spylee sur le forum
↓ |
partoch digitech user's club
Je vien dans ce club avec une digitec bad monkey !!! Très bonne pédale pour moin de 50 euro !!!
Partoch valvestates user's club
c'est le 8020 qui est pourrie comme le 8010 c'est les deux modele fuul transo, ...
Explication sur les Epiphone Les Paul.
J'ai une épiphone les paul standard Plain top il me semble, j'ai eu l' occasion de testé les Modèles cs 3 et 4 en magazin
La cs3 est kif kif avec une standard mais la cs 4 et au dessus en matière de ...
Partoch valvestates user's club
J'ai un 8020 et bien en petite puissance ca sonne moche !!!
Je conseille pas meme à 50
Je préfaire mon hartke basse avec ma bad monkey dans le pif
YAQQ !! Edition 25 !!!
J'aime bien la norvège ^^
Meme pas peur tu papa il est cool !!! C'est la maman qui fais peur
YAQQ !! Edition 25 !!!
Polo comment tu as parlé de bb !!!
Salut les gens ^^ je pars faire de la voile
Tcho
YAQQ !! Edition 25 !!!
Hey ca groove ? C'est dommage que le puise pas posté une photo de la ou le suis en vacance depuis mon portable ^^ le papier de verre et la poussière de bois me manque terriblement, il me tarde de fi...
YAQQ !! Edition 25 !!!
C'est la france ... Une nouvelle dictature avec le culte de la personne ... On se croirais en urss Sous staline. Sarko c'est le plus beau et le plus fort mais le pauvre son malaise c'est à cause du su...
QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE?
La meilleur gratte je sais pas vraiment, ma strat pour l'instant on véra quand candice sera fini
YAQQ !! Edition 25 !!!
Oui ^^ nouveau téléphone je teste !!! Et une bonne nouvelle pour partoch j'ai dessus des photos 5 mégapixel ^^ mon tuto est mis à jours à ma rentrée de vacance
Les différents types de bassistes.
Il y à le bassiste qui écris les compo de son groupe, basse, chant, batterie, solo basse et guitare, puis le guitariste te sors C'est trop long ce solo !!!
Les différents types de bassistes.
Il y à le bassiste qui écris les compo de son groupe, basse, chant, batterie, solo basse et guitare, puis le guitariste te sors C'est trop long ce solo !!!
customiser sa guitare... :/
je construit 2 guitare, j'ai pas mal bricoler fait un relicage ... et customisé une gratte c'est pas simple il faut etre abile de ses main quand meme !!!
Le funk
le funk, l'intro de nos set avec mon groupe c'est une petit peu funk avec une cocote et de la wha ^^
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
moi j'ai commanc" le tuto de ma gratte il faudrais que je le coninue ...
c'est vrais que tu as bosser dessus !!! il est ou deja le topic ?
la fab 51 c'est de la customisation c'est cool aussi mais ça vaux pas une gratte ou tu fait le corps toi !!!
arreté d'acheté des guitare il faut les faire sois meme !!!
24ème édition du YAQQ !!!
moi c'est avignon ...
ton portable est mort BB ?
bb frange a écrit :
Le nord pour moi c'est montpellier ^_^ |
conseil pour dibox
en concert 9/10 du temps la basse passe par DI !!! c'est une tres bonne solution pour evité de porté un ampli lourd !!!
24ème édition du YAQQ !!!
ça sent l'organisateur d'un festial qui on fini de rengé hier a 6h
paolin@ a écrit :
ben ça sent les vacances là |
↑ |