spylee sur le forum
↓ |
Réglage volume sur ampli très puissant
la solution du bridge T est en etude pour ma socal ... mon cab home made et crée pour en intégré un !!!
Pas beaucoup de filles en guitare ?
http://www.partoch.com/forum/post_304040,esque+quelqu+un+pourrait+m+aider+a+trou...
perso ça n'a jamais marché ...
partoch gibson user's club...
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!
a parament il va les vendre !!
Reglage 70' avec ampli Marshall 15 DFX
ac dc tu peux etre pas trop loin mais RS c'est mort ...
contour a fond, gain a 14h, aigue a 14h aussi et bass a 12h micro chevalet ça devrais pas etre trop loin
Micro d'enregistrement
si amplis ... j'ai pas fait beaucoup de concert mais j'ai croissé quelque ingé son dans ma jeune existence et oui un SM 58 pas en guitare !!
Micro d'enregistrement
FAUX !!! le SM 58 est souvent utilisé sur scène pour repiqué les guitare !!! le 57 est un meillieur dans ce domaine mais le 58 passe très bien !!!
Reglage 70' avec ampli Marshall 15 DFX
il y a quoi comme réglage sur ton amplis ?
c'est la vrais question !!!
partoch gibson user's club...
piks je suis comme toi je trouve les finition plus agréable au touché !!!
nouvel amplis basse pour spylee
j'ai testé le bassman c'est toujours un amplis basse !!!
et mon chois est fait !!! je vais économisé d'ici noël je me l'achette
24ème édition du YAQQ !!!
re coucou !!!
aujourd'hui j'ai testé un fender bassman 59' en guitare il a le son !!! et en basse ...
ben je suis a lyon = temple des magazin de guitare apres Paris ... donc vous savez ou je suis cette aprem !!!
hey pao !!! j'ai trouvé une colec de vinyl dans l'apart de mon frere !!! une bonne 50aine de disque! de bob dylan a ratm !!!
...
tischounette a écrit :
depuis quand tu te rebelles spy t'as pas un bac à réviser des fois ?!!! ah ben non, mince... c'est passé vive la glandouille power som' |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
tu connais la definition d'un ton ?
deux bassiste fretless a l'unison !!!
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
ok ok merci moi c'était pour le gain fender que je regardé la pédale ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='bb frange'] Deux jeunes femmes se baladent dans la forêt et là tout à coup elles croisent un crapaud qui leur dit: "Oh je suis un bassiste de jazz et j'ai été transformé en crapaud par une vi...
comment tu l'appel ? "bb" MAIS C'est qu...
bb frange a écrit :
[quote='spylee'] [mode-mec-jaloux] [quote='uncle beuns']je m'excuse bonne nuit bb fait de beaux rêves |
[tuto] Création d'une guitare éléctrique
Fatigué des guitare qui ne me corespondais pas !!! Marre des model à 3000€. Je me fabrique ma guitare !!!!
Etape 1 :
le choix des caractéristique de...
↑ |