spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 31 mai 2009 )
    ça me fait pennsé que la fete de la musique c'est mort pour moi ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 mai 2009 )
    une ^marque de sono assez geniale !!!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 31 mai 2009 )
    salut les gens : petit concert a mon village j'ai passé la journée la bas ...
    image du forum
    [IMG]http://img195.imageshack.us/img195/5450/dsc003...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 31 mai 2009 )
    derriere la preamp boost le tous ça va ...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 31 mai 2009 )
    la G12.1u elle est simpa pour les effets clean, delay, reverb, echo, egalo, wha mais les disto sont assez cradoc ou trop caricaturé ...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 30 mai 2009 )
    il y a l'entré XLR dessus ...
    pour 40 € bien !!! la loupiote joue son role, ç'est cool
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mai 2009 )
    c'est moi qui a eue un petit bug ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mai 2009 )
    salut !!! je suis contant j'ai ressu ma pedale !!!
  • Ampli basse ( le 30 mai 2009 )
    150W environ donc ... ou plus http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300.htm il y a ça qui est super cool !!!
    voila ce qu'il y a à mes pied ... il manque l'A/B box qui devrais etre fini ce week end (lundi) home made avec une boite d'ensent (en bois) ... effets dans l'ordre de branchement : - digitec bad...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 mai 2009 )
    voila ce qu'il y a à mes pied ... il manque l'A/B box qui devrais etre fini ce week end (lundi) home made avec une boite d'ensent (en bois) ... effets dans l'ordre de branchement : - digitec bad...
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 30 mai 2009 )
    c'est vrais que ça va bien !!!
  • probleme de bourdonnement ( le 29 mai 2009 )
    c'est tes ressorts de vibrato a l'arriere de la gratte ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 mai 2009 )
    c'est cool votres regions !!!
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 29 mai 2009 )
    j'ai commancé il y a un peu plus de 2 ans avec une basse coxx (basse assez naze) et un amplis hartke que j'uttilise toujours ... pour la guitare il y a deux ans pille, j'ai commancé avec la gratte él...
  • Ma prise jack est foutue et je capte France Bleu avec T_T ( le 26 mai 2009 )
    non ... maos bien tenté XD
  • Ma prise jack est foutue et je capte France Bleu avec T_T ( le 25 mai 2009 )
    [quote='zedwarf']generalement le point chaud c'est le truc pointu qui depasse apres la separation en plastique, et la masse c'est le reste, la partie metallique apparente quand le jack est branché. ...
  • Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )
    un attenuateur ça coute 30€ si tu vte le fait toi !!!
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 24 mai 2009 )
    la scie sauteuse et une bonne technique, ma technique c'est pour fraire un truc parfait c'est un compas ou a la place de la mine de crayon il y a une defonceuse ... ca commance a avoir de la geule !...
  • Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )
    l'attenuateur c'est un truc qui reduit l'intensité du courant entre ta tete et ton cab,
    le tete plus cab ... sur le cab de la marque !!!
    bonsoir, pour avoir joué dessu c'est vrais que le crunch geule !!! mais a moins d'étre en apart" ça va tres b bien !!!
    sur une tete 5W un master et inutile ou presque et un atténuateur aussi ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 mai 2009 )
    la mieu c'est quand meme celle de exo 3 : error 404 not found
  • Aide pour ampli svp ( le 23 mai 2009 )
    je plusois le blues custom !!! le valveking est pas mal mais plus hardu !!!
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 23 mai 2009 )
    voila en plus le sien comme le mieu est ouvert c'est plus simple car il y a pas calcul de reverbération a faire!!!
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 23 mai 2009 )
    c'est pas trop compliqué ... il faut juste de le methode ...
  • Choix nouvelle basse, style Musicmann ( le 23 mai 2009 )
    tu as trouvé une MM2 ? c'est cool j'ai essayé j'avais aimé
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 23 mai 2009 )
    je vais adreré sous peux avec : a/b box maison (pour passé d'une gratte a une autre digitech bad monkey (meilleur que la zoom) zoom g2.1u (pour la wah, echo, ...) preap beringher a lampes (c'est...
    http://www.partoch.com/forum/post_917714,tuto+creation+d+un+baffle+en+2x10.html tu comparera ... c'est un 2x10 bonne chance, tu en es ou de ta gratte ?
