touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 novembre 2005 )

ripperman a écrit :
    bah si , tu te rends pô compte ^^ la tronche que j'ai qd faut que jme lève deux jours par semaine a 9h icon_cheesygrin bon ok j'arrête....
    Arrête oui, c'est une bonne idée oué ...
    [quote='ripperman'] jpeux répondre a t'as place touyette ??? "bah journée chiante ca ma saouler heureusement que la journée est fini mais bon faut y retourner demain smyleybleu " c'est ca ??? icon_cheesygrin [/qu...

crepesuzettes a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin de la baaallle!!! lol ta journée ma touyi??bien ou bien?
    Pas mal ! Gros fendage de tronche dans la journée, donc icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais fatiguée ... je va...
  • Rammstein, Rosenrot ( le 08 novembre 2005 )
    Je ne l'ai pas ecoutée en entier, mais le peu que j'ai entendu j'ai aimée ! Par contre, je trouve que le groupe se calme de plus en plus ... mais c'est toujours aussi jolie alors ... wink
    [quote='crepesuzettes'] c'est bon touyi, elle en sont sorite vivante !! mais jai eu du mal.... violent2 violent2 lol jai eu une illumination, je voudrai un poisson rouge pour le regarder quand j'ai rien...
    Salut chrys ! En, parlant de violence, et bien ca y est ... La Rochelle est touchée ! 4 Voitures la nuit derniére ... Parles de l'influence des medias sur la jeunesse, c'est un gros point ! Les...

alcampe a écrit :
    bonsoir tout le monde ! alors moi je vous bats tous, je suis en super week-end de.... 12 jours..... bump bump
    hum hum 12 jours ?! Tout ca ?! hum ?...
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 08 novembre 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    moi je regardais albert le 5° mousquetaire, les rasmokettes, hey arnold, les minikeumes, les torues ninja....pis plein d'autre masi j'ai un peu oublié!!! hammer
    ...

crepesuzettes a écrit :
    yeah!!! t'es la meilleur ma touyi !!!
    smile_cool icon_cheesygrin [quote='crepesuzettes'] je suis en we demain a 13h !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin je reste pas , je vais aller garder 2 ptit...
    Bye Doris ! Surtout, ne te retourne pas, tu es suivis par des nagoires ! hum hum Bonne soirée icon_cheesygrin
    amphibien ? hum Bon ... je ferme la porte à clefs alors, on vera combien de temps il reste amphibien si il a pas froid violent2 icon_cheesygrin
    grande folle ... hum Mais sinon, ca va ! l'ecole est finie !!! chanteur icon_cheesygrin J'ai fait mes devoirs et je les ai rendu a temps en plus ! alors, ca va bien smile_cool et toi doris, la vie de poi...
  • Petites videos Sympa ( le 08 novembre 2005 )
    tout simplement sublime love
    Ss, tu as decidement tout pour t'integrer icon_cheesygrin Coucou doris, salut licuf wink

supersarko a écrit :
    si vous me cherchez je suis sorti
    icon_cheesygrin reste, il fait froid dehors !
    Ca rap fort smile_cool [quote='ripperman'] je remet des buches ds la cheminée pr cette nuit, ca feras plaisir a tt le monde je pense, surtout touyette qui pionce a côté (d'ailleurs tu pourrais alle...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 novembre 2005 )

capitaine némo a écrit :
    c'est à nous animateurs, éducateurs d'aller sur le terrain et d'apaiser les jeunes!
    T'es animateur ou educateur ? Même si c'est un peu abusé que ce soit vous, q...
    no soucy cous ... il n'y avait rien de mechant, mais je pense que c'est la moindre des choses wink

coucousse a écrit :
    Je ferme pas les yeux mais j'ai désider de me consentré sur des problemes de ma crise existanciel...
    Au moins, ta signature dit juste ... ce conflit concerne des gens,...

crepesuzettes a écrit :
    hum hum hum touyiiii !! on t'a dis que c'était pas un jeu bob !! ralalala !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mais ? hum On ne me previent jamais de rien moi ! sad ...
    Et bien ! On aura tout vu sur ce forum ! Du fouttage de tronche , au " j'men foutisme " ... smyleybleu Aller coucousse, ferme les yeux sur le monde qui t'entour, c'est bien, tu iras loin ... Bref,...
    Bonjour ! je tiens a dire que celui qui a inventé le froid, si je le retrouve, je le pend par les pieds et le jette dans une fausse de hamster enragés violent2 Ceci dit, bonjour a tous ...
  • Forum aide ( le 07 novembre 2005 )
    Bonjour ! Creer un forum est impossible, le suggerer au webamster et aux modos, non wink
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 06 novembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    Et le son, il rend pas trop trop mal ?! hum
    Ca rend pas trop mal oui !! ca fait le son d'une basse quoi ... c'etait rigolo
  • partitions ( le 06 novembre 2005 )
    La diffusion de partitions est interdit sur le net . En deposant des partitons, nous metterions le site en danger, en faisant courir le risque d'un procés au webmaster . [quote]Ceci est un forum...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 novembre 2005 )
    Yop ma crep wink bye crep, bab, et luci ... Bonjour chrys ! De toute facon, le pére nouel et aussi pourrit que sa fête ! Il capte jamais rien ce vieux crouton !
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 06 novembre 2005 )

