chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 29 mars 2010 )
    coucou le Chou! smile_cool
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 29 mars 2010 )
    les médiators chez moi,je les retrouve dans le panier de ma chienne,ou bien dans la machine à laver ! la galette des rois c'est passé! icon_cheesygrin
    oui! merci! wink
  • Frettes Scalopées. ( le 29 mars 2010 )
    on pourrait peut-être bannir ce tonton ! icon_cheesygrin
    rooooh j18! icon_cheesygrin saka ,j'ai écouté! c'est cool ,j'aurai plus de facilités avec le 1 qu'avec le 2, en plus je vais pouvoir m'amuser avec la contrebassine là dessus!
    ben ouais! smile_cool salut papounet ,va? Saka,je vais voir ça! icon_cheesygrin
    faut oser la couleur!je me tue à le dire!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 mars 2010 )
    salut tout le monde!
    oui,j'ai vu que c'était pas trop difficile saka,mais surtout,c'est tres plaisant! j18,une surjeteuse c'est une machine à coudre un peu plus consistante,qui permet de belles finitions! avec plein...
    salut! ici fait moche,j'ai fait du feu! moi je viens d'écouter "Strangled Sea" dans lequel Saka joue du banjoline! et je vais jouer dessus! na! icon_cheesygrin je suis toujours en train de chercher une sur...
    doux rêve!
  • Seagull User's Club ( le 28 mars 2010 )
    oui,on les photos sont bonnes! le talon c'est le même ,en zoomant sur les mécaniques ont voit très bien les mouettes sur les mécas! en revanche,il n'y a pas de numéro de série entre les mécas au dos...
    exact...sur le site de Seagull ,ils ne mettent que les modèles les plus courrants et le catalogue n'est pas disponible... je viens de voir une petite Seagull parlor ,elle a le bout de tête carré el...
    je ne trouve absolument rien sur ce modèle, t'es sur que c'est pas un prototype ? tu as un modèle rare! icon_cheesygrin serait-ce abuser que de te demander une photo du talon (jonction manche/caisse) de dos ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 mars 2010 )
    tu as bien fait de passer nous voir ! on te brûlera l'hiver prochain quand il fera froid , pour l'instant on te garde icon_cheesygrin
  • Guitare electro-acoustique... Help ! ( le 28 mars 2010 )
    tu es maitre de ton choix! le mieux est qu'avant d'acheter quoi que ce soit ,tu essayes en magasin,et te fasses ta propre opinion!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 28 mars 2010 )
    ah oui,elle est belle,et elle résonne à mort smile_cool une petite glace Wola ? icon_cheesygrin
    oui ça va bien,juste que Saka a volé le soleil violent2 salut pinpin! wink
    icon_cheesygrin ça c'est bien funky! ça sent la raclette et autres plats du genre!
    chalut !
    bonjour le YAQQ,quel temps minable smyleybleu
    [quote='jake the snake']Ah! Je sens que ce User's Club va revivre... La mienne est effectivement une S6. Facile! C'est écrit sur l'étiquette! De plus, elle est gauchère et malheureusement, Seagull ne...
  • Guitare electro-acoustique... Help ! ( le 28 mars 2010 )
    bof,si c'est pour faire de la scène autant avoir une électro de qualité non? sinon, acoustique et un micro devant hein?c'est le mieux je crois pour la qualité du son! wink
  • Seagull User's Club ( le 27 mars 2010 )
    la S6 existe en mini jumbo, et dans les couleurs "rustic" tu peux faire un tour sur le site pour trouver ton modèle! http://www.seagullguitars.com/productlistingentourageseriesf.htm
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 mars 2010 )
    étonnant la voix qu'elle a encore ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 27 mars 2010 )
    icon_cheesygrin c'est bien!
    super Saka smile_cool j'ai écouté Malka et son frère ,l'eusses-tu cru ?
    qu'est-ce que t'as essayé à part une Guild 12 cordes et une Gretsch ? icon_cheesygrin
    hey pinpin,c'était bien ?
  • Guitare electro-acoustique... Help ! ( le 27 mars 2010 )
    il peut aussi se chercher une bonne occase!
  • Frettes Scalopées. ( le 27 mars 2010 )

