darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • LE SLAP ( le 29 janvier 2007 )

    fretless_12 a écrit :
    en ce qui me concerne, jouer de la basse sans slaper, autant jouer de la contrebasse clef-bass
    hum smyleybleu et puis c'est bien la contrebasse...
  • Timmy Commeford ( le 29 janvier 2007 )
    Il fait partit des bassistes qui m'ont donné envie de m'y mettre... Qu'est-ce qu'il a comme matos?
  • Defretter ma basse ( le 29 janvier 2007 )
    Un touche en Ebonol peut se poncer... avant j'avais une Curbow avec la même touche et c'est faisable par contre si c'est une belle basse, mieux vaut ne pas le faire, tu lui fais perdre de la valeur.....
  • Recherche un ampli basse à lampe 50 à 100 watt ( le 29 janvier 2007 )
    Je crois pas que ça existe un tout lampe pour basse... en tout cas j'en ai jamais entendu parler et si ça existe ça doit couter très cher...
  • Petit patlain pomé ( le 26 janvier 2007 )
    Je sais pas ce que vous avez avec la campagne... smyleybleu ça pue, c'est moche, y'a de la boue partout, les gens ont de drôles de chaussures montantes en plastique vert et quand ils parlent faut le sous-...
  • Recherche un ampli basse à lampe 50 à 100 watt ( le 26 janvier 2007 )
    Je crois que c'est juste une préamplification à lampe... ça doit être 2 AX7 enfin à vérifier...
  • Aide pour le choix d'un ampli ( le 26 janvier 2007 )
    Oulala .... 100 euros pour un ampli pour jouer en groupe... je suis désolé pour toi mais ça va être vraiment trop juste... icon_redface Pour un groupe, tu dois avoir un ampli de 100w minimum pour te fai...
  • pour vous , Neil Young cest: ( le 25 janvier 2007 )
    Un très bon guitariste et surtout un super songwritter (j'aime bcp "The needle and the Damage Done" ou ce qu'il faisait avec Crosby, Stills & Nash comme "OHIO" très engagé politiquement). Un caractèr...
  • Aide pour le choix d'un ampli ( le 25 janvier 2007 )
    En fait, ça va dépendre de l'utilisation que tu veux en faire... Si c'est pour répeter chez toi, le style que tu veux faire...
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 25 janvier 2007 )
    Moi je joue en string (à ficelle)debout devant une vitrine, un cigare au bec et les doigts de pied en eventail. Avec un verre de gnôle pas loin... Sinon en repet', ben à poils!!! violent2
  • Recherche un ampli basse à lampe 50 à 100 watt ( le 25 janvier 2007 )
    Je veux bien voir ce lien... T'as trouvé un lampe des ces prix ?
  • demande de conseil pour guitare folk ( le 23 janvier 2007 )
    Si tu as eu flycase avec, laisse la au maximum dedans, ça la protegera des différences de température et un peu de l'humidité... et evitera qu'elle prenne des chocs.
  • vive le prog ! ( le 23 janvier 2007 )
    J'adore le rock prog... Faut écouter aussi JETHRO TULL et KING CRIMSON. Bien sur GENESIS (trick of the tail, Nursery crime, foxtrot...), YES. Chez les français, y'avait ANGE dans le style...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 23 janvier 2007 )
    Merci pour les partoches de tool... J'avais déjà regardé sur ce site mais à l'époque, il n'y avait rien... icon_cheesygrin
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 22 janvier 2007 )
    Comme Mannoroth, je bosse No One Knows de Queen of the stone age. C'est pas forcément évident à jouer... faut réussir à le faire sonner comme lui. Je bosse d'autres morceaux d'eux et il est rapide le ...
  • Defretter ma basse ( le 22 janvier 2007 )
    Bon, j'ai enfin terminé le defrettage de ma basse... C'était ma première basse, une Cort action bass4 et depuis l'achat de ma JB l'année dernière, je n'ai pas bcp posé mes doigts dessus... logique ! ...
  • Defretter ma basse ( le 22 janvier 2007 )
    J'ai fini le défrettage samedi... je prépare un petit rapport avec des tofs pour vous dire comment ça s'est passé... icon_cheesygrin
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 19 janvier 2007 )
    Les vieux Genesis (avec Peter Gabriel) râaaaaaa lôvely.... pur son progressif... faut écouter "Selling England by the pound" ou bien "Foxtrot"... Sinon dans les vieux pots y'a aussi Crosby, Sti...
  • i-pod ( le 19 janvier 2007 )
    Belkin fait bcp d'accessoires pour ipod (tous les modèles) et ont pas mal de types d'enceintes de bonnes qualités, tous formats, avec tous type d'alim' et avec des design très proches de ceux d'apple ...
  • Quel ampli? help ( le 19 janvier 2007 )
    effectivement un 100w tous lampes crache plus qu'un 100w transistor... Mais généralement on adapte les niveaux sonores des amplis gratte et basse à celui de la batterie. En config' répétition ou pet...
  • digitech BP 80 ( le 19 janvier 2007 )
    Désolé, je le connais pas donc pas d'info... sad
  • débutant basse ( le 18 janvier 2007 )
    Moi je porte ma basse assez haut... c'est la honte ??? sad et on ne me l'aurait pas dit?
  • débutant basse ( le 17 janvier 2007 )
    un nouvau bassiste... youpie!!! Normalement en haut de ta tablature tu dois avoir un tempo d'indiqué, cela représente le nombre de battement par minute. Cela te permet d'être en rythme (ce qui est ...
