spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Telecaster user's Club ( le 18 juin 2009 )
    c'est de l'acajou ... le trou c'est la qu'il y aurra la prise jack !!! non elle est en exclusivité sur ce post ... la miène arrivera pour plus tard
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 18 juin 2009 )
    ah ? c'est quoi cette histoire ?
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 18 juin 2009 )
    tu regarde l'impedance de sortie de ton amplis tu me donne le chiffre (4,8 ou 16) et je t'expliquerai apres... en generale c'est ecri a la sortie de l'amplis ( le cable qui va de l'ampli au HP) ou s...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 18 juin 2009 )
    c'est pas faut mais une semaine avant ça aurai été cool !!!
    pyot demain 7h30 d'examan ... 17 point de coef ... ça fait mal la journée demain mais no stress on ecoute du blues et on fait rien sur le net !!!
  • Telecaster user's Club ( le 18 juin 2009 )
    tres jolie ta télé cela va sans dire !!!! jolie son aussi !!! je mets une photo du corps encore en construction de la Betty d'un ami que je lui construit pour ses 18 ans ( ça c'est du cadeau )...

funkpunk a écrit :
    Merci de surveiller ton language Spylee...
    dsl funk un coup de haine passagère salut pyot !!!
    oui mais meme ...
    put**n de bac de m**de pas de hellfest pas de fete de la musique !!! ça fait iéch !!!!
    tcho je m'en suis sorti en deux heures au lieu de 4 ...
    oui ce matin un petit bac ... ça fait plaisir icon_cheesygrin j'ai pris le sujet sur le desir
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 juin 2009 )
    j'ai la meme ... la miène date de 1995 elle as des gnon !!! mais ça va seul diferance les mecas ...
    salut !!! j'ai deux questions : est il absurde de desirer l'imposible ? y a t'il des question ou la science n'est pas de reponce ?
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 17 juin 2009 )
    il ya aucun problème !!! il faut juste adapté l'impedance de ton baffle !!! c'est tres simple, ton amplis c'est un combo ?
  • Fender Ou Les paul ( le 17 juin 2009 )
    pour le blues rock tu es tombé sur les deux guitare mythique !!! la les paul a un son plus chaud et rond qu'une strat et la strat est plus legère et a un manche plus fin a toi de testé les d...
  • Fender Ou Les paul ( le 17 juin 2009 )
    tu achéte les deux et tu m'en donne une ? plus serieusement tu as le choix entre une ferrarie et une bugatti ... dure choix ... je suis fan des deux ... la LP passe mieu en hard que le strat...
  • problemes de mecaniques ou de cordes? (desaccordage frequent) ( le 16 juin 2009 )
    10/46 pour un accordage classique c'est normale !!! ça vien pas de la je penche pour les mecanique, avec le vibrato ...
  • comparaison de guitare ( le 16 juin 2009 )
    tu as pas compris la LES PAUL PROPHECY EX ME est comme l'Explorer avec des micro EMG 81/85 elelant pour le metalica mais assez mediocre pour du AC DC la Les PAul custom que tu as mis dans ton 1e...
  • nouvel amplis basse pour spylee ( le 16 juin 2009 )
    ok ok voila le problème c'est que a par le bassman je trouve aucun sample ... le hartke j'ai joué dessus il a le son hartke c'est a dire assez acide bien pour le slap bien claquant !!! deplus j'a...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 juin 2009 )
    oui c'est vrais ces model ibanez peche par leur micro ... mais c'est vrais que c'est cool comme model puis elles ont un charme ... en groupe elle part en larsene
    je parle des micro qui equipe les modelle presenté en page 1 l'une est monté avec une paire de emg 81/85 ... pour le hard rock a la AC DC c'est pas du tous ce qu'il faut 'lautre la Lp a une pa...
    enfaite non la les paul = hard rock et un peu de metal l'explorer = metal et uniquement metal
  • Photo de vos groupes. ( le 16 juin 2009 )
    aie ça doit faire mal ... magnifique gratte !!!
    je up en passant sur dv274 http://www.dv247.fr/invt/61880/ La TB a moins de 500€ !!! ha trop difficile
    si ... mais tu le sais deja ... dans peu de temps tu vas vouloir un vrais ampli pour revélé le son de te gratte ...
    oui c'est une question parmitant d'autre 45W lampe pour joué en groupe ? j'ai le chois entre ça pas tres puissans mais avec le son !!! qui me donnera aussi un super amplis gratte. ou un hatke H...
    voila j'ai uu vieu ampli basse berhinger ... je songe a changé j'ai pas encore de budget ... je vais plus me focalisé sur un model (moins de 1300€ quand meme) je suis tombé sur le bassman 59' je me ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 juin 2009 )

mikka grytviken a écrit :
    Jolie Basse Spylee ! C'est une Gibson ?
    c'est une ibanez ... c'est moins classe mais elle sonne pas trop mal
  • comparaison de guitare ( le 15 juin 2009 )
    moi ça serai Les Paul ... apres il faut voir l'ampli et les effet que tu lui colle devant ...
  • comparaison de guitare ( le 15 juin 2009 )
    tu veux joué du AC DC ... les EMG sont un tre mauvais chois dans ce cas la !!! tu veux joué du vieu hard rock donc avec un sont assez gras chaud et riche en harmonique alors que les EMG c'est pour...
  • Photo de vos groupes. ( le 15 juin 2009 )
    je te rappel que dans un lycée les signe ostensible de religion sont interdit ... il nous on rien dit pour notre crois de 1m30
    oui c'etait notre theme !!! et oui c'est une JP les micro, actif ça sonne super !!!
    je deterre ... mais m'en fou
    image du forum
    image du forum
    [IMG...
  • Ampli sans prise de terre ??? ( le 15 juin 2009 )
    non ça crain rien !!! joue mec !!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 juin 2009 )
    image du forum
    image du forum
    je post deux petite photo de ma demi caisse !!!
  • Ampli sans prise de terre ??? ( le 15 juin 2009 )
    non ça prendre feu ... ça arrive avec ou sans terre !!!
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 13 juin 2009 )

paolin@ a écrit :
    JE VEUX MES BILLETS POUR LE CONCERT DE RAMMSTEIN !!!
    ils passent ou ?
    il dort ...
    tu as une blédine au pastaga ?
    oui les vieux ça part vite ...
    le soir j'avais repet ... c'est la miène ...
    je mets deux petite photo de mon aprem de hier au parc
    image du forum
    image du forum

sakatrapo a écrit :
    tu risques d'hériter de mes dettes! mais le pire, tu aurais affaire à mon lardon et là je t'assure, ce n'est pas des vacances! plus teigneux ça sera dur! violent2
    oh !!! tu...
    saka !!! tu es jeune puis si tu meur oublie pas de me mettre sur ton testament !!!

chipie.foxtrot a écrit :
    d'ailleurs j'espère que le coup a été prévu pour que les personnes âgées ne souffrent pas de la canicule endesaccord3
    elles souffrirons pas violent2 violent2 violent2 ...
    demain 0... c'est soleil transat, maths ...
    salut chipie et J18 ça groove ?
    ou pas ... moi c'est le lendement des resultas du Bac ...
    a toi aussi XD
    salut funky

• '