spylee sur le forum
↓ |
Le Les Paul User's Club
Mmmm des p90 !!! Et le fender !!! Mon prochain revé musicale un bassman 59 !!!
[tuto] Création d'une guitare éléctrique
J'ai pris des micro une bouché de pain mais il marchent pas !!!
YAQQ !! Edition 25 !!!
Oui ... Avec un pickguard pour ma précision pour la rendre plus sobre !!! Parce que dorée et blanc c'est bling bling ^^
[tuto] Création d'une guitare éléctrique
C'est vrais !!! Pefmo c'est ta gratte qui m'a donné l'idée, mais c'est super partique !!!
Je te la donnerai ta bière ^^
Telecaster user's Club
Merci !!! Mais en réalité c'est pas plus dure que ca mais il faut avoir deux truc : la patience et quelque outil : scie sauteuse, défonceuse, ponceuse et perceuse !!!
Pas plus
Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€)
Je redit que un bluescustom avec une bonne petite pédale pour le booster ca lui fais très bien l'affaire
Comment m'enregistrer à la basse ?
Tu peux faire avec plien de chose !!! Je plus simple c'est un adaptateur jack 6.2/ mini jack
Avec comme logiciel audacity c'est pas très chère !!! Voilà
Avant de m'acheté ma socal j'ai testé la tt et la blackheart 15 w tu as pas le meme niveau c'est fou !!! Mais aucune des deux ne m'a séduite !!! Le manque de clean de la tt et le crunch de la blackhea...
C'est un tt c'est un très gros 15 w !!! C'est sur ca passe mais tu aura pas un vrais clean !!!
Pour joué du red hot une sg c'est pas top !!!
Mais ca reste et très bon matos !!!
Est en ampli pourquoi pas un blues custom épiphone ?
Pour 450
Puis avec une bonne stat us pour les red hot ca serai cool !!!
modifier type strat SSH
Si il hésite entre sss et hh pourquoi pas une hsh avec deux humbucker splitable !!!
YAQQ !! Edition 25 !!!
Il sont hs ... Comme ca j'ai et une bonne raison pour me payé une paire de duncan !!!
Petit changements pour ma Epihone G-310
Il est vrais que avec ces caractéristique ta guitare m'aurai jamais sonné sg ...
Il y à pas de payage entre aix et marseille puis après la rentre ca va etre chaud ... Bref met le plus de photo possible dont : liaison corps manche et cavité électronique !!! Merci
Oui ben on va continué par sms c'est plus simple !!! Au pire je bouge à marseille !!!
Ca c'est comme tu veux !!! Mais il faudrai que je vois la gratte avant pour te dire si l'upgrade et utile
Noir tous c*n? Ca va pas coûté très chère
Bref moi je suis dans le nord vers aix
Pour les gfs ca ce commande !!!
Peinture c'est à voir en fonction de ce que tu veux !!! Tu vie ou exactement ?
J'allais lui proposé un up grade gfs ^^ à 60 les deux micros plus les potars 5 les 4 ...
Oui ou changement de micro bref si ca t'intéresé post moi ton téléphone je suis sur un portable j'ai pas de mp
Basse moins de 800 euros
Ben j'aime bien la pbass extrêmant polyvalante !!! Avec un vrais son rock !!! Mais aussi des possibilité
De jazz, reagga, funk ...
↑ |