spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 28 avril 2009 )
    avec une 5 position tu as plus de posiblilité de son !!! il faut pas etre dislexique avec ton psedo
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    salut les gens ça groove ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )

guizicos a écrit :
    Ah ok ! Ben reposes le bien ton genou, sinon tu vas traîner ça longtemps. Dommage que ça t'arrive pendant les vacances quoi... Tu t'es fait ça comment ?
    je suis fan de...

guizicos a écrit :
    Salut spylee wink Souvent ici en ce moment, t'es en vacances ?
    je suis en vacance et j'ai une entorce du genoux donc j'ai des journée chargé, télé ordie dodo ... gratte bie...
  • Matos du guitariste "The Edge" (U2)!!! ( le 27 avril 2009 )
    ça resemble a un boss DD ou accordeur je sais pas celle de JW c'est une accordeur
    voila je prense qu'il y en a d'autre a coté ... la on diré une TS 9 au milieu
    The Edge est connu pour avoir des pedalboard grand ... tres grand dans le dernier guitare mag je crois qu'il en parle !!!
  • Vos Myspaces ( le 27 avril 2009 )
    elladan666 c'est quoi cette basse ?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 27 avril 2009 )
    je l'aime ma socal !!! quand je vois le prix quelle se vendent sur e bay !!! elle a un super son quand meme !!

j18 a écrit :
    slt à tous, A ce propos, à combien de temps estime t'on la durée de vies des lampes sur une tete ? (c'est en heures d'utilisation ?)
    je crois mais je demande confirmation que ...
    dans ce cas la tu retube pas l'amplis ...
    parce que vue l'age de l'amplis du le retube pas parce que les lampes sont mort, quand tu le fait c'est pour changer le sont donc tu remet pas les meme lampes !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 avril 2009 )
    je vois, je vois !!! les table de 4mm je doit aller voir dans la section guitare acoustique ... j'ai trouvé ça en table en merisier assez jolie http://www.guitare-shop.com/product_info.php?cPa...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 avril 2009 )
    j'ai des aglos, un truc pour pas abimé le bois, sangles, serres joint ... j'ai pas de vrais presse.
    ok ok je vais faire des petit test sur un bout d'une planche comme j'ai du rab ... comme ça on va voirs comment je fais ... voirs su ça coupe precis. demain soir je colle les deux planche ensemble ......
  • Probleme de note qui existe pas sur ma guitare le RE grave? ( le 27 avril 2009 )
    il est pas trop dure a joué ( enfin j'ai regardé que le debut ) je m'y met tien !!
    voila ça va etre cool ... comment coupé dans une planche de 3cm d'épéseur d'acajou bien dure ?
    le prof de quoi ? oui une petit table 4 mm pour caché le fil des micros !!
  • Probleme de note qui existe pas sur ma guitare le RE grave? ( le 27 avril 2009 )
    normal ... ça se joue avec une guitare dropé en ré ta corde de mi grave est accordé en sur un ré donc un ton en dessous
    quand tu vois le poids des planche ... ça va etre uttile puis je me demander de pls en plus si je fait une table ...
    oui au boulot ... on vas collé les deux planche cote à cote ... il me manque la table a comandé ... la guitare s'annonce lourde je prense que je vais un peux la trouer pour l'allégé ...
    re les gens !!! desolé la photo est flou mais avec mon portable je peux gère mieu, je vous presente Candice
    image du forum
    cout des deux plan...
    aller j'y vais tcho !!!
    oui mais sur le net ça marche pas ... oui j'ai une carte.
    ben en faite je me sers de sont compte comme d'un trensfère c'est mon argent la !!! mais elle veux pas aller a la banque ...

tischounette a écrit :
    et ta maman elle est prêteuse spy ? icon_cheesygrin
    pas un brain ... je suis en galaire !!! il me manque plus grand chose : tune o matic = 30€ vibrato = 38 € (wilkinso...
    la c'est la phase j'attent les composant ... long et chian !!! mais aussi la phase: maman je peux avoir ta CB pour commander des truc pour ma guitare ?
    je vais pas tarder a aller chercher mon acajou !!! pas de nouvelle de mes micros il faut voir demain !!!
    c'est c'est cool !!! comme programme !!!
    re salut les gens !!! ça va ?
    oui il y en a plien ... oui il y a zakk plus tard ! elle est enorme cette serie ! il se donne des télécaster de kurt cobain comme une clope !!!
    LP gold top quoi ... le couple acajou erable c'est lourd !!!
    il t'a laissé la touché !!!!! salut tous le monde !!!
  • Cherche cablage de basse passiveSignaler un abus ( le 26 avril 2009 )
    une photo ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 26 avril 2009 )
    [quote='mancunian16']Hello tout le monde update pour ma Lp custom avec les duncan distortion : son heavy vintage, un clean assez agréable (moins rond que d'habitude sur une Lp et c'est pas plus mal!) ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 avril 2009 )
    c'est mieux comme ça polo !!!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 avril 2009 )
    ah ok polo qui sais j'abuse des deux !!!
    j'ai toujours pas compris icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar violent2
    uen crepe a la crepe au nuttela !!
    oui c'est pas faux !!!
    moi je reste la !!!
  • Capo pour basse ( le 26 avril 2009 )
    je vois tu decale sur ton manche ? j'ai un morceau au je devrais m'acordé en GCFA# mais je me decale sur le manche
    ben oui !!! c'est le debut la base de ma future Candice

• '