mooye a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='eidol'] ...c'est possible d'enlever les frettes d'une guitare ?
    [couleur='red']bien sur que c'est possible,il faut pour cela enlever le...
    oui Mooye,c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas le faire comme un sagouin, ni le faire si c'est la première fois sur une guitare chère !mais que c'est faisable!
    mais c'est pas si difficile à faire quand même ! à moins de travailler comme un sagouin!

eidol a écrit :
    Et moi aujourd'hui j'étais justement en train de me demander si c'est possible d'enlever les frettes d'une guitare ? (Je me permets de squatter ton topic wink )
    bien ...
  • des samples, des samples ! ( le 27 mars 2010 )
    salut, j'aime assez le deuxième ! ta guitare a vraiment un superbe son, je trouve que tu devrais travailler une deuxième piste en slide au bottleneck la dessus,ce serait vraiment planant !mais c'es...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 mars 2010 )
    gros repos pour f@abolina alors!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 mars 2010 )
    icon_cheesygrin ce mur là, il est dehors! alors je le rentre dans la maison mais tu peux venir quand même! je crois qu'on dit une banjoline...mais je ne suis pas sure icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 mars 2010 )
    Any way the wind blows , franck Zappaaaaaaaaaaaa !
    genre ,si tous les pans sont coupés ,c'est moins cher! icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/cort_mr710tf.htm si tu ne peux pas mettre plus,je te conseille plutôt de faire les occases , d'ailleurs c'e...
    bonjour ! oui,Chou a raison, et pour le budget que tu alloues à cette guitare je penses que tu devrais privilégier une acoustique pure et l'équiper par la suite d'un micro par exemple,ça te perm...
  • banjoline ( le 27 mars 2010 )
    Ry Cooder ,c'est le premier auquel j'ai pensé! icon_cheesygrin ça tombe bien,je dois rendre mes CD à la médiathèque,je vais voir ce qu'ils ont en tous cas ,pas de doutes, c'est un son banjo que j'ai!
    le médiator oui,je trouve que si on le joue bien perpendiculaire c'est intéressant, les cordes doublées se font écho! juste que je ne suis pas habituée au médiator,donc il me faudra un peu de temp...
    merci Saka,oui,je comptais poncer le chevalet pour baisser un peu l'action, je l'ai souvent fait donc ça m'est accessible... pour le reste je vais déjà suivre tes conseils, jouer en sol ,après on ve...
    le titre dit tout ,au moins si on tape le terme dans le moteur de recherche on devrait trouver! (aussi appelé mandobanjo) j'ai fait l'acquisition de ce banjoline cette semaine,ce petit instrument ...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 27 mars 2010 )

sakatrapo a écrit :
    tous les super plans de Stan Laurel l'oublié! mais il joue bien! et vous e banjo! faut pas oublier!
    mais oui , bien sur! seulement c'est difficil...
    Bonjour le Yaqq! tu vas pouvoir te reposer Saka.... je viens de déposer les photos du banjoline wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 mars 2010 )
    ah! les partochards font des affaires!belle acquisition Corey smile_cool j'ai donné dans l'acoustique cette semaine, j'ai trouvé ce petit banjoline a deux pas de chez moi! (70 euros)en fait cet inst...
  • Youtube vous attend ( le 26 mars 2010 )

manue22 a écrit :
    j'ai de l'espoir,j'ai decidé de prendre des cours icon_cheesygrin
    c'est une bonne chose, d'ailleurs,j'ai vu un jeune cet après-midi qui paye ses cours de guitares en chèques empl...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 26 mars 2010 )
    ben oui c'est vrai ! t'as raison ,vas planter des sous,euh.... des choux! icon_cheesygrin

• '