touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 novembre 2005 )

alcampe a écrit :
    bon... smyleybleu je désespère sad comment se mettre d'accord sur l'éducation d'un gamin quand on est... des dizaines à s'en occuper.....
    nous sommes nounous officiel ... a...

john2005 a écrit :
    oui des cadeaux pour son plaisir ......les pompes a biere je pense que ca lui ferai tres plaisir icon_cheesygrin
    c'est pour nous ca icon_cheesygrin Il est trop jeune lui !

alcampe a écrit :
    hum mais vous voulez en faire un esclave ??
    ciel non ! hum Tu as raison, revenons sur l'idée d'achat pour le plaisir de Bob pour une fois ! ( tenu de barman r...
    ou un ballais , une serpillaire, et une tenu de barman ! icon_cheesygrin
    [quote='john2005'] pas une guitare pour le BOB mais des tonnes de mediator ca evitera qu'il vienne piquer les notres j'en ai marre de retrouver les mien dans des chaussures ou dans la machine a lave...

capitaine némo a écrit :
    Pas encore une guitare j'ai cru comprendre qu'il en avait suffisament comme ça! icon_cheesygrin
    Ben, il gratouille sur les notres alors ... Va falloir ce creuser la cervel...

luciferecanard a écrit :
    Quelqu'un pourrait me dire qui c'est ce BOB que vous voulez taper avec un baton ??? hum
    C'est l'enfant de partoch ... Il a etait trouvé ici même .. wink
    Il n'est pas parti se recoucher !! Il ramone la cheminée ... en croyant que le pere nouel descendra plus vite comme ca ! hum D'ailleur ... que va t'on lui prendre pour noël ?! hum

alcampe a écrit :
    non touyi je dis ça parce que tu parlais de coup de gueule.....
    Non, c'est pas pour ca icon_cheesygrin Bob quand il fait des betises,c'est pas des coups de gueule que je passe .....

alcampe a écrit :
    et touyi.. qu'est-ce qui t'arrive ? Bob a encore fait des bêtises ??
    Pourquoi tu dis ca ? Pour m'être levée si tôt ? icon_cheesygrin
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 11 novembre 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    en y pensant, normal, on est de la meme génération!!!! hammer hammer hammer
    Aussi oui icon_cheesygrin Et je zieutais aussi inspecteur gadget , et les bisounour...
    [quote='11dodu'] touyiiiii !! bump content de te.... voir,....lire..enfin....content quoi icon_cheesygrin ça va, ça va,ça roule oui chanteur mais pas de voile.. smyleybleu pas de vent, mais du soleil....un ...
  • j'ai enfin les moyens pour une électrique ! ( le 11 novembre 2005 )
    Alors, ..bonjour ! icon_cheesygrin Question importante : tu veux jouer quel style ?
    Yep Doduuu !!! icon_cheesygrin ca roule , ca vente ? hum
    hum ... Je crois que je vais passer un coup de geule icon_cheesygrin ... mais il est trop tot je crois .... on vera ca tout a l'heure ! Alors Bonjour a vous ! Enfin, bonjour kam ... ils sont tous en ...
  • petit problem de rouille!!! ( le 11 novembre 2005 )
    heu ... hum Je ne vois pas tellement de rouille sur la photo hum ! Si tu en refais d'autres, mets les sur le forum ( va dans " aide sur le forum " tu y veras comment faire ) pour que l'on vo...
  • Musique ( le 11 novembre 2005 )
    Trouver ca dur ? Oui, un peu, au debut ... Aprés, tu te fais tellement plaisir que ca deviens pas si dure que ca ... Tu t'acharnes tellement que tu oublis que c'est dure les debuts ! icon_cheesygrin Mais p...
  • Comment fait-on? ( le 11 novembre 2005 )
    Et bien, si tu n'est pas sur demande la ... Sinon, les tablatures sont assez difficile a trouver ... mais je ne pense pas qu'il y ai vraiment moyen de savoir ... hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 novembre 2005 )

ripperman a écrit :
    oui c'est ce que j'ai fait est tu as fdit que je lui ressemblé icon_cheesygrin http://www.kamazutra.be/banana/ ca c'est moi ^^
    Mais je t'aurais defendu ... si il t'avais attaq...
  • si vs trouver ca vs ete des boss ! ( le 10 novembre 2005 )
    si si, tu peux faire aussi la batterie icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    j'ai cru la touyette pr kawa jus de chaussette aller me défendre...mais non !!!
    Regarde plus haut ! grincheux va ! icon_cheesygrin Bon week end Doris, bye, bisous !
    [quote='supersarko']en cherchant sur le net j'ai découvert qui était Tou Yi :
    image du forum
    désolé messieurs de vous décevoir mais va falloir se...

john2005 a écrit :
    coucou ma touyette love icon_cheesygrin ah merde fin de journée pourri !! enfin c'est fini maintenant tu es avec nous donc c'est bon wink
    Yop mon fou john icon_cheesygrin Je suis ave...

