touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    bon ... je passe dire bonne nuit ... sad j'ai passé la soirée a reanimer mon disque principale sur un deuxieme ordi ... j'ai plus rien ... ni photos, ni smleys, ni vidéo, mes dossiers de cours ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='magiclem007']tu me vend une de tes femmes?? icon_cheesygrin j'en prendrais soin sois en sur icon_cheesygrin
    heureuseùent que le 2nd degre est de rigueur sur ce forum icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca pla...
  • vidéo ( le 28 août 2005 )

morice a écrit :
    bah c'est pas grave puisque le fichier est reconnu après téléchargement. Et ça vaut le coup d'insister wink Belle Touyi, d'amour tes yeux me font mourir
    [quote='snake']c'es...
  • Rythme Nobody s home Avril Lavigne ( le 27 août 2005 )

john2005 a écrit :
    non darth je ne l'ai pas ton address a bien touyi c'est toujours un plaisir de voir tes video mais tu chante cette fois ci icon_cheesygrin
    gangnagna razz
  • Rythme Nobody s home Avril Lavigne ( le 27 août 2005 )
    si je suis motivée je ferais une vidéo ! mdr je suis partie la ! icon_cheesygrin chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    salut toyui wink
    touyi icon_cheesygrin j'ai toujours du mal a l'ecrire wink
    deja tu fais des efforts ! Salut jeannot !!! wink ca roule ?
  • vidéo ( le 27 août 2005 )
    [quote='john2005']desole pour le retard mais je viens de rentrer de vacances et donc de voir ce post qui est tres tres interesant je dis bravo a snake pour ses video et aussi bravo a touyi pour la vid...
    [quote='darthdu69'] pour les accords chelous de Touyi wink , n°1 = Esus4 (d'apres moi,je suis pas sur de celui la) = x02200 n°2 = Cadd9 = x32030 n°3 = Asus4 = xx0320 voila, si ca peut en aide...
    hey John !! icon_cheesygrin wink Bon retour ? Et bonjour a touuuusss !!! chanteur Al, darth mon canard, Chrychry, magic, Ssssssnake wink , julien , .....
    sad dommage ... Mais si tu en retrouve une, n'hesite pas ! icon_cheesygrin love Aller, je pars a la rencontre de mes reves ... ( bien bizarre en ce moment d'ailleur ) hum Snake, si tu veux b...
    Bonsoir funk !! wink [quote='snake']je l'ai vu le réalité, les photos, c'est une chose, mais les vidéos, c'en est une autre qui ne triches pas. ah vieillesse ennemie, que n'ais-je 12 ans de moin...
    [quote='snake'] ben non penses tu!!!! ou alors faut pas qu'elle tombe sur une de tes photos sinon va falloir que je trouve un bon avocat icon_cheesygrin mais bon, c'est de ta faute aussi: on a pas idée d'être...
  • Vous êtes d'où??? ( le 27 août 2005 )

iker a écrit :
    Fait pas ton craneur parce que tu viens de New York City icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink La Normandie c'est magnifique... wink
    non, c'est pas histoire de casser ta replique, mais je cro...

magiclem007 a écrit :
    une bonne poignée de main a snake et un bisou a ces demoiselles
    image du forum
    bonne nuit vermisseau violent2
    [quote='snake']2 secondes touyi, vu que je l'ai acheté neuve, faut que je fasse le rodage avant icon_cheesygrin et puis, c'est ma femme qui va faire la gueule si je lui dit que je pars pour la rochelle afin de...

magiclem007 a écrit :
    qu'est-ce que je disais icon_cheesygrin
    c'est une passion mon poulet , tu peux pas comprendre
    [quote='magiclem007']tu es tellement emmerdeuse (lol) que tu vas surement t'entendre avec les filles:chrys(bien sur,touyi,maialuna,crepesuzette,l'elfe,vlps...enfin j'ai situé le principal wink [/quote...
    [quote='snake']je viens de l'acheter aujourd'hui love love love love love love love love love love love [img]http://img374.imageshack.us/img374/...
    mouai moai moaui ... fort interresant tout ca !!
    salut hum
    [quote='snake']darth , je ne savais pas jouer caravane: maintenant oui! touyi, pour les pompes commence par mettre les genous au sol et à ne pas descendre jusqu'en bas. puis progressivement tu va aug...

