chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 04 février 2010 )
    c'est n'importe quoi ! de toutes façons pour en revenir à nos moutons, avec ce qui vient de lui arriver ,je doute que ça aille fort!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 04 février 2010 )
    hoqueter
    hennir (coucou)
    ohé il pleut !
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 04 février 2010 )
    arrête de dire des inepties ! aller en taule c'est s'acquitter d'avoir donné la mort ? hum je doute qu'il puisse s'en acquitter un jour ,ni se remttre de ce qui vient de lui tomber dessus...ça fa...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 février 2010 )
    c'est naze f@b! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 février 2010 )
    c'est sonotOmatic ,bien pratik !!!

denis-px a écrit :
    tu as raison de lui sauver la vie elle aurait pue faire une déprime icon_cheesygrin ou pire tomber sur un affreux qui la repeint pour faire stayle hammer
    oui! d'ailleurs j'a...
    salut papy et le chat! finalement tisch est une enschtroumpfeuse , elle vient ,elle crie, et elle se casse ............................... icon_cheesygrin
    salut papy,à part le placage un peu décollé au dos contre le blindage,rien à dire! je suis pas sure qu'elle ait un son d'enfer,en tous cas comme déjà dit ,elle sonne,elle est juste,et je trouve qu...
    même réaction le chat ! icon_cheesygrin t'as édité pour écrire encore plus gros ? hum
    violent2 mes zoreilles!!!! chalut! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 février 2010 )
    oui! celle-ci est malheureusement plus récente ,d'ailleurs elle fait partie des dernières fabriquées,elle semble être de 1982...c'était surtout une occase au hazard d'une ballade,pour 20 roros...
    elle a déjà les serres-joints ,elle peut pas parler! c'est une vieille gratte ! elle a son charme icon_cheesygrin je sens qu'elle va jouer des zopens! smiley-guitar voilà j'ai trouvé exactement la même sur l...
  • capodastre pour passer d'un accordage standard à un open?? ( le 03 février 2010 )
    endesaccord1 zont pas ça en magasin ! icon_cheesygrin
  • capodastre pour passer d'un accordage standard à un open?? ( le 03 février 2010 )
    mais moi je vois e,C#,A,D,A,E mais ça m'intrigue grave ce truc icon_cheesygrin oui,t'as raison Chou,il esxiste pelin de Capo pour s'accorder autrement, Andy Mc Kee en utilises de tres bizarres
    je me suis fait exactement la même reflexion que toi pascal icon_cheesygrin moi aussi j'aimerai comprendre!
    bah ,je sais pas si je vais faire des affaires,je vais voir ce qu'il y a et a quel prix... apres,je me donne un temps de réflexion,sauf si je pense que ça vaut le coût! edit...ça y est ,je ...
  • les accords ( le 03 février 2010 )
    ben...il en faut bien des "on doit" et des "obligations" mais il est essentiel d'y ajouter le plaisir!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 03 février 2010 )
    ce mec est pour moi un des meilleurs guitaristes au monde icon_cheesygrin (Je voulais dire Fnac wink )superbe morceau ...jaco apprécierait dans un genre totalement différent un des meilleurs (pour moi) ...
    je meurs d'envie d'être dans la confidence tisch ,bienfait le chat icon_cheesygrin Benny ,c'est une harmonique fréttée pour moi...ce qu'il joue bien!je l'ai vu une fois jouer à la fanc en faisant mes cou...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 03 février 2010 )
    briser la glace
    ce serait pas plutot un spectacle de Salsa ? wink Benny , une harmonique naturelle ,tu peux la bender sur la tête de la guitare ,entre le sillet et les mécaniques,mais faut être rapide icon_cheesygrin ...
  • Coup de picque ( le 03 février 2010 )
    hello,ben si je ne vois pas ce qui empêche de les indiquer... la seule chose à éviter c'est tout ce qui concerne les indications de temps et de rythme wink simplement c'est du travail en plu...
    [quote='tischounette'] samedi midi, je vais essayer un nouveau truc un peu intimidant pour moi... icon_redface mais bon, si ça se passe bien, ça devrait m'aider à reprendre confiance en moua icon_cheesygrin et bump...
    je crois que je vais faire un tour à la trocante du coin,y a des banjos qui sont arrivés et quelques mandolines parait-il...12 cordes aussi !
  • enchaînements des accords ( le 03 février 2010 )
    inutile de créer un doublon pour faire remonter un topic sur l'autre tu as déjà eu des réponses! http://www.partoch.com/forum/post_1196579,accords.html
    les strings ?rien de plus que les autres ! mais les crêpes Picardes c'est bon!
    le temps comme hier....beuuuuuuuurrrrrrkkkkkkkkkk !!!! sino vi,je vais !
    j'avais pas vu tres cr^pes ,l'en reste ? icon_redface une envie de ficelles Picardes,ché pas pourquoi,vraiment non ! smile_cool
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 03 février 2010 )
    icon_cheesygrin en tous cas joli boulot! j'ai un super garage,je t'embauche !

benny in da place a écrit :
    Salut, Je viens de découvrir que Biréli Lagrène est aussi un dieu à la fretless, mais le pire... il fait des bends sur des harmoniques à la gratte... hammer
    ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 02 février 2010 )
    très coulant icon_cheesygrin
  • capodastre pour passer d'un accordage standard à un open?? ( le 02 février 2010 )
    oui Chou,mais souvent quand tu poses un capo,tu es obligé de ré accorder ! wink
  • capodastre pour passer d'un accordage standard à un open?? ( le 02 février 2010 )
    parce que c'est pas difficile de s'accorder en Open de Sol et qu'on préfère mettre nos sous dans autre chose,ceci dit c'est ingénieux icon_cheesygrin
    biais recousu
  • Euh... Garantie? ( le 02 février 2010 )
    il faudrait qu'il nous dise ce qu'il en est...quelles cordes...mais de toutes façons je doute qu'il ai mis des 13/56 ,donc ... de toutes façons tu as raison,il vaut mieux qu'il enlève toutes les c...
    surement une petite glace à la vanille pour moi icon_cheesygrin (salut Chou)
  • choisir un ukulele !! HELP ( le 02 février 2010 )
    wouah.... wola a trouvé un site super qui renvoie à un "Convertisseur de Tablatures Assistées pour Ukulélé" http://www.ukulele-blog.com/category/debutant/ c'est super!
    ne me tente pas ,je sors de table!
    ben alors si on peut plus changer les cordes de sa guitare! en général c'est quand même la première chose que l'on fait! le vendeur n'a rien à dire ni reprocher ! il a vendu un produit défectueux p...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 février 2010 )
    sigh ! sad m'en fiche de tes crêpes d'abeurd !
    et nous ! violent2
    on ne voit pas bien à cause du flash,mais on voit deux tâches blanches sous le chevalet ,il est décollé aussi ? je ne sais pas quel tirant tu as monté sur cette guitare, mais une fois en voulant c...
    on a plus de neige,ça tombe bien icon_cheesygrin
    vi ça va ! à part qu'il fait un temps de .... violent2 icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 02 février 2010 )
    jeguil y en a peut-être qui se les gèlent ,mais chez toi ça sent le sapin chanteur chalut.... icon_cheesygrin
    c'est pas toi qu'il faut punir voyons ! icon_cheesygrin
    rouge est la mienne icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 février 2010 )
    bon annif Amy smile_cool

• '