touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• Débuts à la guitare : Gaucher ou droitier ( le 14 novembre 2005 )

syle a écrit :
    Même que ça se voit sur mes radios ! icon_cheesygrin
    hum hum
    gauche for ever ! icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 novembre 2005 )

kamaro a écrit :
    ] salut. j'ai vu le banissement du membre de la confrerie des trucs deplaces (supersarko) se faire banir... mouais... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    si il est banni, c'est qu'il y ava...

geantbleu a écrit :
    plus y aura de demande plus ils en sortiront en gaucher ca c'est sur! wink
    Ben j'espere bien ! hum Mais pour le moment, c'est trop limité a mon gout ... sad ...

snake a écrit :
    et oui, je voyage souvent, c'est aussi ça être militaire wink
    Tu as le bougeotte wink Salut kam !
    Et bien, j'ai commencée ya un peu de temps quand même, alors .... je jouerais en droitier mais depuis quelques temps, l'idée de jouer en gaucher me torture icon_cheesygrin ... mais j'ai plus de grattes a inver...
    Me tordre le cou ?!! sad quand même pas !! Sinon, vengeance il y aura violent2 violent2 En tant que gauchere, je suis revoltée contre cette inégalité ( mais fait notre originalité wink ) mais s...

snake a écrit :
    moi j'ai toujours la patate, ej pars faire la guerre pour 15 jours demain icon_cheesygrin
    Pir qu'un yoyo ce snake !! Tu vas bien ? wink

geantbleu a écrit :
    bon touyi... endesaccord1 c'est pas parce que tu es pervertie que tu dois devier tout le monde du droit chemin ! violent2 icon_cheesygrin
    Ho ! endesaccord1 icon_cheesygrin Le droit chemin existe il vr...
    et moi, je t'acheterais une gratte droitier icon_cheesygrin
    Effecitvement, pour le moment, c'est pas une histoire de pris, mais a mon avis, tu vas pas gader ta gratte eternellement wink Et puis, les modeles en gaucher ne sont pas rares, mais, il y en a trés...
    Salut Capt'ain ! Salut Ss ... essaie d'eviter les monologue, c'est pas trés apprecié ici ... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 novembre 2005 )
    Bonne nuit, j'y vais aussi ! A demain

kamaro a écrit :
    ien a qui commencent tard?(a part moi?)
    Ha oui moi .. genre a 8h10 wobble
    Bonne nuit ! tout le monde part ? hum
  • problème avec lecteur mp3! ( le 13 novembre 2005 )
    ha bah en voila une bonne idée icon_cheesygrin Et voila, probleme reglé !
    fait un clique droit et ouvrir ... ou essaie de redemarrer !
    Bah si il apparait dans ton post de taf, tu l'ouvre et tu vas voir tous tes fichiers . Tu as juste a les supprimer et a faire copier coller pour en rajouter wink
  • Débuts à la guitare : Gaucher ou droitier ( le 13 novembre 2005 )
    Salut mat ! Voila, je suis gauchere, mais je joue en droitier ! Au debut, tu vas ressentir une gene, si tu decide d'apprendre en droitier, mais elle va vite disparaitre . L'inconveniant quand ...
    Al devait l'emmener en foret ! Mais vu le temps, peut etre a t'elle renoncée ? hum icon_cheesygrin On vera bien ce soir ou demain matin ! Je file, bisoux les filles wink
    Va dans ton post de travail et regarde si tu as un disque mobile d'apparu wink
    salut chrys ! a toute a l'heure les gens, faites attention a Bob surtout wink

alcampe a écrit :
    alors pancake icon_cheesygrin tu es désignée d'office pour prendre tes bains avec Bob.... icon_cheesygrin (une corvée de moins pour moi... wink )
    tu triches !!!! hum endesaccord1

alcampe a écrit :
    (je sais pas qui lui a montré ça mais franchement... smyleybleu )
    bizarre ... il me rappelle quelqu'un ... [img]http://img394.imageshack.us/img394/6632/alcampe1ub6pw.gif[...
    icon_cheesygrin sacré Bob !! Al va t'elle resister toute la semaine ? Elfine, je me fais un pull avec le poil d'hiver de mes girafe,je leur en pique un peu a chacune ... et elles ont des couvertures pour...
    Des ressorts ? icon_cheesygrin bump nooooon... juste le lit d'une hamster dame et parfois d'une elfe ... Ca donne des ailes icon_cheesygrin
    Salut capt'ain ! Installe toi, tu arrive a temps ! wink Je vais chercher le café, c'est une bonne idée de se mettre prés du feu !! Mais je descends d'abord avec legereté du lit de Al ... ( :...