chrys73 a écrit :
    lol touyi, accord chelou n° 1 !! icon_cheesygrin
    mdr !
    [quote='snake']touyi maitre mon dieu mais tu dois avoir le monde a tes pieds: une beauté pareille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, vu comme tu es jolie, je te pardonne pour les...

snake a écrit :
    non chrys, je sne suis pas bourré: tu devrait voir quand je le suis: c'est pas triste mais faut être bien assuré icon_cheesygrin
    j'espere avoir l'honneur de voir ca un jour !! icon_cheesygrin

snake a écrit :
    touyi, c'est toi qui joues sur la dernière vidéo postée?
    oui !! c'est moi ... pas top, mais un coup de pression et voila ! une vidéo ! smyleybleu
    ma vidéo est la ! ... pas extraordinaire, mais ... pour debutant quoi ... bref, j'etais motivée et voila !

magiclem007 a écrit :
    hum tu lis toujours toutes les pages..et t'es pas devenue completement tarée??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu me traite de barge la ? et oui, j'ai tout lu ... du p...

darthdu69 a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='alcampe']précaire ?? endesaccord1 très forte moi !! y'a juste que j'aime pas les murs icon_cheesygrin
    et oui ... Al fait le mur le soir pour sortir endesaccord1 [/quote...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )

alcampe a écrit :
    précaire ?? endesaccord1 très forte moi !! y'a juste que j'aime pas les murs icon_cheesygrin
    et oui ... Al fait le mur le soir pour sortir endesaccord1

vlps a écrit :
    touyi a écrit :
    coucou copine icon_cheesygrin
    ça va icon_cheesygrin alors tes vacances ça farte ? wink
    c'est bientot finit, alors ca farte moins ... sad Mais j'en profite a fond ! ...
    coucou copine icon_cheesygrin
    heyp capt'ain, tu peux crier moins fort ? Non parce que je viens de te faire un espece de sursaut ! bump
    maitre joliiiiiie mon canard ! icon_cheesygrin

flotryo a écrit :
    salut crepe ! salut touyi !
    Salut !! ca roule bien ?

crepesuzettes a écrit :
    ça va bien touyiette et toi?
    ca va ca va ... chanteur

jeannox a écrit :
    salut la crepe et le briquet (je rajoute du calva et on s'en fait une flambée)
    flambée comme ripper ? icon_cheesygrin

las a écrit :
    Bonjour à toutes .....et à tous !....Jeannox le retour ?
    Hey !! un briquet qui gaze a tout les etages ! icon_cheesygrin
    chanteur coucou crepinette !!!!!!!!!!! bump la patate ?! icon_cheesygrin
    [quote='jeannox']bon week end à Ike et Cro. Salut à Darth, captain Nemo, touyette. Pour la vidéo de Snake il tourne un nouveau Rambo? hum A propos de film ils ont tourné un film dans le pub où j...
    Bon week end iker , bisous a vous deux ! wink Bonjour a tous ! il reste des croissants ? icon_cheesygrin
    Bonne nuit, n'oubliez pas les lumieres ! idea
    Partochard bonsoir ! Et bien voila … il n’y a plus personne pour nous faire nos petits dej, certes, c’est triste, mais on va pas se laisser abattre non ? [size='7']bon, elfine, reviens quand même ![...
  • vidéo ( le 26 août 2005 )
    [quote='philarmonie']la partie vidéo est courte mais les textes qui défilent c sympa (quoi que tu es assez sévère avec toi sur la page de finendesaccord1) Juste une question: pourquoi le chat s'est-il transfo...

philarmonie a écrit :
    Je me suis fait torcher par Magic au dames, j'ai perdu deux zeros endesaccord3
    lol ! y'aura bien une revanche ! wink
  • vidéo ( le 26 août 2005 )
    Une jeune artiste pleine de talent, et de folie ... surtout de folie d'ailleur bravo Une vrai partocharde quoi ! Aprés smelly cat, smelly rat ! chanteur

funkpunk a écrit :
    micro Y'a encore du monde ???
    smile_cool icon_cheesygrin ca roule ? icon_cheesygrin
    bonne nuit magic !
    [quote='morice']La tolérance oui, mais pas le laisser-aller qui va jusqu'à la démission ou le jemenfoutisme Bonne nuit Touyi, fais de beaux rêves roses et parfumés [img]http://yelims2.free.fr/DoDo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )

morice a écrit :
    L'école, le sujet qui fâche wink forcément ceux qui vont ne sont pas d'accord avec ceux qui n'y vont plus depuis longtemps
    L'histoire de ne pas etre daccord n'est pas le...

• '