darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • petite question ( le 12 avril 2007 )
    Si tu penses que ta corne est suffisante parceque tu joues de la classique, malheuresement tu vas avoir une mauvaise surprise... icon_cheesygrin avant de faire de la basse je faisais de la gratte et ça ne m'a ...
  • Vous avez quelle age? ( le 12 avril 2007 )
    32, bientôt 17... icon_cheesygrin
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 12 avril 2007 )
    Opiate - leurs débuts, moi j'aime bien mais c'est pas le même style... Undertow - Là ça commence à ressembler à du Tool... quelques morceaux vraiment du style "Sober" ou "Prison sex". Aenima - ç...
  • pour vos repete ( le 12 avril 2007 )
    Avec mon groupe,on répet 1 à 2 fois par semaine par session de 3 ou 4 heures. On est basé sur Paris donc ça se passe obligatoirement en studio (à cause des voisins... smyleybleu ). L'inconvéniant c'est le...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 12 avril 2007 )
    oki, thanks !
  • un site nul!!! ( le 11 avril 2007 )
    Ils disent que le dessin de ta maison reflete ta personnalité... ah bon... ça doit être marrant de te rencontrer toi! violent2
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 11 avril 2007 )
    [quote='darkrocky'] Par contre à la fin du concert Maynard a lancé " See you next summer..." Je surveille mais rien n'est encore dit sur une éventuelle tournée sûpplémentaire en France mais si c'est...
  • Ampli basse pour harmonie ( le 11 avril 2007 )
    qu'il est d'accord avec toi... smile_cool
  • petite question ( le 11 avril 2007 )
    Travails tes gammes... en attendant ta basse, c'est que tu as de mieux à faire... Faits des exercices pour travailler l'agilité de tes doigts (ce qui est très important pour une bonne bassiste). Re...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 11 avril 2007 )
    Hors sujet: Clem, tu as les partitions de 21century? Si oui peux-tu me les envoyer pas MP? smile_cool
  • ipod ( le 11 avril 2007 )
    J'ai un vidéo de 60gb... Celui qui pense que ça ne sert à rien, se trompe lourdement !!! Il doit me rester à peine une dizaine de gb de libres... -J'ai toute ma musique (environ 30gb), ce qui est...
  • quelle basse 5 cordes ( le 11 avril 2007 )
    Désolé, j'ai pas compris ta question... icon_redface
  • ENregistrement de vidéos ( le 10 avril 2007 )
    Alors c'est normal... tu peux pas. Tous les sites du style youtube, dailymotion ect.. sont protéger et tu ne peux pas repiquer leurs vidéos... question de droits je suppose... smile_cool
  • ENregistrement de vidéos ( le 10 avril 2007 )
    C'est quoi le site ? Généralement c'est fait exprès pour ne pas être copier...
  • CORDES POUR BASSE ( le 10 avril 2007 )
    Y'a une autre recette... au lieu de mettre du vinaigre, tu mets de la sauce crudité... Personne fait ça ?!? ça me rassure aussi icon_cheesygrin
  • Ampli basse pour harmonie ( le 10 avril 2007 )
    Ah sad alors c'est vrai que c'est peut-être un peu trop... C'est pas grave, faut dire au responsable des achats qu'avec les percus, tu as besoins d'être entendu... icon_cheesygrin
  • Un signe pour les partochards! ( le 10 avril 2007 )
    Ou bien on peut inventer de nouveaux signes. moi je suis crevette ascendant poils de hyène... Les crevettes (nés entre le 29 février et 32 juin) sont de nature peu corpulante et se font souvent...
  • Ampli basse pour harmonie ( le 10 avril 2007 )
    Si tu es "no limit" pour le budget, alors je te conseil de prendre une tête avec une baffle... Bien mieux qu'un combo!!! Ca offre pas mal d'avantages. Déjà c'est plus puissant (les combos dépasse...