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde ! touyi, c'est bon !! arrête de sauter sur mon lit !! je vais me lever et te raconter !!!!!
    bump bump pourquoi ? bump bump je ...

alcampe a écrit :
    (désolée touyi, mais tu liras les aventures de Bob demain sans doute)
    On est le demain d'hier icon_cheesygrin Raconte nous tout !!!! chanteur Bonjour ! Ya pas grand monde, v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 novembre 2005 )
    C'est mignon snake love ! Bon, je file ... bonjour a Magic et titB en passant, et un coucou à al qui va bientot nous faire part de la journée de Bob ! du moins, j'espere icon_cheesygrin Bonne soiré...
    Et bien snake ! Pour quelqu'un qui n'a pas de coeur, tu en es remplis ! love wink

john2005 a écrit :
    hop voila chrys elle arrive la video wink
    chrys ? hum Et je la veux aussi !! J'ai eu que de l'audio moi hum ou alors je capte rien icon_cheesygrin
    J'essaie de survivre icon_cheesygrin Merci mon dodu wink Ca va a peu prés magic, va lire plus haut wink et toi ?
    super ta photo crep wink

john2005 a écrit :
    coucou ma touyette icon_cheesygrin bon courage pour la lutte c'est pas top sad
    Pas grave , j'ai attaquée la manzana , ca va mieux maintenant icon_cheesygrin Mais j'en ai marre des dro...

cyrille.t a écrit :
    salut tout lemonde joyeux noel est un film super.j'ai adoré.
    j'ai été le voir aussi .. super film, trés touchant et bien fait ... wink
    Bonjour ! Temps pourri, trucs pas top, et luttage contre la famille qui squatte a la maison ... Ô joie,Ô bonheur inavoué ... smyleybleu j'y retourne, la lutte continue ! violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 novembre 2005 )
    Et bien, je vous lache pour de bon !! Je dois me lever tôt demain , et croyez moi, j'ai vraiment pas envie ! Bonne nuit tous le monde , et bisoux a Bob , car bien qu'il m'en demange, je ne le reve...
    esperons qu'ils entendent le message wink Aller, vite vite !! une photo !!
    Un avatar joyeux ? Alors, tu prend une photo ... mais tu souris ! icon_cheesygrin ( comme ca ) Ma girafe ne veux toujours pas de Moise ... ( désolée pour lui ! ) icon_cheesygrin Et les nouveaux, oui, y'en a pres...
    ca peut aller ! journée pleins de rebondissement bump mais pas si important que ca ... Bref, journée pas mal icon_cheesygrin et toi ? va bien ?
    le suspence reste entier hum
    3 Femmes ? Désolée, je suis pas partageuse ... icon_cheesygrin Atal, ca roule bien en ce moment ... icon_cheesygrin Sourtout en super week end wink
    Ma crep !!!! love et Ataaaaaable ! ... atal, désolée icon_cheesygrin At, faut pas deprimer ! Ya autre chose a faire dans la vie ! icon_cheesygrin
    reviens nous vite icon_cheesygrin A toute al heure icon_cheesygrin Non Bob ! Ne joue pas les rebels pour partir plus vite !
    image du forum

luciferecanard a écrit :
    ... Mais il est jeune ou il fait déja sa crise d'ado ???
    Il est jeune ... trés jeune ... Bon courage capt'ain ! icon_cheesygrin Depeches toi vite Al, je sais pas si...
    Les feux de l'amour vont paraitre encore plus nul aprés " les aventures de Bob !" icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    (qui a caché les clés de la cave ? )
    pas déjà ! et puis c'est comme dans fort boyard, c'est a toi de trouver la clefs icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    hum endesaccord1 smyleybleu endesaccord3 je veux passer des vacances tranquilles moi !!!!
    Il sera triste de savoir que tu ne veux pas de lui ! sad aller, je suis sur que tu vas c...
    Cyrille ... il sait deja faire beaucoup de choses que tu viens de decrire la ! wink

• '