touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    nan nan tu fais pas de croche pattes a moumoune endesaccord1 ....moi d'abord icon_cheesygrin
    hum ca va pas non ?!!
    Et moi, je fais un croche pied a chrys, et je lui repique le gateau icon_cheesygrin et le packs, en même temps ...
  • Dreds ( le 26 octobre 2005 )
    Pourtant, en voyant mes locks, c'est la premiere chose que m'a dis une copine bravo " Mets des barettes dans tes cheveux ! " icon_cheesygrin Mais je ne veux pas de probleme avec la peau lisse ... ni ...
  • GRATTE samick ( le 26 octobre 2005 )
    J'ai jouée un petit peu dessus, je reviendrais sans doute la piquer chez la personne chez quui le l'ai essayée ... j'ai adorée love Super son, et vachement agréable a jouer !
  • Dreds ( le 26 octobre 2005 )
    Salut ! icon_cheesygrin Par experience, je pense que c'est essentiel oui ! Ca permet de coller tous tes cheveux et ca les nourrient aussi (a ce que l'on m'a dit ) ... donc c'est essentiel ! Quand je n'en m...
    C'est beau quand on sait le parler ... quand on apprend, ca parait beaucoup moins ! violent2 Du coup, j'ai presque la fleme de m'y remettre .. sad
    Bien le bonjour ! Ou plutot le rebonjour ! icon_cheesygrin Je fais un pause, pour une fois que je bosse mes cours ... bah j'en ai marre icon_cheesygrin du coup, je viens voir ce qu'il se passe ici ... Anglais, E...

chding a écrit :
    Bon allez... j'ai un ti truc à chercher... et puis je me remets au boulot... A moins que tu puisses m'aider... sur les tablature de Black Orpheus... ?
    Désolée, je n'a...
    Pas de moquage, loin de la wink et pas d'echo non plus !! Et puis, un petit bonjour, de temps a autres, ca fais plaisir ! wink

chding a écrit :
    Bon ok je te promets de faire un effort et de passer plus souvent... mais parceque c'est toi !!
    love si c'est pas mignon wink
    [quote='chding']Je dois dire qu'en parcourant une petite vingtaine de pages des derniers posts... J'ai été quelque peu surpris de l'évolution de ce qu'il s'y passait... mais bon... ce doit être l'ag...
    Et bien, heureuse d'être la quand tu passes !! Tu viens tellement rarement ! hum

chding a écrit :
    Salut... Y a t il quelqu'un ?
    Hey !! La bonne etoile de Partoch ! Tu vas bien ?
  • vidéo ( le 26 octobre 2005 )

john2005 a écrit :
    mais cette apres-midi je fais essayer de gratter avec lui icon_cheesygrin
    Fait au moins un audio !! Cet aprés midi, j'ai un dossier de droit a commencer alors ... razz pas le ...
    Genre j'avais totalement, mais alors, totalement oubliée ... hum Mais vas y John, je te laisse l'affaire wink

ripperman a écrit :
    mais qu'on lui coiupe les jambe a la fin
    Demande a Elfine, elle sait faire icon_cheesygrin Elle me le fait quand je saute sur son lit ! hum
    Bien le bonjour ! icon_cheesygrin Je cite pas pas, mais le coeur y est ! icon_cheesygrin
    Aller cyrille, prend pas la mouche, On va pas se fritter nos frimousses Bonne nuit le monde, la nuit et calme A demain ... et un truc qui rime en alme icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t']la girafe s'arrache et pourtant ce n'est pas toi que le monde acclamera car tu es moins que rien bien pire qu'un chien, tu essaye un style fluide mais on entend que du vide....
    Yo phil dentaire enfile ton calçon Accroche toi au string panthere et ecoute ce son Banania, l'elfe nana et moi , on est pas des rigolos Si t'as peur, joue pas les yoyo ! ... yo !
    elle est pas accordée icon_cheesygrin
    Du fouet claquer, Je n'entend que riri pleurer Yveline accroche toi Le son monte jusqu'a toi
    Yo ! Tu oublies que touyette, tu lui atteints même pas la casquette Les elfes, elle leur bottes le derriere Et ils ne sont pas prêt de revenir sur terre violent2
    Yo, elfine se dechir au micro Elle n'a pas peur des craquages de futal jusqu'en haut Vaut mieux pas etre dans les parrages !

