spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 28 juin 2009 )
    ... c'est dure en se moment depuis que mon psy est parti ... l'autre jours je passé dans un troupeau de chevre j'ai pas pue ... l'instint animal je sais pas
    BB tu m'en fait un avec ton numero de téléphone ? je le vend pas lui icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi j'en ai fait des autographe il y a deux semaine en cours tous le tamps avant de sortir on se jeté sur moi...
    tu peux me faire un autographe ? comme ça apres je le vent sur ebay !!!
    j'aime l'été, les vacance, la plage, les potes, les filles, les filles assez peu vetu car il fait chaud ... bref je m'egard
    Y a moi qui je avec ma strat toutes refaite !!!
    j'ai 4 couche de vernie il m'en a falut meme pas une !!! a 5€ la bombe
    bon projet un conseille tu prend la premiere planche venu et tu test ...
    c'est quoi ? le projet ?
    si tu es sur te ton coup t'est pas obligé de le faire sur une vieille gratte, moi c'é"tait une stratocaster fender ...
    pour le vernie c'est le bonheure !!! a le roy merlin j'ai trouvé du vernie celulosique en bombe ... icon_cheesygrin
    un sample ... si j'ai le courage ... un de ces 4
  • Que veux le peuple !? ( le 28 juin 2009 )

play our own thing a écrit :
    un gros jam Blues-Rock teinté de Funk,Miss BB smile_cool
    pyot tu m'appel ?
    salut les gens !!! j'ai fini ma pesonalistaion de ma strat: leger effet vintage (uséé au frotement) et j'ai changé le vernie pour un vernie celulosique !!! [IMG]http://img218.imageshack.us/img21...
    debout le yaqq !!! les grillage cuisent et le vernie de ma strat seche XD
  • Help, besoins d'aide!! ( le 26 juin 2009 )
    c'est pas si simple il te faut : micro ( autant qu'il tent faut) les pied de micro XLR et pince autant que de micro une table de mixage des enseintes actives au moins 2 http://www.tho...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 25 juin 2009 )
    oui ... c'est bizzard demain je vais plongé !!!
    Y a quelqu'un ?

play our own thing a écrit :
    je pense bien que ce doit être long tu nous fera une petite review ou pas Spy?
    oui un petit topic vite fait bien fait
    oui pas de blem lundi je le fini ( deja commancé ) ... c'est pas tres long en faite
    hep ça groove ... finition noir mat bois aparent au zone de frotement ... * sinon quoi de beau le yaqq ?
    salut !!! commment ça va bien ? suite a mon enuit de ma strat trop neuve malgré ces 20 ans ... j'ai commencé une vintagisation XD ça s'annonce bien ... assez sobre quand meme pas a la SRV
  • partoch Fender user's club : ( le 25 juin 2009 )
    petite photo de ma strat mex std mai 90
    image du forum
    image du forum
    salut le YaQQ !!! C'est les vacances !!! je vais joué 12h par jours faire quelques petits enregistrement (je dois un samples de ma tibo caster)
  • Squier ou pas ? ( le 23 juin 2009 )
    punk metal mon tous premier lien cort C4h
  • Squier ou pas ? ( le 23 juin 2009 )
    ok ok je pensais 300€ que la basse icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/kustom_kba16x_jm.htm
  • Squier ou pas ? ( le 22 juin 2009 )
    tu joue de quoi ? je te conseilleurai celle avec la quelle j'ai fait mes armes cort C4 http://www.thomann.de/fr/cort_artisan_c4h_wp.htm
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 22 juin 2009 )
    chaqu'un ça passion ... mais siu ça te plais c'est cool !!!
    c'est cool ça tu es en quoi ?
    oui mon but demain ... pouvoir tous verifier !!!
    ça va je renplie ma calculatrice de programme ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 21 juin 2009 )
    le szz top en concert dans un champ au texas c'est enorme !!! smiley-guitar
  • Apprendre le slap ( le 21 juin 2009 )
    slapito c'est site assez genial !!! qui m'a bien aidé apres dans la position de la main : tien ta main comme si tu fais du stop ... deplie legèrement ton index et tu tu frapce avec le coté du po...
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 21 juin 2009 )
    avec 2 hp 8 ohm ça va etre dure a faire a moins d'avoir soit des tres bon hp celestion en 16 ohm chaqu'un (la tu les connecte en paralell)e ou des Hps en 4 ohm ( en serie) [IMG]http://img3.imageshac...
  • Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher ( le 21 juin 2009 )
    c'est quoi l'usine a gaz que tu as fait ? fuzz integré ? les diode servent a quoi ? et le corps est tres épais on diré mais tres belle gratte dans son style !!!
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 21 juin 2009 )
    ok ok avec mon telephone les tabs sont lisible ... c'est frustrant de pouvoir juste consulter le faux rhum ... icon_redface
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 21 juin 2009 )
    j'ai remarqué un autre problème on peux pas posté sur le forum avec le portable il n'y a pas de lien pour cela ...
    ça va ! hier finalemtn j'ai fait la fete je suis aller au panier !!! j'aime marseille quand meme
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 juin 2009 )
    Nom du Site : thomann Adresse du Site : ... taper thomann sur google XD Date/Période du dernier achat : mai 2009 (decembre 2009,septembre 2008 et septembre 2007) Société qui a livré : ups et la p...
    alex, ça marche ! c'est minimaliste mais pour un mobile tant mieu !!! si tu pouvais ajouter au menu recherche de tablature un endroit pour taper le nom de l'artiste ... si je cherche du trust ça ...
    salut les gens !!! ça groove ?
  • le BAC !! ( le 20 juin 2009 )
    cette années le bac de physique et de SI etait plus dure que l'année dernière
  • le BAC !! ( le 20 juin 2009 )
    vous voulez une preuve que c'est donné le bac de français ... j'ai eue 10 a l'ecrit ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 20 juin 2009 )
    il y a un truc drole ... j'ai tellement mis mon manche haut pour pas que les cordes soient trop haute mais il est il faut que je le mionte un max pour ça ça soit jouable !!!
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 20 juin 2009 )
    salu !!! yaqq ? j'ai pausé mon manche et mon chevlet aujourd'hui smiley-guitar j'ai retaillé la tete ... et poncé la marque d'origine du manche ... il le mettent bien chez berhinger ... [IMG]http:/...
  • Telecaster user's Club ( le 19 juin 2009 )
    yep !!! mon pote est fan ... moi aussi j'aime bien faudra voir apres ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 juin 2009 )

stevieraymathieu a écrit :
    image du forum
    la nouvelle arrivée se matin g&l asat tribute elle est géniale
  • et si on prenait un rateau ? ( le 19 juin 2009 )
    l'ensam ? ecole superieur des arts et metiers ? aix ?
  • Telecaster user's Club ( le 19 juin 2009 )
    non est il est au courant ... c'est evec lui qu'on as crée la guitare !!! puisque tu en parle j'ai resu mon colis gfs !!!!
    image du forum

• '