  • Choix nouvelle basse, style Musicmann ( le 23 mai 2009 )
    c'est plus l'amplis qui joue et meme beaucoup quand je joue sur mon kartke j'ai un super sec chargé en aigue tres claquant geniale pour le slap je passe sur mon 120W c'est autre chose un son creme r...
  • Nous montons un groupe, help ( le 22 mai 2009 )
    100€ la solution c'est loué un studio ... et un sm 57 est super pour les reprise voix guitare et caisse claire
  • Choix nouvelle basse, style Musicmann ( le 22 mai 2009 )
    la squier a un bon raport qualiter prix !!!
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 22 mai 2009 )
    [quote='belarion']Je rejoint le club avec une pelle pas banale, mais j'aime sa gueule Epiphone wildkat
    image du forum
    ps: photo internet, j'ai eu la fl...
  • cherche basse accoustique ( le 21 mai 2009 )
    je sais que ça vien de la ... mais tu peux pas slapé a acoustique comme sur une electrique.
  • Epiphone zakk wylde ou Futura Custom-EX ( le 21 mai 2009 )
    le son des 81/85 emg c'est un son assez froid est sec donc avec une disto toujours tres prope ... alors que pour du punk on cherche un son assez gras et baveux, donc c'est un mauvais calcul les EMG....
  • cherche basse accoustique ( le 21 mai 2009 )
    oui c'est une demi caisse ... franchement ... je connais pas de basse acoustique ou le slap passe comme sur une electrique ( a moins de slapé sur le chevalet ou tres proche) !!! j'ai jamais testé ...
  • choix ampli? ( le 21 mai 2009 )
    [quote='rob7710']merci mais d'apres ce que tu me montre; il n'y a qui ent le peavey qui netre dans mon budget. c'est vraiment 400 max. de plus, 30W, je doute quand meme que ce soit bon. apres, les...
  • partoch Fender user's club : ( le 21 mai 2009 )

funkpunk a écrit :
    Je viens de récupérer une Fender Custom Shop 59 relic limited Edition :
    image du forum
    Je pense que ça va bien se revendre
    ...
  • Epiphone zakk wylde ou Futura Custom-EX ( le 21 mai 2009 )
    [quote='yann beer'] [quote='xedricator']Bonjour à tous Voilà j'hésite entre 2 guitare : la Epiphone Zakk Wylde signature et cette nouvelle epiphone Futura Custom-EX( http://www.fallonemusic.com/epi...
  • cherche basse accoustique ( le 17 mai 2009 )
    tu commancea la basse ? si oui je conseille plus une éléctrique plus simple a joué plus pradique aussi pour aprendre !!! http://www.thomann.de/fr/ibanez_afb200bs.htm j'ai elle est il faut une vr...
  • cherche basse accoustique ( le 16 mai 2009 )
    tu peux nous donné ton budjet ? les basse acoustique c'est bien ùais il faut y metre de l'argent ...
  • Le scotch sur la peiture, c'est mauvais? ( le 15 mai 2009 )
    ça marche super bien j'en ai sur ma basse ! c'est genial !!! comme j'ai tendance a sauté de partout sur scene avoir confiance c'est cool !!! http://www.thomann.de/fr/warwick_security_straplocks_c...
  • Le scotch sur la peiture, c'est mauvais? ( le 15 mai 2009 )
    tu monte des stap lock sur ta guitare ça sera mieu ça coute 10€ la paire ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mai 2009 )
    salut les gens !!!
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 14 mai 2009 )
    visiblement j'ai pas été claire sans reprise son, 100 personnes 50W par gratte minimum !!! 150W basse batterie en acoustique si ton batteur tape fort 2x150W ça fait lège pour la sono
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 14 mai 2009 )
    l'amplis 10 W c'est mort ... 50 gros watt a lampes pour une gratte ça va, 150 a 200W basse et 2x250W pour une sono dans une salle de 100 personne, la baterie sera juste ...

• '