supersarko a écrit :
    [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL]
    Parfait ... il reste juste a enlever les " [URL=http://imagesha...
    Et bien ! Je vois que ca bosse dur la ! hein doris ? icon_cheesygrin Bonjour a tous !! Journée poilante au debut, et vraiment merdique vers la fin ... mais partoch remonte le tout alors ... wink
    [quote='ripperman'] et pis arrêter de laisser bob partout !!! touyette t'aurais pu le faire rentrer il est en train de s'endormir la tête ds le pot de peinture hum smyleybleu franchement !!!! endesaccord1...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 novembre 2005 )

gollum a écrit :
    (mais je suis tout seul,c'est pas très marrant)Voilà,voilà...mon précieux !
    Au moins, tu t'entends jouer , tu n'as pas de probleme icon_cheesygrin wink Bienvenu a toi !!
  • besoin dun conseil pour une guitarre ( le 09 novembre 2005 )
    Salut sum41cdlabale ! c'est pas trés recommandé !! Tu risques d'arracher ton chevalet hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 novembre 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    ma touyi!!!!!!! love
    love
    crepesuzettes a écrit :
    pusi oui, je suis vraiment naz!! sad bref, toi, ça va ?
    je le re cite ... rien que pour qu...
  • Petites videos Sympa ( le 09 novembre 2005 )
    Magic, fais clique droit, engeristrer la lien de la cible sous ... Ca va te le mettre dans tes fichiers, tu veras au moins le solo des RH wink
    Yo la ... hum je ne sais pas entre grande ou petite, alors bonjour dame Hamster icon_cheesygrin et crep ! icon_cheesygrin
    Chacun sa facon de dire au revoir dirons nous icon_cheesygrin Salut lucif wink
  • si vs trouver ca vs ete des boss ! ( le 09 novembre 2005 )
    Bah je crois que Guitar pro le fait ca wink

maialuna a écrit :
    hum endesaccord3 tu fais ca et je te bute icon_cheesygrin t'as compris, espece de touyette en plastique bas de gamme ???
    Même que même pas chiche violent2 razz Tu nage pas assez ...
    [quote='maialuna'] demander ca a un enfant smyleybleu tu n'es pas sérieuse tout de meme !!! endesaccord3 pauvre bob, je vais vous dénoncez a la DDASS moi, ca va pas faire un pli icon_cheesygrin ( ps : coucou ! ) [/...
    Le fameux suicide ... Tu vas faire comment ? tu veux que j'envois Bob pour qu'il t'aide ? hum ( ps : coucou ! )

vlps a écrit :
    avant d'aller manger je ne pouvais pas partir sans faire un chtit coucou à la grande petite girafe icon_cheesygrin wink
    love Bon ap' pingoin ! wink

supersarko a écrit :
    je suis à la pointe de la technologie du mal aimé
    ya du boulot derrier, tu as du merite icon_cheesygrin wink Ma tite banquiseuse, je lui ai fait construire le garage la semain...
    ' jour ! Je pique en vitesse un croissant et file comme le vent et le mauvais temps ... wobble Bob ne va pas a l'ecole aujourd'hui ... il n'aura pas le temps ! je lui ai dis de repeindre la porte ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 novembre 2005 )
    smile_cool nous avons perdu notre hamster dame ... icon_cheesygrin Bonne nuit cyrille, hamster dame et le monde ! A demain !
    hum ca devient compliqué oui !! Et bien ... petit hamster et grande dame ? Petite par moment, mais grande souvent ?ca depend ou tu es ? le temps qu'il fait ? la position du soleil ? hum
    toi grande madame ! j'ai des preuves ! du moins ... une ! ( les escaliers icon_cheesygrin ) mais toi aussi petit hamster ... j'ai des preuves icon_cheesygrin
    hum non icon_cheesygrin tu es la , ma grande madame icon_cheesygrin
    Salut, bonne nuit magic !
    Topic, elle veut pas de droles violent2 Et ton Moise sera gai avant qu'elle en veuille icon_cheesygrin Bon pour la taille ... au pif, mais pas mal oué ... je suis dans le coin ... mais t'en seras pas plus ...
    Tu ne vois pas ?! Je t'aide : je suis grande pour les gens petits, mais petite pour les gens grands icon_cheesygrin ca va mieux la ? Et disons que non, je ne veux pas que magic fasse un copain a ma gira...
    Bhein ... Je dirais que je mesure a peu prés ... hum Genre de la , à la bas icon_cheesygrin tu vois a peut prés ?

magiclem007 a écrit :
    ils sont tous partis sad ha mais non ya touyi icon_cheesygrin salut ma grande razz
    Alors doris m'appelle grande folle, toi, ma grande ... Ya un truc dont je suis pas...
    Citation
    Ah bon ?! nan mais tu comprends, c'etait pour faire contraste avec les autres, et puis touyi, ça peut etre un beau nom pour un poisson non ?!
    Touyi ... pour une poisson ?!! hum...

ripperman a écrit :
    bin tiens pr une fois ^^ tu connais pô le Mc touyi? icon_cheesygrin ?? il le serve avc un kawa aller je sors, aplutard tous, bonne soirée :)
    Et gnagnagna razz icon_cheesygrin Je vai...

• '