chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• [Probleme] Corde frisante ( le 23 mars 2010 )
    là il y a un vrai souci!et pour ma part je ne sais pas quoi te dire!
  • [Probleme] Corde frisante ( le 23 mars 2010 )
    c'est le moment d'aller faire du charme à son magasin de musique préféré et de se faire faire une petit réglage de trussroad gratos! icon_cheesygrin pour les pontets,tu dois pouvoir le faire wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 mars 2010 )
    icon_redface l'était tout près de chez moi,bien bel état,prix correct, ça faisait longtemps que je regardais dans mon coin,alors celui-là, mis en ligne hier vers 16h et en ma possession à 18 heures icon_cheesygrin ...
  • Achat d'une guitare electrique + conseils ( le 23 mars 2010 )
    Citation
    Ouais... faut quand même faire vraiment gaffe. Les SA valent le coup, avec une lutherie un poil travaillée, des finitions correctes... Mais les RG... carrément moins bien.
    j'ai une...
    hello vous deux! ah ça va bien...je vais aller chercher une clé pour régler le "tambour" du banjoline ...après je ferai des photos !
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 23 mars 2010 )
    histoire de parler du travail des enfants ! (Iqbal Masih)
  • Un peu d'aide serait bienvenue ^_^ ( le 23 mars 2010 )
    bonjour, alors voici une page qui te renvoie à des guides et des conseils pour cet achat, il vaut mieux même si c'est fastidieux que tu prennes un peu le temps de lire et voit ce qui peut te conven...
    icon_cheesygrin non wola ! mais tu peux virer ton pseudo, on sait que c'est toi ,rien qu'à la signature! salut le Yaqq!Waouh,c'est du beau temps ça! smile_cool
  • des samples, des samples ! ( le 22 mars 2010 )
    ouais! icon_cheesygrin
    Corey j'aime bien,mais avec le violoncelle en plus par endroits ,ça aurait été love
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 22 mars 2010 )
    tôt ou tard on mange de la pintade hein ? icon_cheesygrin
    [quote='the bluesy rabbit']Allez,un nouveau sample, enfin une nouvelle compo, http://www.4shared.com/file/246883142/58bf1b0b/Lyndsays_Song.html c'est du perso,pas avec mon groupe, dans un espr...
  • Problème avec Guitar Pro 5 ( le 22 mars 2010 )
    non! d'ailleurs avec moi les bémol sont toujours accidentels! icon_cheesygrin si jeguil passe par là il pourra te dire comment faire ,il connait guitar pro comme ça poche!
    râbles ? non pas encore du lapin! icon_cheesygrin
    là? non!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 mars 2010 )
    j'ai appris que c'est bien quand les gens ne jettent pas les affaires de leurs grand-pères icon_cheesygrin
  • Problème avec Guitar Pro 5 ( le 22 mars 2010 )
    oui,ça le fait ,je viens d'essayer !
    bon banjo pour bibi icon_cheesygrin
  • Les plaisirs de la vie ( le 22 mars 2010 )
    m^me pas peur smile_cool
    mais nan papounet! juste des gourmands icon_cheesygrin (quand on sait ce que les jardiniers font aux gourmands endesaccord3 )
    Cap dé paï n'és poulit coumo l'miu ? tu t'es trahie ? hum
    oh oh! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 mars 2010 )
    beh je l'aime bien ce tiot morceau pinpin,faut le mettre dans les samples !!! y a pas que le métal dans la vie quoi violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 mars 2010 )
    j'écoute encore un morceau de Pinpin icon_cheesygrin
  • Question d'Ecriture Musicale de Tablature & Solfège…..? ( le 22 mars 2010 )
    oui,c'est possible de faire ce que tu dis.... Tuxguitar est peut-être le plus facile su tu ne connais pas du tout, l'interface est moins simple que celle de guitar pro (payant) mais on s'y ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 mars 2010 )
    mes tiots chiens auront 4 ans très bientôt! je dis ça parce que moi non plus je n'ai pas eu de gâteau! violent2
  • Question d'Ecriture Musicale de Tablature & Solfège…..? ( le 22 mars 2010 )
    ben il y a tous les éditeurs de tablatures ,qui permettent de transcrire un visuel partition et tablatures à l'aide du clavier, ici on entend souvent parler de guitar pro, dont la version gratuite ...
    reste alors
    bon... et puis les entre les "gousses" de ce topic et les "urnes" du labrador ,ça y va fort ce matin! c'est le printemps ou quoi? icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 22 mars 2010 )
    salouté! beau temps chez nous , je suis encore en train de regarder les annonces de banjos! y a un gars qui veut échanger mon Ibanez contre une autre gratte qui ne m'intéresse pas du tout,puis il...
    [quote='wolakota'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin me suis attrapée un fou rire toute seule en imaginant chipie sur la banquise en train de lecher la glace icon_cheesygrin icon_cheesygrin ya plus qu'à la parfumer à la vanille en y semant des...

wolakota a écrit :
    comment tu ferais chip' sur une ile deserte sans electricité, donc sans congelo?????? plus de glaces arfffffffffff sad
    mon ile déserte serait la banquise ! non sérieu...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 mars 2010 )
    au cas zou ! ah! là,ma curiosité grandit ,pas de soucis d'intestin Pinpin j'espère icon_cheesygrin
    on te voit venir icon_cheesygrin (t'as bien raison)
    icon_cheesygrin si,vous n'avez pas rêvé ,elle a osé le dire!
  • Les plaisirs de la vie ( le 21 mars 2010 )
    [quote='wolakota']savourer un paris-brest en sachant que c'est pas bien et en s'en foutant royalement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous pouvez remplacer le paris-brest par une religieuse au chocolat, un eclair a...
  • Comment virer un membre de son groupe ( le 21 mars 2010 )

spylee a écrit :
    non moi la c'était parce que je dirigé le groupe
    et comment s'en sont-ils sorti après ? Saka ,je crois que ton fils ne peut pas te virer ! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 21 mars 2010 )
    on penche plus pour l'intox non? l'info il faut aller l'extirper en 4ème de couverture icon_cheesygrin
  • Comment virer un membre de son groupe ( le 21 mars 2010 )
    ben pommié ,il a été sympa ton pote, de te présenter d'autres zikos plus en adéquation avec ton style c'est bien! [quote='spylee']un movais exemple mon premier groupe un jours je faisais les bou...
    papa Radzi icon_cheesygrin
    ticket
    (la flemme de le faire icon_cheesygrin ) oser s'attaquer aux médias
    et oui mon petit,ça va et ouat ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 mars 2010 )
    j'écoute le myspace de notre lapin partochard,et franchement, je trouve qu'il y a de l'idée,j'aime beaucoup ses sons acoustiques, sa voix ....il y a de l'idée...
  • Problème avec Guitar Pro 5 ( le 21 mars 2010 )
    je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire...
    extirper des notes à ma gratte ?elle ne demande que ça
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 mars 2010 )
    ben oui,il faut arriver à jouer un peu tous les jours... et puis si tu as un autre groupe c'est que tu avances,c'est plus stimulant

• '