chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 mars 2010 )
    oui,c'est normal que ce soit long,il y a des choses prioritaires, l'essentiel étant d'aller au bout de ton projet! en tous cas vivement qu'on l'entende! smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 mars 2010 )
    bon anniv à Coquine donc! icon_cheesygrin quel âge a t-elle ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 mars 2010 )
    ça y est Pinpin c'est mis à l'harmonica, et ce soir on va diner chez Saka même s'il n'est pas d'accord! ça a l'air trop bon son petit programme gustatif! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 mars 2010 )
    elles sont bien
    ah c'est bien ça spy, ça fait un moment qu'elle est en chantier cette petite Jude non?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 mars 2010 )
    hey! mister L'anonyme ,dessinateur , il parait qu'au jour d'hui,c'est ton anniv! alors si tu passe par ici: BON ANNIV !!!!! idea smile_cool
    non!^pas de lapin aujourd'hui , pas tous jours, du rosebeef !salut le Yaqq! aujourd'hui chamou-iou-ioulle !
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 20 mars 2010 )
    cottage
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 20 mars 2010 )
    suite et fin?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 mars 2010 )
    nous allons très bien icon_cheesygrin et toi?
    chalut !
    bonjour le YAQQ ! je fouine dans les annonces pour trouver un banjo d'occase ,j'ai quelques vu une petites merveilles, mais rien dans mon coin ni alentours ,pour les banjos,ce sera tout sauf le ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 mars 2010 )
    je suis très contente pour ton fiston Saka (je t'avais répondu d'ailleurs) je croyais que le shamishen c'était japonais ? j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=qWJrMA3zJ5o&feature=re...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 mars 2010 )
    icon_cheesygrin ben je n'écoute rien! je cois que je vais aller gratouiller!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 mars 2010 )

london calling a écrit :
    [quote]la déforestation ne changera rien à ton avis ? de plus ,les plantes n'absorbent-elles pas le gaz carbonique ?
    Une guitare c'est quoi ? Au max 5 kilos de b...
  • le blues! ( le 19 mars 2010 )
    oui! là c'est pas trop constructif,pourrais-tu développer, parce que sinon ça ne sert pas à grand chose hein ? wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 19 mars 2010 )
    menthe glaciale !
    navrant ! smyleybleu icon_cheesygrin
    espèrons que non !(t'es encore en train d'écraser des mouches virtuelles toi icon_cheesygrin )
    ah ,je te comprends mamzelle !
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 19 mars 2010 )
    ça doit être sympa une guitare baritone pinpin!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 mars 2010 )
    rohhh elle n'a pas de couettes au moins ? icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 mars 2010 )
    icon_cheesygrin il vient jouer au train!
    rien ne va plus,faites vos jeux!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 mars 2010 )

thewarluck a écrit :
    Oui Oui :) c est bien de l acoustique que nous parlions les quelques differences entre electrique et acoustique smiley-guitar en fait je pensais que les cordes plus douces .
    ...
    [quote='webmaster'] En gros, les USA auraient donné hier carte blanche à la FED pour créer autant de dollars qu'il faut pour payer les dettes : vu que les taux bas de la FED ont déjà créé une mas...
    [quote]C'est moi ou ça donne l'impression que l'Allemagne veut se tirer de la zone euro (parce que je ne vois pas bien ce qu'aurait l'Allemagne à gagner à voir l'euro s'effondrer en incitant la Grèce ...
    [quote='wolakota'] endesaccord1 faux, l'acoustique est plus dure et ne pardonne rien, j'ai débuté sur electrique puis je suis passée sur acoustique, j'en ai bavé des ronds de chapeau, mais j'ai choisi mon ca...
    salut les jeunes retraités! icon_cheesygrin et la guitare acoustique,ça ne vous dit pas ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 19 mars 2010 )
    j'ai un grain! icon_cheesygrin pas nouveau tu me diras,mais j'assume,donc ça va bien!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 19 mars 2010 )
    piou-piou icon_cheesygrin alors ce gueuleton avec tes twins ?
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 18 mars 2010 )
    thé fou ? (coucou)
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 18 mars 2010 )
    plinthe
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mars 2010 )
    [quote='j18']Slt ! wink euuhhh, steuplait, tu peux m'expliquer Chip ? [quote='chipie.foxtrot']mais enfin ça devient difficile de s'exprimer vraiment sur ces sujets en ces lieux, c'est bien de dépos...
  • Ferrat ( le 18 mars 2010 )
    icon_cheesygrin ben tu sais ...je suis à la salsepareille alors normal que ça fume! zavez vraiment aucune imagination icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 mars 2010 )
    génial Saka....smile_cool je suis explosée de rire après avoir regardé ce talentueux monsieur: http://www.youtube.com/watch?v=n5OfaukAb50
    icon_cheesygrin mais je prends toujours mon temps ! j'ai vu un petit instrument hybride qui m'a bien plu: http://www.pick-et-boch.com/produit.php?prodid=894&bd=Cavaquinho-Ukul%E9l%E9+-+P...
    mais non,tisch,je prospecte comme ça,mais quand je commence à regarder les instrus d'occase on est très mal icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin j'ai vu sur le bon coin un banjo Framus de 71 ,en superbe état, ce banjo présente un intérêt particulier,on peut lui adapter d'autres manches,4 ,5 ou 8 cordes ... http://www.leboncoin...
  • Recherche batteur TOULOUSE ! ( le 18 mars 2010 )
    hello, tu as une section pour partoch pour déposer tes annonces... je crois que tu vas te faire tirer les Zoreilles wink
  • Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans. ( le 18 mars 2010 )
    je vois un détail intéressant sur le lien de wiki concernant ce banjo turc:
    Citation
    Il est conçu pour pouvoir permettre en théorie d'adapter différents manches à une même caisse.
    j'ai t...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 18 mars 2010 )
    araignée ? smile_cool dac !
    icon_cheesygrin bon,je vais aller agresser mon boucher moi !

wolakota a écrit :
    des poèmes d'Aragon en rap????? pourquoi pas après tout? icon_cheesygrin
    surtout que tu me fais dire ce que je n'ai pas dit hein! icon_cheesygrin as-tu lu le mot "certains" devant le m...
    je va bien...et toua ? salut aussi Saka !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 mars 2010 )

jeguil a écrit :
    Ces accordages servent davantage pour le blues. wink
    blues ,musique celtique,orientale, etc...
    alo! c'est à steure-ci qu't'arrives! violent2 hammer puisque c'est comme ça je m'en va ! icon_cheesygrin
    ben si ,il y a pas mal de chansons de Ferrat qui sortiraient bien chantées en rap sur musique Funk par exemple! et là où je ne suis pas d'accord avec toi,c'est que certains textes peuvent avoir ...

• '