  • Avis aux bilingue! :) ( le 10 avril 2007 )
    C'est sûrement une fauppe de frate... "Hollowed by thE time" qui voudrait dire "creusé par le temps" ou quelque chose comme ça...
  • quelle basse 5 cordes ( le 10 avril 2007 )
    Oui... c'est l'époque où je suis devenu vachement fort en caricature de profs... smyleybleu
  • Un signe pour les partochards! ( le 10 avril 2007 )

    bigbass a écrit :
    Comme je trouve ce topic inutile, je vais le pourrir un peu en disant que mon signe est cancer ascendant sida.
    hum hum MDR icon_cheesygrin Ma nana me dit que mon signe...
  • quelle basse 5 cordes ( le 10 avril 2007 )
    ahhhhh... les jeunes de maintenant... moi de mon temps, on était obligé d'inventer nous-même de quoi nous distraire pendant les cours...
  • CORDES POUR BASSE ( le 10 avril 2007 )
    Je plussois... Ernie Ball, c'est celles que j'utilises depuis pas mal de temps maintenant (avant c'était Fender). Elle garde beaucoup de brillance (au niveau du son) et de sustain. Quand a leur ...
  • Cherche une bonne basse de métal entre 500 et 700 euros ( le 10 avril 2007 )
    Pour le metal, t'achètes une 5c et tu restes en accordage standard pour 5c...
  • Quelques petites questions... ( le 10 avril 2007 )
    Je suis pas sur mais c'est peut être ça... http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_ts=titre&a_ws=Expansions su tu trouves les tablatures correspondantes, merci de faire suivre... icon_cheesygrin
  • digitech BP 80 ( le 10 avril 2007 )
    A moins que tu sois en dèche de tunes (ou de place), je te conseils de garder ta basse... même si tu y touche pas pour l'instant. Le jour où tu voudras enregistrer ton nouveau morceau de gratte sur ...
  • Les artcore vous aimez?? ( le 10 avril 2007 )
    mouais.... enfin normalement une "bonne" demi-caisse c'est plus chère donc... mais faut tester, dès fois y'a de bonne surprises
  • Ampli basse pour harmonie ( le 10 avril 2007 )
    Tu as un budget?
  • besoin de conseils. ( le 10 avril 2007 )
    Oui, beaucoup de personnes font cela... notamment sur scène, à ce moment là, tu peux te servir de ton ampli comme d'un retour pour toi et le faire repiquer par la sono... le désavantage c'est que tu p...
  • Nombre de basse ( le 06 avril 2007 )
    J'ai: -Un Fender Jazz Bass US switch S-1 2006 -Une Cort Action Bass 4 fretless J'ai eu: -Une Cort Curbow 4c -Une Maya SG (imitation Epiphone EB0 qui est elle-même l'adaptation de l'Epiphone SG)...
  • besoin de conseils. ( le 06 avril 2007 )
    ah oui... j'avais pas vu... icon_redface (on sait jamais si il a toujours pas acheté son ampli)
  • nouvelle basse ( le 06 avril 2007 )
    A mon goût oui... Le mieux c'est encore de te rendre dans un magasin de zic' et de tester. Seulement à ce moement là tu pourras réellement te rendre compte de ce qui te convient ou pas... Quand on...
  • cordes frizes ( le 05 avril 2007 )
    En faite c'est cher payé pour quelques tours de clé allen mais ça reste dans les prix appliqués par les autres.En as-tu profité pour lui demander comment faire la prochaine fois?
  • Line6 studio ( le 05 avril 2007 )
    Je le connais pas mais si j'ai bien compris, il est décliné en 4 types d'amplis pour le rock, r&b ect... 75w... c'est pour en fare quel type d'utilisation ? Par contre le fait qu'il soit pour le r...
  • Line6 studio ( le 05 avril 2007 )
    Je le connais pas mais si j'ai bien compris, il est décliné en 4 types d'amplis pour le rock, r&b ect... 75w... c'est pour en fare quel type d'utilisation ? Par contre le fait qu'il soit pour le r...
