spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Construire son propre ampli ! ( le 18 août 2009 )
    Si tes prof sont ok c'est cool bon courage !!! Car un ampli fais appel à plien de notion d'électronique, de physique et de maths de terminale et plus !!! Les transistors et AOP c'est des truc que j'a...
  • Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 18 août 2009 )
    Vox da 5 ^^ c'est l'ampli de petite puissance le plus mieu !!!
  • Barré - Problème sur cordes aigues ( le 18 août 2009 )
    Pour ca deuxième question une chanson en barré sur les aiguë il y à la partie rythmique de the wall des floyd ou hotel california c'est pas très simple mais ca fais progressé
  • Fender Frontman 65R (Ampli) ( le 17 août 2009 )
    C'est le seul truc de bon dans les frontman le hp ^^
  • Problème de voisinage ( le 16 août 2009 )
    Moi aussi c'est cool !!! J'ai déjà fais un concert dans mon jardin jamais eu de problème !!!
  • Fille dans un groupe de Boys ? ( le 16 août 2009 )
    Il y a pas de problème dans mon groupe j'ai une chanteuse guitariste ca ce passe bien !!!
  • Construire son propre ampli ! ( le 16 août 2009 )
    Ce tué à l'orale parce que c'est extreme compliqué !!! Il y a un millions de colle à pauser !!! Ca m'est arrivé en ppe ma mon micros de ma maquette à rendu l'âme la veille de l'orale !!! Ca m'as pas...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 août 2009 )
    Tish bonne anniversaire !!! Tu auras un jolie fouet !!!
  • Construire son propre ampli ! ( le 16 août 2009 )
    J'ai voulut faire comme toi !!! Mais j'ai vite abandoné car c'est très compliqué !!! Pourtant j'ai beaucoup bricoler. Un projet comme ca c'est un coup à se faire tué à l'orale !!! Je voulais faire le ...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2009 )
    Un p90 c'est 8.5 cm de long pour 3.5 de large !!! Je certifie !!!
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2009 )
    Ben tu prend des p 90 au format double !!! Tous simplement ^^
  • partoch gibson user's club... ( le 15 août 2009 )
    C'est le prochain bricolage qui m'attends !!! Sur ma lp mettre la meme électronique que la signature ^^
    Oui c'est !!! Très fort funkpunk
    Ma gibson de rêve c'est une lp avec un p90 en manche et un double en chevalet c'est une signature je me souvien plus de l'artiste
  • sans barrers! ( le 15 août 2009 )
    Like teen spirt c'est que des barrers !!!
  • Critère n°1 Haut Parleur ( le 15 août 2009 )
    Il faut quand meme des bon fils !!! Sinon ca dégrade le son et pas des tous petit fils car il y a quand meme des grosse intensité qui passe par la !!!
    Fab si ton luthier ta dit que ca ferais revivre ta gold top il à surement raison !!! Mais une gold top c'est p 90 ^^
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 15 août 2009 )
    30kg l'ampli normal quoi !!! Socal 20 kg plus ampli 10kg !!! Ou mon ampli basse !!! Bref j'ai pas le matos pour les sample !!! Je vais essayé de trouvé ca
    Bonne action ^^
  • choix du materiel (guitare, ampli, pedale....) ( le 15 août 2009 )
    Le multi digitec rp 80 est très mauvaise !!! J'ai testé les modèle supérieur ca cassé pas 3 pâtes à un canard !!! Tu compte joué quoi?
    J'aime cette candice !!! Elle sonne nickel !!! J'ai découver une utilité au p 90 en punk !!! C'est un truc de fou ^^
    Autant pour moi !!! Prends un v30 en 8 ohm c'est plus simple c'est quoi ton ampli que tu vas branché dessus!!!
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 15 août 2009 )
    Sans etre radicale ibanez il y a la série artcore qui est cool pour du blues !!!
    Surtout que il veut faire un 2x12 donc en branchant les deux hp en dérivation tu as une impédence de 8 ohm ^^ cqfd !!!
    Oui tu as tous compris sur mon cab c'est deux fender d'un blues deville à 100 db
  • Quelle guitare fabriquer ( le 15 août 2009 )
    Bon ben une bonne lp ca sera cool !!!
    C'est vrais c'est bizare cette histoire !!! J'ai jeté un oeil au site c'est de copie esthétique de épiphone ^^
    Non funk d'un portable je peux pas te posté ca mais c'est sur une fender pbass déluxe mex ^^ si tu peux jeté un oeil !!! Merci
    Ca va tranquil ^^ personnes ne sais comment on enlève les boutons sur un potar double coaxiale ?
    Moi ^^
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 août 2009 )
    C'est normal qu'une 5 cordes soit accordé en si ^^ Mais cool aussi ma prochaine basse c'est une 5 cordes fretless
    L'occas ... C'est la solution !!! Pour répondre à ta question oui c'est normal !!! Le son à une échelle logarithmique c'est à dire : tous les 3 Db le niveau sonore est multiplié par deux donc entr...
  • Quelle guitare fabriquer ( le 14 août 2009 )
    Des p90 !!! ^^ plus sérieusement j'ai fais un tuto sur la fabrication de guitare cela pourrais t'aidé !!! La lp serais la plus proche du Son des gun's mais une bonne lp est dure à faire car il y à u...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )
    Comment tu peux savoir ca ?
    J'ai rien pour te les faire ^^ meme pas de talent musicale !!!
    Les Micros sont monté ^^! Ca sonne !!! Mouah !!!
    Oh oui !!! Le week end vas etre rock n' roll
    Je vien de recevoir mon colis de thomann !!!
    Debout !!!
  • Gros dilemme ! ( le 14 août 2009 )
    C'est vrais on dirais une copie conforme de la socal sur je papier et en esthétisme !!! À entendre
    Coucou !!! Ca groove ce soir ?
  • [tuto] Création d'une guitare éléctrique ( le 14 août 2009 )
    J'ai fais un test en branchant direct au jack ca à pas marché !!! Mais il ont été mal traité avant de les monté ... Teste à l' ohmmètre je trouve 1. Donc les micros sont hs... C'est le point chaud...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 13 août 2009 )
    Non un case carré tous bête ^^ ca va pas etre dure !!!
    Salut !!! Je suis en pliene réflexion sur la fabrication d'un case pour ma nouvelle gratte ^^
    Elle est toujours sans micro !!!
    Me parlé pas de télécaster !!!
    Oui mais j'ai l'abitude de thomann ^^ 8 jours !!! Pas moins !!!
  • Le Les Paul User's Club ( le 13 août 2009 )
    Je sais mais c'est un fender !!! Entre ton ampli et le bassman il y à une grosse différance de volume !!!
    Non le sms est de thomann !!! J'en ai mare de la poste !!!
    De la poste !!! Mardi à 11h10

• '