 il parait ! icon_cheesygrin
    YAM , salut ... bon voyage Saka !
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 19 janvier 2010 )
    ah ,où t'es ?
  • Guitare acoustique Seagul ou Taylor ( le 19 janvier 2010 )
    hello ,on en avait déjà parlé je crois, comme le dit Rabbit ça dépend un peu ce que tu veux jouer dessus... La Big Baby a un superbe équilibre et est peut-être un peu plus polyvalente , mais ell...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 19 janvier 2010 )
    gâteaux bretons ou cohiba ,ça va partir en slide ! dis voir j18 (c'est bien ton groupe virtuel sur partoch ) mais pour t'accorder en Sol c'est pas si difficile avec une guitare bien accordée e...
    c'est bien la cigar box façon diddley bow ,y a pas de frettes la dessus ! je voudrais m'en faire une ,tout le monde m'a promis des tas de boites à cigares,mais j'attends toujours violent2 bien l...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 janvier 2010 )
    super london ! recharges les batteries pour les maths !
    icon_cheesygrin ouais Wola! bon lien smile_cool saka le lien que tu as mis je l'avais écouté avant ! il a un jeu terrible et totalement fluide ! j18 t'es resté coincé sur ce trip ? icon_cheesygrin
    ben oui,je sais !
    mais wola ,on te fais pas arrêter ça d'un seul coup?
  • par quoi commencer? ( le 19 janvier 2010 )
    salut...il y a une rubrique pour les annonces ,ensuite si tu veux en savoir plus envoies lui un MP ! wink pour en revenir au sujet ,au visu des questions que tu poses , tu ne sembles pas prêt ...
    hello pao !
    de nos jours ,la lutherie a tellement évolué qu'on a des grattes qui sont très bien réglées... mais autant se dire que plus l'action est haute ,plus le relief sonore est important...mais c'est pl...
    je n'ai aucun souci pour arriver au C# parce que la Seagull le supporte bien ( peut-être parce qu'elle a un diapason court), je suis en en 13/56 ... je n'ai pas encore essayé l'open de LA sur la ...
    super ... c'est vrai que l'on est kekzuns à parler de ça au pub! en ce moment c'est l'open de LA : du mi grave à l'aigüe E A E A C# E sur des petits airs de Blues du delta et autres Johnsonneries...
    icon_cheesygrin rapido ! j'y go!
    icon_cheesygrin c'est comme ça que je vais le faire! à bords francs et que des lacets pour tout régler !
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 19 janvier 2010 )
    c'est vrai que Ry Cooder c'est bien et tellement subtil ! Saka m'a fait découvrir cet autre energumène,jadore icon_cheesygrin : http://www.youtube.com/watch?v=FuzfgagmrBk
    (vie de m*rde= je crois wink oui,c'est vrai !
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 19 janvier 2010 )
    tout le monde devrait avoir la bottleneckite aigüe ! faut l'ouvrir ce topic sur les zopens ! y en a pas en plus ...juste des petits topics tous zéparpillés sur comment je m'accorde en Dzoiiiiiiiiii...
    Saka Sinistre des transports ! bon courrage pour tes déplacements! belle tirade quelques posts plus haut,j'ai bien ri! à ton jeu de mot suivant aussi! chou veille sur le réseau férré et les bandi...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 janvier 2010 )
    mes potes Ronysaï .... nouvel avatar pour Oro !coucou wink

• '