  • Lydia, elle nous enterre tous ! ( le 05 avril 2007 )
    Non seulement il arretera de parler DE "femelles" mais il arretera aussi de parler AVEC pour se consacrer à une activité plus ludique.... icon_cheesygrin faire de la basse bien sur endesaccord1
  • les superstitions de scene... ( le 05 avril 2007 )
    Notre ami wikipédia nous explique que: "La couleur verte est réputée maléfique en France, mais c'est le violet en Italie, le vert et le bleu au Royaume-Uni et le jaune en Espagne. Plusieurs hypothè...
  • besoin de conseils. ( le 05 avril 2007 )
    Priorté à l'ampli... Hartke A100. 100w de polyvalence avec un cône en alu. Ampli qui a fait ses preuves. http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=6062&partner=kelkoo_FR Utilise la fonctio...
  • washburn space bass boosty collin ( le 05 avril 2007 )
    C'est vrai qu'elle est un peu... spéciale" hum mais quand tu connais le proprio de cette basse (Bootsy Collins) ça colle assez bien avec le personnage (Funk à donf') http://www.cincinnatimarshals...
  • Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 05 avril 2007 )
    envois les liens... smile_cool
  • Que pensez vous de la basse cort NB4? ( le 05 avril 2007 )
    +1 pour bisounours... j'ai beaucoup aimé jouer sur cette basse. Bcp de patate grace aux bons micros... J'avais rouvé le manche un peu trop large mais après ça dépend des goût. C'est une très bon...
  • cordes frizes ( le 05 avril 2007 )
    Par curiosité, il t'a demandé combien pour le réglage de ton manche?
  • les superstitions de scene... ( le 04 avril 2007 )
    Maintenant que j'y repense j'ai fait un concert samedi dernier et j'avais un t-shirt vert... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 et puis y'avait que 13 spectateurs dans la salle... ahhhhhhh !!!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • les superstitions de scene... ( le 04 avril 2007 )
    Non le vert je crois que c'était parceque le colorant servant à faire le teinture était composé à partir de substances toxiques à l'époque et qu'avec la transpiration sur scène, plusieurs acteurs en é...
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 04 avril 2007 )
    Je me rappel plus exactement de la set list mais y'avait: -stinkfist -Lateralus -Swamp Song -Vicarious -Aenima -Jambi -Wings part 1&2 -The grudge (je crois, je suis plus sûr) -The pot et il...
  • ZOOM B2.1U ( le 04 avril 2007 )
    Muse, si tu enlèves la virgule, on peut faire affaire... icon_cheesygrin nan nan, serieusement je la garde car c'est vrai que c'est une bonne pédale, y'a pleins de trucs intéréssants... elle me sert quand mê...
  • nouvelle basse ( le 04 avril 2007 )
    La Jazz Bass est effectivement une TRES bonne basse ( icon_cheesygrin ) mais pas vraiment avec un son crade... L son est très rond et chaleureux sur ces basses donc peut être pas indiqué pour ce que tu veux fai...
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 04 avril 2007 )
    Yes aenima, ils l'ont faite... J'aurais bien aimé Reflection et 46&2... J'avais entendu ça aussi cette histoire de lacrymologie (science des larmes... smyleybleu ) mais faut savoir que c'est Tool eux-m...
  • ZOOM B2.1U ( le 04 avril 2007 )
    La mienne dort tranquillement dans son carton... J'aime pas les trop les effets, je préfère rester en son clair est jouer avec les réglages de l'ampli et les potards de la basse. Et rien que comme ç...
  • nouvelle basse ( le 04 avril 2007 )
    Fender Precision, soit un modèle d'occaz', soit un modèle Japan. C'est basse faîte pour le rock un peu comme la Rick' quoique bcp plus polyvalente. Epiphone EB08 chépluskoi (adaptation de la SG en...



  • '