spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• problème selecteur 3 positions ( le 01 novembre 2009 )
    ok moi aussi sur ma candice j'ai eu le meme mais moi c'est le toogle qui était tordu et donc le contact ne se faisé pas sur une position ...
  • problème selecteur 3 positions ( le 01 novembre 2009 )
    tu as deux position intermedière en gros ? on va pas passé par 4 chemain ton selecteur est mort tu le change ça coute 3€ edit: c'est pas faux fab ... regarde les deux
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 octobre 2009 )
    de loin alors ...
    image du forum
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 octobre 2009 )
    c'est celle de mon papa ...
    alors la ... bizzare elle est passé ou ?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 29 octobre 2009 )
    c'est un kit ça sonne pas top je deconseille un kit c'est tres simple !!!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 29 octobre 2009 )
    coucou
    image du forum
    voila layla
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 octobre 2009 )
    je presante layla ma petite derniere faite pour l'anniversaire de mon papa razz
    image du forum
  • micriphonie sur micro chevalet(guitare demi caisse) ( le 29 octobre 2009 )
    je sais pas demande une avis suplementaire
    il doit y avoir de ça ... meme beaucoup de ça
    c'est normale les demi caisse larsen en disto ... deux solution : - joué plus loin de ton amplis - baissé le gain ^^
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 29 octobre 2009 )
    alors : les led dans la manche, pas besoin d'un gros manche mais pour le faire il faut pas en etre un ( de manche) ça c'est extemement compliqué, enlevé la touche creusé le passage des fils plac" le...
  • Ski, snow and peuf... ( le 27 octobre 2009 )
    je sais que je suis un peux toujours a fond sur les pistes... je me suis deja fait des grosse frailleur, arrivé en haut d'un mur a fond avec un petit au milieu ... il y a pas d'autre partoch qui sk...
    merde je savais pas ... desolé ça arrive on oublie trop souvent! les jeunes quand vous faite les c*n en ski,snow ... porté les protécs
  • jouer du metal sur une fretless 5 cordes ??? ( le 27 octobre 2009 )
    rammstein il y a des chanson en fretless (seemann) pour la plus connu oui c'est fesable puis comme ça tu as ton son a toi !!!
    ques que tu attent sort le !!!
    j'ai pas compris ton idée de pass la ... moi je suis un skieur smile_cool j'ai des rossignol radical j'aime la vitesse et les courbe tendu wink
  • Ampli sur dv247 : prise anglaise ? ( le 26 octobre 2009 )
    il y a juste un probleme les prise en france maintenant on la masse mais c'est bizzard bref je menne une petite enquette, en tous cas c'est le meme voltage et la meme frequance
  • Ampli sur dv247 : prise anglaise ? ( le 26 octobre 2009 )
    c'est les meme les prise anglaise et française ...
  • Ski, snow and peuf... ( le 26 octobre 2009 )
    moi aussi je passe mon hiver dans les alpes ... mon forfait (pass) je l'ai deja ^^ tu ski, snow, autre ? tu as quoi comme matos ?
  • Ski, snow and peuf... ( le 26 octobre 2009 )
    c'est le debut de l'hiver il y a des skieur sur partoch ? aller bientot !!!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 25 octobre 2009 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [I...

somalien a écrit :
    Ben quand on fait pleins d'instruments, t'as beau faire gaffe de temps en temps tu te plantes.
    sans en faire plien sur candice je me suis troué la main a la perceuse ... ...
    c'est son cadeau d'aniv il sis meme pas que j'ai fait une guitare
    je sais pas j'ai pasd'idée puis elle es pour mon padre c'est pas vraiment a moi de choisir
    oui quand meme c'est ma troisieme guitare, j'ai un cab et une a/B box amon actif ps elle n'as toujurs pas de nom si une idée ?
    coucou petite photo du montage d'un folk
    image du forum
  • Guitare accoustique "Roundback" ( le 25 octobre 2009 )
    le son c'est simple tu vas sur you tube et tu tape " bob marley redemption song" ps : la maque la plus connue de rondback c'est ovation, le son est tres particulier perso j'aime pas
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 24 octobre 2009 )
    fredy mercury ? personne n'y pense ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 octobre 2009 )
    non je suis en pcsi aussi ^^ pas en MP on va sur le yaqq pour ça ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 octobre 2009 )
    [quote='herek'] [quote='spylee'] [quote='herek'] Certes j'étudie les maths, la physique et les sciences industrielles, mais là, j'avoue que j'ai pas fraaaanchement compris, tu nous refais ça en franç...

herek a écrit :
    Certes j'étudie les maths, la physique et les sciences industrielles, mais là, j'avoue que j'ai pas fraaaanchement compris, tu nous refais ça en français ?^^
    tu fait quoi...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    ça se passe les maths ça devient chaud tendu, la physique aussi le reste pour l'instant ça va
    ça va je passe moins de temps sur partoch les etude ça prend du temps a la maison ... la je suis la parce que je suis malade
    ça groove toi ?
    ça va tranquil et toi ?
    oui tres jolie tous ça !!!
  • Chansons pour plaire au filles ( le 20 octobre 2009 )
    [quote='benoi31']Bah le truc de l'archétype du dragueur, c'est le capo ! Capo case 7, série d'arpèges et paf ! (vraiment un vieux truc de lover ce capo) Sinon, toutes les chansons de lover : ...
  • Fender bassman tv ( le 20 octobre 2009 )
    je up car je me pause des question dessus !!! http://www.thomann.de/fr/fender_bassman_tv_duo_ten.htm
  • Je hais ... ( le 20 octobre 2009 )
    je hais ma prof de maths ..? elle m'a viré de cours parce que je faisait des maths en cours ...
  • le potard de volume fait varier la tonalité ( le 18 octobre 2009 )
    ça aurai etait un montage amateur j'aurai une explication mais c'est pas la cas ...
  • Confirmation de tirant ( le 18 octobre 2009 )
    tu veux un acordage tres bas, donc gros tirant, co nseille le plus uttile c'est allez voirs un luthier
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 18 octobre 2009 )
    arreté avec vos reglage de manche !!! 10/46 c'est le tirant standard puis comment donné une reponse sans voirla guitare
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 18 octobre 2009 )
    ça roule doucement ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2009 )
    oui il ya des noirs dans str wars
  • Stagg?? Est-ce si mauvais?? ( le 14 octobre 2009 )
    meme pour un debut pour le mme prix il y a beaucoup mieu !!!
  • Marshall User Club ( le 13 octobre 2009 )
    ça doit etre pas des petit watt ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 12 octobre 2009 )
    je bave !!! une les paul 53 avec une bigsby (ragouté apres forcment) et les p90s love

• '