  • Comment entretenir sa basse ??? ( le 17 janvier 2007 )
    Bon alors il me reste plus qu'à la poncer... y doit me rester une éponge à récurer... wobble Dans l'article de Flobass, il est ecrit: "Les marques Fender, Gibson, Martin, proposent des produits sp...
  • Serrer les dents ( le 17 janvier 2007 )
    c'est vrai que l'on a des tics bizarres quand on joue... j'ai un pote, il a les narines qui se gonfles, c'est marrant icon_cheesygrin moi, on me dit que je fais la grand-mère... j'ai la machoire inférieure qu...
  • Bassiste préféré ( le 17 janvier 2007 )
    Les ClA ypool
  • Comment entretenir sa basse ??? ( le 17 janvier 2007 )
    Vous connaissez pas un petit produit miracle pour préserver sa peinture ou pour effacer efficacement les traces de doigts? La peinture de ma basse est noire et dès que je pose un doigts dessus j'ai ...
  • Comment entretenir sa basse ??? ( le 17 janvier 2007 )
    Quels sont vos trucs et remèdes de bonnes-femmes pour chouchouter votre basse sans acheter les produits hors de prix en vente dans les magasins de zic'? Comment prendre soin de la peinture vernie, ...
  • Bassiste préféré ( le 17 janvier 2007 )
    Jaco Pastorius voici un bio bien faite de lui... http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaco_Pastorius
  • Bassiste préféré ( le 17 janvier 2007 )
    Je suis pas trop fan de rammstein mais le peu que j'ai écouté le bassiste (olivier Riedel ou quelquechose comme ça) n'était pas terrible terrible... Il se contentait de suivre les accords de la gratt...
  • Changer ses cordes de bass Oo ( le 17 janvier 2007 )
    Tu les fait bouillir dans du vinaigre? Je connaissais pas... (ça doit sentir bon chez toi après...) Moi, on m'avait dit de le faire bouillir dans de l'eau citronnée... j'ai essayé et ça marche bien, ...
  • video google special bass in your face ( le 16 janvier 2007 )
    Regardez cet engin de fou... hum Le thème est marrant icon_cheesygrin http://youtube.com/watch?v=yf56jYDv2fc
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 16 janvier 2007 )
    Le Stoner... je sais pas si c'est vraiment du metal (c'est classé dans cette zone à fnac). Faut écouter Queen of The Stone Age sur l'album Song for The deaf... chanteur
  • un bon groupe de metal ??? ( le 15 janvier 2007 )
    TOOL !!! maitre ça gueule pas (trop) dans le mic' et les riff sont entêtant... les musicos sont tous super bons... faut écouter !!! si si c'est bien smile_cool
  • Quel ampli? help ( le 15 janvier 2007 )
    Je viens de le voir... c'est vrais qu'il une tronche smile_cool sympa on dirait un peu un Pignose. Look vintage wink
  • Quel ampli? help ( le 15 janvier 2007 )
    ton nouvel ampli c'est un 15w aussi? Il sonne bien?
  • fan de B.D. ( le 15 janvier 2007 )
    généralement j'aime bien les bédés d'héroic fantasy genre "les chroniques de la lune noire" (j'attends à chaque fois les tomes avec impatience...) http://chezsandronclea.com/Images/DossierPresseChron...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 janvier 2007 )
    Vous savez comment on appelle un mec qui traine toujours avec des musiciens ??? Un batteur... violent2
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 13 janvier 2007 )
    lol bravo c'est plus pour te montrer les possibilités que tu peux avoir grâce aux occaz' (et puis t'es pas obligé de payer par cb) endesaccord1
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 12 janvier 2007 )
    Pour 150euros, ce sera mieux qu'une harley-benton ou une stagg... http://cgi.ebay.fr/guitare-basse-Peavey-Millenium-4-bxp_W0QQitemZ200066542107QQi... et même ...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 12 janvier 2007 )
    tool, c'est terrible, pour ceux qui veulent s'y mettre faut commencer par des morceaux comme Reflection ou parabola sur l'album lateralus ou wings part 1&2 sur 10,000 days. justin chancellor (le ba...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 12 janvier 2007 )
    Mon style préferré c'est le metal progressif Tool des intros bien longues, des atmosphère particulières assez glauques, de gros riffs puissants. La plupart des morceaux durent plus de 10 minutes et...
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 12 janvier 2007 )
    ça doit dépendre effectivement de la qualité de la gamelle, du transfo et des autres composants... merci icon_cheesygrin
  • Bassiste préféré ( le 12 janvier 2007 )
    Bon alors ça va... icon_cheesygrin on va pas se taper dessus tout de même!!! Peace and Love love
  • Defretter ma basse ( le 12 janvier 2007 )
    Bon, demain je vais essayer de les mettre directement sur le topic... sad
  • Bassiste préféré ( le 12 janvier 2007 )
    T'inquiètes pas pour moi... j'ai pris ça à la blague... euh... c'était le cas non? sad
  • vous connaissez kyuss? ( le 12 janvier 2007 )
    j'aime beaucoup QOTSA, mais je connaissais pas KYUSS, je vais voir ça... et je dirais après...
  • Defretter ma basse ( le 12 janvier 2007 )
    je les ais mise avant-hier, ça devrait plus tarder alors...



  • '