chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 10 avril 2010 )
    ben oui,on est bien nous! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 avril 2010 )
    meun nan! c'est des volets intérieurs que j'avais trouvé dans la rue y a longtemps et que j'ai décapé pour faire des portes de placard! j'ai pas encore repeint,puis faut que je ponce icon_cheesygrin s...
  • Partoch Vox user's club ( le 10 avril 2010 )
    ça y est rabbit,t'as craqué! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 10 avril 2010 )
    facile
    ben moi j'ai décapé mes volets! doit y avour une dizaine de couches la dessus hum
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 10 avril 2010 )
    Cdidier,partu et reviendu! ouh ! tu restes là ce coup-ci? icon_cheesygrin on a failli attendre pour les présentations! violent2 bienvenue à toi Lestat13!
  • vos animaux et la musique ( le 10 avril 2010 )
    de toutes façons j'ai besoin de mes deux foxs pour recouvrir cet ampli qui est pourtant petit!
    hier soir j'ai vu François Corbier dans un bar ici,il faisait son "one Corbier Show et chansons flash" icon_cheesygrin en attendant il est tout seul avec sa gratte,on aime ou pas, mais il a un super Pic...
  • Trompette,Kazoo amélioré? ( le 10 avril 2010 )
    cher ami Rabbit ! c'est un authentique kazoo , amplifié par un authentique verre! l'idée est simple et tellement efficace! smile_cool
  • Guitare-Lampe : conseils ( le 10 avril 2010 )
    t'as bien raison!
    salut le3ème Yaqq28 !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 avril 2010 )
    ils ont du être clôturés!
  • vos animaux et la musique ( le 10 avril 2010 )
    ma chienne a déchiqueté les revêtements de mon ampli... je suis obligée de le refaire complètement! toute l'électronique est sauve... qu'est-ce qu'il faut faire pour que les animaux ne s'en prenn...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 avril 2010 )
    il m'avait semblé voir deux Yaqq 28 et concurrents ce soir,et je n'en vois plus zokain
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 avril 2010 )
    il est déjà repartu!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 avril 2010 )
    Lou Reed ,transformer
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 09 avril 2010 )
    t'y vas ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 avril 2010 )
    mortadelle ,j'ai faim,chalut le Yaqq
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 09 avril 2010 )
    nuit et jour
  • Trompette,Kazoo amélioré? ( le 08 avril 2010 )
    au kazoo on a la bonne réponse on gagne quoi ? icon_cheesygrin non,je ne sais pas, mais pour la "washboard" on doit pouvoir s'en fabriquer!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 08 avril 2010 )
    pour toi zoci !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 avril 2010 )
    ben tisch! t'aime pas les escargots? pourtant avec tout le persil qu'ils ont mangé ,manque plus que le beurre! icon_cheesygrin chouette spy! smile_cool tu vas vernir jude selon quel procédé ?
    bon alors, pour la course d'escargots dans le jardin, si vous aviez pariés sur le 8 ,l'a pas couru ! le dossard 6 est arrivé premier ,mais disqualifié,car dopé au persil! le 9 disqualifié pour gal...
    crime oenologue icon_redface icon_cheesygrin edit grillée!
    Citation
    rime ou raison?
    Zonzon et retour à la case départ !
    t'as fait quoi avec la dernière fois ? ça se perd pas comme ça! tu l'as peut-être rangée avec d'autres outils?
    pétoire O' mobile (tagada tsoin-tsoinnnnnnnnnn!) icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 avril 2010 )

remslbj23 a écrit :
    ah bon et comment?
    je ne suis pas polonaise ,donc ceci repose sur l'observation d'un individu que je connais !
    ou alors ,fais en sorte que ce soit eux qui se cassent ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 avril 2010 )
    j'ai appris que l'expression "être saoul comme un Polonais" était vraie !
    bonjour le Yaqq! c'est la journée des nescargots! icon_cheesygrin pis je crois que ce vikand il va faire beau,alors chasse aux morilles! smile_cool
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 avril 2010 )
    c'est super cool ,t'en as de la chance!
    et forts vous serez! smile_cool icon_cheesygrin
    tu douilles ? ici aussi ça plouille ! salut le Yaqq! je suis contente pour Pinpin et son acolyte ,l'autre Rabbit! sont sélectionnés pour un festival par chez eux smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 avril 2010 )
    [quote='the bluesy rabbit']J'ai appris que mon groupe a été sélectionné pour un festival,les JMF ce se passera le 25 avril à NeufChâteau au Trait d'Union à partir de 14h, apparemment il y aura 1...
  • Guitare pour le jeu en Open et Slide ( le 06 avril 2010 )
    c'est bien ce que j'avais compris wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 avril 2010 )
    sur les réseaux aussi ! wink salut chou
    bon! alors , en dehors de la folk ordinaire et du dobro , il faut penser qu'il y a aussi les guitares creuses du style Weissenborn ,les pedal steel ,guitar steel ,et autres,ça vaut peut-être le c...
  • des samples, des samples ! ( le 06 avril 2010 )
    c'est marrant Corey,je pensais que c'était mon sample qui t'avait inspiré! icon_cheesygrin mon enregistrement ? on ne peut plus basique (c'est du scientifique façon Chipieicon_cheesygrin )...je n'ai pas de micro, ...
    Corey je charge ton sample et j'écoute! en tous cas pour le mien je n'ai surtout pas cherché le son Hendrix, mais juste fait un enregistrement volontairement très neutre juste pour jouer et ente...

f@bolina a écrit :
    bah avec livebox faut pas chercher, quand ça marche pas suffit de débrancher et rebrancher puis ça marche...
    ben c'est pas le cas! on y avait pensé quand même...
    ça ressemble à la folk traditionnelle! y a pas de raison que ça sonne pas! wink mais tu n'as que 12 cases hors manche!
    merci allmann... le reste ? ben j'ai appris une bonne partie de la tab...mais après la moitié elle ne me plait pas,ça traine trop en longueur et ça frise trop la performance, alors faudrait que j...
    c'est télépatant ! ils disent que c'est l'adaptateur de ma livebox! mais là ,ça marche!
    hello,problèmes de connexion les zamis! violent2
    en fait je crois que n'importe quelle guitare juste,avec un peu de coffre dont le manche te plait fera l'affaire....parce les zopens sont très flatteurs sur les guitares.... wink
  • Guitare pour le jeu en Open et Slide ( le 05 avril 2010 )
    elles existent en slim(pour le manche) les S6 wink
  • Guitare pour le jeu en Open et Slide ( le 05 avril 2010 )
    la Hummin' ,Wola peut t'en parler.... peut-être que pour jouer en slide, tu pourrais trouver une S6 d'occase, elle adore ça,et elle a du caractère!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 05 avril 2010 )
    lut pinpin!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 05 avril 2010 )

elypse-guitare a écrit :
    eh bien, oui! hammer Je sais c'est cruel mais qui a dit que j'etait gentil violent2
    tisch ,sors de ce corps!!!! violent2 violent2 violent2 tu me donnes une idé...
  • Telecaster user's Club ( le 05 avril 2010 )
    oui,c'est froid,et je ne comprends pas pourquoi le son est si différent entre le mp3 de l'hébergeur et mon mp3 exporté d'Audacity! c'est le même! wink enfin je voulais quelque chose d'assez neutr...

• '