chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Conférence de Copenhague 2009 ( le 14 mars 2010 )
    bonne citation
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )
    en haut à droite quand tu écris ton post,il y a "insertion"
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 mars 2010 )
    bravo elle est bien!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 mars 2010 )
    allez on y va ! miam, (coucou Chou)
    régalons nous !
  • Ferrat ( le 14 mars 2010 )
    oui,ça donnerait je trouve! faites nous une reprise en rap! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2010 )
    toi aussi ? wink
    mais si elle est très bien ! le texte est nickel ,je trouve ce Monsieur très respectable,mais j'ai du mal l' écouter !d'ailleurs je me demande si ce texte passerait pas mieux en rap! icon_cheesygrin
    c'était juste pour la petite histoire! mais sérieusement,entre dire à des affamés de se gaver de pâtisseries,et dire,mangez les miettes il y a une nuance wink
    icon_cheesygrin c'est toi?
    [quote='j18'] En son temps, quelqu'un de la france d'en haut avait déjà conseillé aux gueux de la france d'en bas de manger de la brioche, alors qu'ils n'avaient plus de pain... Tant de délicatess...
    5 à 7?
    c'est pour ça que je le dis!c'est le moment où jamais!
    [quote='dani-b'] Bonjour Les Amies - Amis ( Les Dames d'abord ...Comme dans les naufrages ... ) Dans le cadre du partage des savoirs entre débutants ( Ou de petit niveau ) je vous livre un p...
    allez ,on a le droit de voter !
    voyons ce qui ce passe en Grèce en ce moment par rapport à toutes les restrictions...ça va nous arriver pareil! Portugal,Italie,Espagne....ne vous semble-t'il pas que ce n'est que le début ?
    on ne parle plus de nations là mais de soucis à échelle mondiale , cet exemple je ne l'ai choisi que parce qu'on impose à beaucoup de gens certaines de nos valeurs de gens soi-disant civilisés,alors...
    le souci c'est que les crédits ont plus diminué du refus des dossiers par les banques et non pas forcément par la volonté des consommateurs!
  • modifications d'un ampli Epiphone Valve junior ( le 14 mars 2010 )
    il est bien ton ampli! de la colle à bois ,ça marche bien...et c'est pas cher! icon_cheesygrin mais il faut que tes raccords de chants soient très lisses! ça dépend aussi du choix de ton tissu! il faut qu...
    on triche!
    zut !
    [quote='unbassiste'] [quote='wolakota']je crois, enfin c'est mon humble avis, que les gens sont tellement egoistes que s'unir pour quelques raisons que ce soit, ça ne les effleure même pas, c'est chacu...
  • ma musique ( le 14 mars 2010 )
    bonjour , pourquoi tu ne mets pas ça en signature en participant un peu au forum ? ça fait vraiment,je dépose mon lien, je fais ma pub et je me casse icon_cheesygrin
  • Question sur l'accordage ( le 14 mars 2010 )
    oui,ça peut aussi venir du montage wink

manue22 a écrit :
    merci pour les explications j'ai trouvé je suis passé par un site et je les ai inseré dans mon post,par contre c'est des lien et pas la photo directement...la j'ai du mal
    ...
  • Question sur l'accordage ( le 14 mars 2010 )
    bonjour, tes cordes n'ont pas de raison de casser si tu te bases sur la fréquence du La pour t'accorder,en revanche si tu finis par être beaucoup plus haut ,oui elles casseront!
    tu as très bien fait de poser ce lien! c'est consternant... mais il y a aussi ça qui vient des iles Féroé appartenant au Danemark et dont on ne parle pas trop: http://www.frequenceterre.com...
    oui! je l'ai vu en entier! c'est une erreur de croire que nous ne sommes pas responsables,nous le sommes tous!
    hier notre J18 a déposé le lien suivant sur le topic "conférence de Copenhague" je pense que par extension , il a aussi sa place ici: http://www.koreus.com/video/alerte-babylone.html
    tout une époque! je vais me faire des ennemis en disant que je n'appréciais pas , mais il n'en demeure pas moins que je le trouve à part!

manue22 a écrit :
    salut micke j'ai remonté mon ancien post avec mes impression d'hier soir,la je cherche comment mettre les photos,j'arrive pas (reduction)
    mais c'est plus simple de passer p...
  • je m'ennuie!^^ aller vers de nouveaux horizons ( le 14 mars 2010 )
    y a un souci! quand on aime jouer ,on ne peut pas s'ennuyer ! on trouve toujours quelque chose à travailler,et je te dirai même qu'il y en a tellement en attente qu'on desespère d'avancer ... ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 mars 2010 )
    'alut! dimanche tout gris! sad
    si ! je ne vais pas me gêner!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 mars 2010 )
    faut peut-être pas pousser non plus ! En effet il y a beaucoup de conseils très avisés sur ces forums , mais il ne faut pas tout prendre pour parole d'évangile! il est donc instructif de prendr...
    huitaine
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 mars 2010 )
    moi aussi smile_cool Tisch survivra bien sans nous ,j'ai toute confiance icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 mars 2010 )
    on ne le dira pas
    bah oui pas pire ! ça va icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 mars 2010 )
    John Martyn - I'd Rather be the Devil
    j'ai que des nesqui mots tisch ,mais y en a autant que tu veux,celui de droite de gauche,du milieu etc! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin jamais t'as été aussi tot chez toi apres un passage à la miroiterie salut pinpin!
    si c'est pas celui là c'est l'autre!
    icon_cheesygrin en plus ils devaient être contents d'être avec toi là-bas
    surement que tu dois avoir quelque chose d'écoutable non?
    liège encore raté ! (une histoire de station de métro à paris ,toujours fermée!)
    du père Naud !
    couak icon_cheesygrin

• '