spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• cab guitare + ampli basse ? ( le 02 mars 2010 )
    ça sonne comment je cherche un amplis us qui face basse et gratte genre bassman en moins chere
  • cab guitare + ampli basse ? ( le 02 mars 2010 )
    c'est ca le problème de l'amplis gratte le principal !!! les hps ... donc non c'est quoi ta tete ?
  • Retapé une guitare de A à Z ... ( le 02 mars 2010 )
    pour me faire une idée tu travail a réalisé !!! je pense voir si le manche est rattrapable et si c'est faisable
  • Retapé une guitare de A à Z ... ( le 02 mars 2010 )
    tu as des photos ?
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 01 mars 2010 )
    il faudrait étudier ça si il y a de la matière en trop c'est facile a changé
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 01 mars 2010 )
    c'est vrais changer une tete c'est pas simple
    image du forum
    d'un coter pour ça je m'en fou de la tete
  • Telecaster user's Club ( le 26 février 2010 )
    j'avais joué sur une tele comme ça mais avec un b bender c'est bizzare c'est un mécanisme ou quand tu tend la sangle le si se tend !!!
  • TPE: Fonctionnement de la Guitare Electrique ( le 24 février 2010 )
    tu as pas des cartes d'acquisition dans ton lycée ? avec un micro special et un logiciel genre synchoni qui te permet de tracé ton diagramme frequance amplitude proprement !!!
  • Comment séparer le corps du manche d'une washburn dimebag Darrell ? ( le 24 février 2010 )
    oui c'esst vrais tu as des photos ?
  • Comment séparer le corps du manche d'une washburn dimebag Darrell ? ( le 23 février 2010 )
    la vrais question c'est pourquoi ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 février 2010 )
    j'aimerai avoir une piece pour la musique ça serai pratique parce que la ma chanbre c'est petit !!
  • Antenne reliant ampli guitare. ( le 20 février 2010 )
    j'avais testé un samson il y a très vite un delay et une comperssion du son ... puis il était tres sensible au ondes telephone
  • Antenne reliant ampli guitare. ( le 20 février 2010 )
    les akg on l'aire pas mal aussi !!!
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 février 2010 )
    c'est une tenon court ça ! le manche tien bien quand meme mais il y a moins de sustain que sur un tenon long
  • repeindre sa basse ( le 19 février 2010 )

chick berru a écrit :
    Je suis carrossier peintre auto …. j'ai employé les mêmes peintures et vernis que pour l'automobile Bye ….
    pour la petite histoire c'est fender qui a une époq...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    tu as la piece de 6 pc avec ,
  • Comment fabriquer une guitare? ( le 11 février 2010 )
    oui mais comme tu l'as dit ...
  • Comment fabriquer une guitare? ( le 11 février 2010 )
    c'est mieux pas obligatoire
  • Aulne ou tilleul ? ( le 10 février 2010 )
    non mais quoi comme guitare quelle son hammer
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 février 2010 )
    apres demain je suis a quelleque encablure de chez toi papy !!!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 février 2010 )
    c'est un porte clef la troisieme
  • Comment fabriquer une guitare? ( le 10 février 2010 )
    serre joint perceuse (sur colonne) colle papier de verre
  • Aulne ou tilleul ? ( le 09 février 2010 )
    c'est pour faire quoi ?
  • Corps en érable , prix ? ( le 09 février 2010 )
    c'est warwick qui fait des corps en erable ils ne sont pas si lourd que ça !!! j'ai jamais vue ça sur des site genre gf ou warmoth
  • Comment fabriquer une guitare? ( le 09 février 2010 )
    il y a tous de fournie mais je conseille une changement total de l'electronique !!! micro potar condenso et swith !!! c'est un kit que je connais pas le longévité dépend beaucoup du montage il res...
  • nouvelle basse... ( le 08 février 2010 )
    je pense que jazz est la meilleur solution !!!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 février 2010 )
    ok ben je sais pas luthier ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 février 2010 )
    change les cordes puis la gratte du pere de la grand mere ça se vend pas !!!
    l'idée de la jazz me plait beaucoup !!! MM ? non ?
    Hé oh les 5 cordes c'est pas que pour le metal !!! en ska ou en reagga le si grave peux servir a envoyer du lourd sur une ligne de groove
  • partoch gibson user's club... ( le 08 février 2010 )
    c'est vraiment cool ça les emg sont pas réputer pour leur chaleur ...
  • Une strat en mahogany ? ( le 07 février 2010 )
    ben l'acajou (nom francais) va donner une son moins claquant et brillant qu'une strat en frêne j'ai fabriqué une gratte en acajou cubain avec l'electronique d'une strat manche erable en une piece c...
  • Comment fabriquer une guitare? ( le 07 février 2010 )
    attention au kit un changement de l'électronique est très souvent préférable le bois est brute ni vernie ni peinture pour le vernie je te conseille une bombe (si tu sais piendre a la bombe le résult...
  • Pickguard en bois? ( le 07 février 2010 )
    en miroire ça se fait c'est le bassiste de maiden qui en a un
  • partoch Fender user's club : ( le 07 février 2010 )
    le hot rod delux c'est un son qui me fait rêver avec des p90 dedans c'est magique pour pas si cher que ça
  • Bien nettoyer le manche d'une guitare... ( le 06 février 2010 )
    tu as une photo de la dite guitare ? en fonction des bois et des vernie ça change beaucoup
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 06 février 2010 )
    image du forum
  • avis fender american special strato hss ( le 05 février 2010 )
    il faut les deux !!! le cube de rolland a des rendu brouillon en fuzz
    tu compte joué que tu muse ? si oui je te conseille une fuzz http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_bigmuff_pi.htm amplis avec un bon clean http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_attax100.htm ...
    http://www.thomann.de/fr/fender_american_special_strat_hss_rw_2.htm mais avant de mettre 850€ dans une gratte ... l'ampli va pécher dans un rolland le gain en qualité de son entre une fender mex...
    tu as un lien ?
    tu veux joué de quoi >? tu as quoi comme ammplis c'est compte beaucoup dans la balance !!!
  • concert ?? ( le 05 février 2010 )
  • fatal picard-mon pere etait de gauche ( le 04 février 2010 )
    il y a les tabs sur leurs sites ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 février 2010 )
    http://www.leboncoin.fr/vi/90657398.htm?ca=12_s pour les bassiste qui aime les sons moduler ... pas trop mon delire a pas une wha une od c'est une bonne ocaz c'est meme pas le prix du preamp
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 03 février 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_blues_junior.htm c'est un son particulier a testé moi j'aime beaucoup ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 février 2010 )
    attend deux sg c'est trop si tu veux je t'en débarrasse d'une ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 février 2010 )
    il manque encore les inclay trapézoïdale ... et tu as une standard custom !!! tres jolie quand meme !!! (je bave)
  • Vernir un corps ( le 29 janvier 2010 )
    c'est de l'acajou cubain la table est en erable

• '