gratman* a écrit :
    C'est special : hum
    image du forum
    Sans rire, elle existe vraiment !! Lors...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 novembre 2005 )
    Bonjour a tous ! Le petit coucou de Jpel fait plaisir, même si il est sans doute déjà repartit verifier si le Pastis a toujours le même gout wink La lettre au pére Nouel, ca marche jamais crep ...
  • Top 5 Metallica ( le 06 novembre 2005 )
    hum même pas de " fuel" ?!!! Mais c'est de la pur musique !!!!!!!! En premier, met Fuel ! forcement ! love Aprés, yen a trop de bien pour les classer icon_cheesygrin
  • quel pack acheter? ( le 06 novembre 2005 )
    Il y a deja eu quelque posts sur ce sujet .. cherche un peu, ca doit être dans le coin !! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    bah je crois que vous avez pas comprus la crise d'hier ... je remetterais mon post plus tard ... mais j'en pense pas moins . Maintenant, je vais calmer ma mauvaise humeur avant d'aller trop loin .
    [quote='ripperman'] oki oki ^^' mais elfounette....défends toi !!!! met lui des coup de tasse a cette touyette ^^! fait gaffe aux craquages qd mm ...... je file aussi, je repasse après le cone...
    De toute fcon, avec Al, nous sommes les babysitingneuse officielles icon_cheesygrin Je fais atention a ce qu'il mange ... surout les beaux champis dans le jardin ... je le surveille de prés smile_cool Et ...

ripperman a écrit :
    exploitation du petit bob....je me REVOLTE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ca a toiujours etait comme ca enfin ! hum Faut bien qu'il serve a quelque chose !! ...
    [quote='ripperman'] ouais faudrait ptèt revoir l'éducation du miarre, depuis le tps il a du prendre des kilos a glander sur le canap' devant la télé sans rien foutre......parents indigne, ah m*r*e .....

maialuna a écrit :
    pour touyi la traitresse qui me vanne dès que j'ai les nageoires dorsales tournées violent2 TAUREAU: réfléchissez au sens de la vie Temps pluvieux pour la saison.
    ...

maialuna a écrit :
    funk, touyette, je vous salut bien bas. ^-^
    Genre comme ca : maitre ? icon_cheesygrin tu es malade, ou tu aimes l'ordeur des chaussettes ? hum

roliz a écrit :
    pour les horoscopes(ou la météo) faut laissé maia faire icon_cheesygrin hammer
    Maia et les horoscopes, c'est comme Cassy et ses chroniques , ou elfine avec ses petits dej ! A...

henki a écrit :
    salut touyi. fais comme moi, j'ai résolu le problême je me coiffe devant un poster. Du coup tout les matins j'ai une tête de tintin...C'est peut être pas mieux en fait icon_cheesygrin
    ...

roliz a écrit :
    Taureaux de grande apportunité aujourd'hui écouté vos amis !! hum icon_cheesygrin mdr ...
    En tout cas, c'etait au moins valable avec darth hier ... Ca a declanché une revoluti...
  • avril lavigne ( le 05 novembre 2005 )
    http://www.partoch.com/forum/post_54478.html http://www.partoch.com/forum/post_71000.html Tu as juste à poster dessus, et les sujets remontent ... Bonne journée ! wink
  • avril lavigne ( le 05 novembre 2005 )
    Il y a deja des sujets a propos d'Avril Lavigne ... wink Fais une recherche avant de poster un message wink

henki a écrit :
    Si tu te retournes tu deviendra recto icon_cheesygrin
    maitre bravo [quote='kamaro']meteo :il pleut sur toute la france et yen a qui vont bosser aujourd'hui.je leur souhaite ...
    Bonne nuit monde ! icon_cheesygrin
  • Photographies ! ( le 05 novembre 2005 )
    Batman a une batmobile ... Snake, un snakecycle ! hum Il claque ! icon_cheesygrin
    Bonne nuit timon !! Yo ma banane icon_cheesygrin
    A voir comment ca va evoluer .. Ca a changer une fois ... pourquoi pas deux ?
    merci phil de reparer mes citation ... j'allais le faire wink

timatt_1 a écrit :
    merci toutouille t'est la meilleur !! je t'en grille?
    Avec plaisir ! Un rose stp !! icon_cheesygrin Bonsoir phil !
    Timon, 3 eme placard en haut à gauche wink Bonne nuit magic wink

• '