spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Je hais ... ( le 02 juillet 2009 )

paolin@ a écrit :
    J'ai été God of Partoch l'année dernière avant le gros bug qui a mis les compteurs à 0 smile_cool
    yep, d'ailleur j'était sous dieu ... mais on s'en fou des stat !!! je hais...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 02 juillet 2009 )
    [quote='louisferarri']Bin la Boss qui imite le Deluxe Reverb , c'est un grain assez proche. Pédale pas mauvaise en plus , je l'ai essayé qu'une heure ,mais il faut que l'ampli soit assez neutre derri...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )
    tu veux joué de la folk avec ce matos ?
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 juillet 2009 )
    dans ce delir la ?
    image du forum
  • partoch gibson user's club... ( le 02 juillet 2009 )
    tres bon choix !!! tu m'envoi tes vieux p90 ? pour ma télécaster ? j'ai pris des soap bar mais c'est chian a fixé !!!
  • partoch gibson user's club... ( le 02 juillet 2009 )
    [quote='f@b ©']Ca y est !!! j'ai ma SG icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Depuis le temps que j'en voulais une ! ( une vraie, plus une épi )
    image du forum
    [IMG]http://img194.imag...
  • Vous cherchez le musiciens de vos rêves, c'est moi ( d'apres une idée de BB frange) ( le 02 juillet 2009 )
    la patronne pas a la plage meme quand il pleu comment tu veux qu'elle s'occupe de nous !!!
  • J'ai envie de me créer une guitare de type Les Paul. Aidez moi s'il vous plaît! ( le 02 juillet 2009 )
    c'est simple, la vrais colle de luthier est decollable, mais c'est pas simple, le mieux c'est cde coller ton manche avant et de le protégé avec du journal ...
  • J'ai envie de me créer une guitare de type Les Paul. Aidez moi s'il vous plaît! ( le 02 juillet 2009 )
    guitare fetich est un bon site le blinging c'et le pourtour noirs sur le corps ... l'avantage de ce kit c'est le anche collé, le vernie coutera 15 a 20 € les 3 bombes ...
    micro : pour quoi pas le couple emg 85/81 ? plutot que 2x81 ? venir: je te conseille plus un vernie celulosique, chez le roy merlin 5e la bombe 4 a 5 couche par bombe !!! sur le kit : attention ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )

final sky a écrit :
    spylee a écrit :
    mais si !!! c'est une serie ultra limité au nombre de 1 gratte produite !!!
    Les marques d'usures, c'est fait avec du papier de verre ?
    non j'a...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juillet 2009 )
    hier il a fait uper chaud c'est vrais a 21h il faisait toujours 30° a l'ombre
  • Vous cherchez le musiciens de vos rêves, c'est moi ( d'apres une idée de BB frange) ( le 02 juillet 2009 )
    AH ah elle est pas sur le fofo pour ça tranquiliter je ne dirais rien ...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 02 juillet 2009 )
    je cherche un kit pour faire uenpedale avec le gain d'un fender twin reverb ça existe ?
    j'etais en mode jmlp (je me la pete) donc voila ...
    tu le prend comme tu veux moi je l'ai deja trouvé ma musiciene parfaite ... elle est sur partoch ... mais pas sur le forum !!!
    ici c'est la section partoch de meetic, ou la partie meetic de partoch !!!
    nop ça c'est ma vielle fender que j'ai stylisé !!!
    OUI il manque juste un fouet !!! elle est ou tish ?
    image du forum
    la spylee signature chez fender !!!!
    non mais chipie tish sont pas encore arrivé !!!
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 02 juillet 2009 )
    si c'est bien collé comme tu le dit oui avec corde traversante ... ok ok
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 02 juillet 2009 )
    tu sais que tu es bassiste quand apre sune epreuve de bac tu as repet que tu vas au bac avec ton case est que les surveillant on peur que ça sois une arme ...
    a oui ... la c'est l'age icon_cheesygrin
    mais non ... elle m'as envoiller un sms .. .d'ailleur elle arrive
    ma fender custom spylee signature
    image du forum
    de face
    image du forum
    de dos [IMG...
    je re fait mon entré loupé : Salut le Yaqq ça groove ? http://www.partoch.com/forum/post_1064643,vous+cherchez+le+musiciens+de+vos+reve...
    elle est debout BB mais pas devant son PC ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 juillet 2009 )
    salut a toi !!!! bienvenu en partochardie !!!
    ... elle sont ou les partochardes ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    aller hop debout tous le monde !! je suis de retour !!!
    la sustain !!!!! il est la l'interé du manche traversant !!!! quand tu fait une guitazre de metal c'est mega improtant le sustain !!! ta guitare est deja en acajou elle devrais tenir bien maais bref i...
    il y a moi !!!
    c'est bizzar il t'a pas fait un manche traversent ... choix ?
    je suis flou de toi ... completemnt flou de toi ...
    pas cool la miène ronfle ... vas y test tu veras ... aller bonne nuit
    mais non 19.06 c'est ma date d'anniversaire !!! puis test tu vera bien ( par sms ma mere dort)
    je vais m'abstenir ...
    ok ok mais en faite moi demain je dois bosser donc bonne nuit faite pas de cochonnerie ... si tu veux que l'on se marre tu as le 06.29.74.**.** la suite ...
    ok ok donc ça vien d'elle qui se reaccode toute les deux chansons ...
    bb tu sais que j'en suis capable ...
    oui a l'avis générale de moi meme

• '