spylee sur le forum
↓ |
guitare sympa pour un prix max de 600€
la les paul que tu propose est sur le papier de superbe qualité avec des 57 dessus ca va super bien dans ton jeux !!! je plusois cette les paul !!!
Vernir un corps
moi pour ma part, en vernie j'ai fait du satiné il y a le roy merlin qui propose des bombe de vernie nitrocelulosique pas cherche du tous !!!
je vais mettre des photo du resultat
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
whaou ... la harpes est magnifique !!! la contre basse est jolie aussi c'est un peu une envie depuis un moment c'est class un son pure qui prend au tripes
The Partoch virtual's group
non ^^
devient fou ... je vais voir su ma vielle piste est sincro sinon...
si je baise le son on entend plus rien !!! si on amplifi il y a des parasite
Citation
C'est que tu rentre a fond dans ta carte son , je pense , baisse le niveau d'entrée. |
non pas de probleme technique plus de temps entre les cours et la lutherie ... j'ai ecoute le mix et je vais changer ma ligne trop funcky ça va etre trop lourd je vais faire un truc plus sobre
se so...
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
c'est ta reverb ca avec les ressort aucun doute pour la réparation je sais pas
ok quelqu'un a des bande monter a m'envoyer pour me faire une idée plus précise du truc voir si avec la guitare solo ça colle si tu as pas trop changer la rythmique ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
un simple vox vt pour un sg standard c'est pas un peux just même si c'est un bon amplis transo un bon all tube serai pas mieu ?
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Bassistes célèbres
Cette rubrique est vide.
enorme !!!
J'ai composer toutes ma ligne avec un petit solo wha slap pendant le break
C'est comme ça que je le voyais ... Je fais ma piste ce soir et j'envoi ça demain soir
Partoch GFS User's Club
euh pour changer les micro d'une strat mex pour avoir un bon son vintage je prend quelle micro ?
ben ... ra l'informatique j'ai pas niveau d'entré et en boostant ça sature un max c'est horrible je vais tanté de faire passé mes bande son par cubase puis les comvertire en mp3
ok on fais comme ça j'ai la lgne qui tourne dans la tet je vais trouver une truc pausé profont
création d'un groupe virtuel sur Partoch'..
on peux aussi faire un clip dessus tribut to pârtoch !!!
ok pour audacity !!!
j18 j'ai un petit riff bluegrass a te faire ecouté je l'enregistrerai u n de c'est 4 avec une tab si tu pense que ça peux etre bon
je te propose : tu envois en mp3 ta bande et nous on te renvoi la bande avec notre ligne plus la ligne seul si il y a un remixage a faire
mon groove on vera un fonction de la guitare ... un bon vieux hard rock ça groove pas enorme ...
il sont pas sur le web ... je t'es envoyer mon mail des que j'ai ton adresse je t'envoi ça
t'inquiette avec un ligne deja posé et carre ça va passé je t'envoismon mail par mp
j'ai pas d'enregistrement seul a la basse ... j'ai des petit truc vite fait si tu veux c'etait quand je joué en groupe pour donné une idée au autre menbre pour les compo ... donc le rythme est un peux...
j'ai pas d'enregistrement seul a la basse ... j'ai des petit truc vite fait si tu veux c'etait quand je joué en groupe pour donné une idée au autre menbre pour les compo ... donc le rythme est un peux...
je veux bien en basse si e plus tu donne ta tab c'est cool ^^ merci
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
c'est vrais que c'est la quantite de neige a gap ça ... d'ailleur les stations de ski on aimé c'est grosse chute de neige !!!
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
c'est pas pareille tu habite a sisteron normal que tu es de la neige comme ça ... j'y passe souvent a sisteron
Problème Ampli Ibanez , GRESILLEMENT ! HELP
c'est normal tu joue loin de ta tele est c'est plier ça viend es micro de la guitare ...
Partoch rack/pedalboard user's club !
mais non boulle a ...
cyrilw01 a écrit :
the_bad_boy008 a écrit :
|
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
pour thomann ça depend du prix a ^partir de 500€ c'est ups qui livre
puis c'est pas le premier truc que je commande sur thomann inchalla j'ai jamais eu de probleme
fender jaguar bass
c'est vrais que 900 € dans une premiere basse ... tu as pensé a l'amplis house accordeur jack ... ?
pour la jaguar je connais pas trop ... c'est des micro de jazz bass... je conseillerai pour rest...
↑ |