l'elfe a écrit :
    ben touyi elle a de trop grand yeux ont le verrais aps sur une photo ils sont immense, et tous verts comme les blocs anti tartre que je met dans mes toilettes icon_cheesygrin
    8...
    Elfine, tu feras attention, ya deux de tes yeux qui veulent se rencontrer icon_cheesygrin y'a bon du ripper dans mon bol demain matin !! icon_cheesygrin
    Bonne nuit timon ! Prêt pour le dawa banania ! bump

cyrille.t a écrit :
    bravo tu vien de plomber ma soirée en parlant de chose qui me sont totalement .... inutile
    Pour une fois que c'est elle est non pas ... [ pas de citage de noms ]...
    [quote='l'elfe']Bon alors soyons un peu sérieux. Sortezz vos stylos. Sujet : Interactionnisme. L'impact que peut avoir notre propre comportement ou apparence sur la maniere dont l'autre va se com...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 octobre 2005 )

timatt_1 a écrit :
    main non "ça tue dans le sens "ça déchire" lol
    J'suis c*n icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    Ecoute ce soir ça roule bien! bump Et je te trouve bien calme plus qu'hier aussi! Vu que c'était l'ouragan touyi hier... bravo
    bump j'aime bien icon_cheesygrin...
    hum hum CA VA PAS NON ?!!!!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

capitaine némo a écrit :
    Ca roule touyi aujourd'hui? Vu qu'on a eu l'occasion de se croiser! wink
    Ca roule, autant que mon scoot !! ( il va super bien en ce moment ) icon_cheesygrin Mais plus ...
    assez ... enorme comme message je dirais icon_cheesygrin
    Quelqu'un veut s'en griller une ?
    image du forum
    icon_cheesygrin
    Jeanjean doit être en trance icon_cheesygrin
    Bonne nuit ma crep ! icon_cheesygrin
    ha fumer .. fumer tue, fumer tu les autres, fumer enrichie l'etat ... bravo bref ...

atalante a écrit :
    le mieux dans ces cas là c'est de les jeter aux toilettes. salut touyi!
    ou ne pas fumer de cloppes tout simplement icon_cheesygrin Salut atal, magic, tim, et re crep icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    a l'assaut d'un megot de clope, j'en ai
    mdr , faudrait être un peu stupid pour laisser des megots de cloppe dans ta chambre ! bravo Bonsoir! Bonne nuit tit...

cyrille.t a écrit :
    a par que les vieux sont con....
    Malheureusement, il n'y a pas que les vieux ... Les gens ne se rendent pas compte que en velo, scoot ou moto, ta seule protection, c'...
    Bonjour monde ! icon_cheesygrin A toute a l'heure !
    endesaccord1 C'est du poulpe stp ! Quelle idée de croquer ! Heureusement qu'elfine ne s'est pas reveillée !! smyleybleu Inconscient !
    Tu veux croquer elfine ? hum hum
    image du forum
    Elfine le matin, le poule en vrac ... Si si, elle est en dessous, je vous assure ! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 25 octobre 2005 )
    bah ... il est tout noir, et pas du tout fondant ! endesaccord3 Il a gout de plastique ( il a pris le gout du plat ) et il est trés sec ... sad tu en veux ? icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 25 octobre 2005 )
    le truc qui devait être un brownies fondant que j'ai oubliée dans le four sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 octobre 2005 )

capitaine némo a écrit :
    Touyi je te veux en aussi belle forme demain! icon_cheesygrin
    Ca, c'est comme la météo ... ca ce prevoit pas ! Bonne nuit Nemo ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 octobre 2005 )

capitaine némo a écrit :
    Touyi je te l'ai pas encore dit mais va falloir arrêter les vitamines! On en prend plus après midi normalement! icon_cheesygrin
    ha bon ?! Mais on ne me dis jamais rien a m...

• '