spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• pedale disto de guitare sur une basse ( le 13 mai 2009 )
    voila une bonne OD basse ça existe !!!
    ça donne une bouillie brouillone ...
    les guitares et la basse n'on pas la meme frequances donc la pedale bost pas la meme gamme de frequance pour entréné la distortion !!!
    voila je le fait pour avoir un son crade pas une disto ...
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 13 mai 2009 )
    le 21 juin je reste chez moi le 23 j'ai mon bac de maths, 22 j'ai bac aussi
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mai 2009 )
    salut les gens !!!j'ai mon papier de verre qui arrive !!!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mai 2009 )
    salut les gens!!! vous avez le groove ?
  • ampli pour les paul traditional ( le 12 mai 2009 )
    hot rod je l'ai mis car c'est le deleux avec trois canaux ... mais plus TT c'est vrais !!!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mai 2009 )
    voila tu as tous compris depuis longtemps je pense tcho je vais ma couché
    apreil photo numerique
  • ampli pour les paul traditional ( le 11 mai 2009 )
    un petit combo orange ... type TT http://www.thomann.de/fr/orange_tiny_terror_combo.htm ou si tu as des voisin sympa et une peux plus de bujet http://www.thomann.de/fr/fender_hot_rod_deluxe...
    j'avais rien a ma reproché j'avais juste un APN
    ah zut !!! en plus les CRS c'est pas connue pour leurs sens de l'humour !!! petite blague lyucéene a un CRS qui veux me fouiller en aprochant du chemain du president de la republique M.S: - jeun...
    c'est cool ça !!! ça me manque un peu la lacrimo icon_cheesygrin
    les joie de la corde qui pete pour rien !!! je faisais du tapping sur la corde de si ...
    ... Pu***** de corde de mi qui pète !!!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 mai 2009 )

mikka grytviken a écrit :
    De l'acajou et des P90 ça ne devrait pas être vilain ! smile_cool
    vieu son giby ... look vieu fender que du bon !!! smiley-guitar
    c'est francais a la base crée par ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 mai 2009 )
    oui je prendrais plus de photo pour la vrais guitare ... elle j'esite encore a la donné a un ami qui joue le pauvre sur une berhinger ... on resiclera son manche et peut etre son vibrato ...
    tcho play !!! le je suis en manque de poncage ... j'ai plus de papier !!!

chipie.foxtrot a écrit :
    chipie va bien icon_cheesygrin j'ai fait un tour chez Emmaüs de mon coin,je suis dégoutée par les prix qu'ils pratiquent pour la m.... qu'ils vendent... hum
    ah oué ? c...
    c'est de l'acajou de 35mm pour les acoustique on repasera !!! pour le topic je sais pas ... je pense que oui mais quand elle sera fini ... avec des petits samples
    je vois j'ai poncé ma planche pour avoir un rendu homogène il est plis regulier que sur la photo, puis ma télécaster sera monté avec deux p90 ... pour le son télé on repasera !!!
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 10 mai 2009 )
    sur le papier je pencherai plus sur le combo ... a testé tous ça !! http://www.youtube.com/watch?v=cX5iXlgHcfg&feature=related
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 10 mai 2009 )
    ben non on est les plus malin !!! puisque on a acheté neuf un ampli a 300 € alors que les star du blues mettent 900 e pour avoir la meme !!!
  • Epiphone LP Standard VS Custom77 LB CS3 ( le 10 mai 2009 )
    voila entre la CS3 et la standard c'est kiff kiff ... c'est la Cs4 avec un bigsby qui me fait craqué !!!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mai 2009 )
    re tous le monde !!! ça groove ?
  • Avis sur l'achat de ma 1ère Basse ( le 10 mai 2009 )
    pour avoir joué sur les deux cort ... la C4H est vraiment mieu !!! ampli c'est au goux de chaqu'un !!!
    sans plan a l'oeil ... con los cojones icon_cheesygrin ...
    merci ... c'est collé on verra quand ça sera sec
    je vais testé en collant apres ... on vas voirs ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 mai 2009 )
    faut voir ... la j'ai un petit problème de taille j'ai plus de petite planche que des truque de 6m de long ... mais je vais voirs ça !!!
    c'est pas la guitare !!! c'est juste un teste !!! la vrais le joint sera mieu fait la il y en a pas !!!
    solut polo allez voirs sur le topic du matos mon jolie dessous de plat XD
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 mai 2009 )
    c'est de l'acajou ... j'habite une anciène menuiserie et il y a un petit stock d'acajou 45 ans de sechage ... je me serre !!! mon joint n'est pas parfait car elle est pas collé oui c'est une dessous d...
  • Ampli a modelisation ( le 10 mai 2009 )
    les vox VT sont pas orienté que pour le blues/rock !!!! c'est un monstre de polyvalance !!!
    jolie télé !!! devinez ce que c'est !!!
    image du forum
    une magnifique dessous de plats pour me faire la main sur une forme de ...
  • Corde de Ré qui casse, normalité, frette coupante ? ( le 10 mai 2009 )
    la ré casse quelque sois la marque ... c'est une cordes qui est quasiment toujours freté pour les accords, plus c'est la plus fine des cordes d'une classique ... il y a pas de solution
  • Avis sur l'achat de ma 1ère Basse ( le 10 mai 2009 )
    je connais pas l'ampli mais la cort est aussi une alternative ...
  • Laurent VOULZY CHERCHE TABLATURE ( le 09 mai 2009 )
    la chanson s'appelle " rock'n roll connection"
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 mai 2009 )
    image du forum
    voila ma petite gaelle !!!
  • Avis sur l'achat de ma 1ère Basse ( le 09 mai 2009 )
    une basse + un amplis ça prend la place d'une chaise environ ... la basse electrique sera plus pratique pour les sons rock et funk, car tu vera que le slap c'est pas faisable en acoustique. bre...
  • Avis sur l'achat de ma 1ère Basse ( le 08 mai 2009 )
    j'ai une question pourquoi une acoustique ? en éléctrique il y a ça : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm squier vintage Modified bonne basse pour un debutant !! h...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mai 2009 )
    ah oui ? il est fermé ?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 08 mai 2009 )
    c'est bien une socal !!!
  • Epiphone LP Standard VS Custom77 LB CS3 ( le 08 mai 2009 )
    j'ai deja une epiphone les paul standard plus ... j'aime bien !!! personelment entre CS3 et standard je prendrai la standard...

• '