darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 04 janvier 2007 )
    hum Ben moi j'ai pas trouvé le commentaire de Bigbass "débile", au contraire... Je suis pas fan du tout des sex Pistol ce qui ne m'empêche pas d'y voir (entendre) des qualités. Tu as raison lorsqu...
  • Defretter ma basse ( le 04 janvier 2007 )
    Concernant cette histoire de fer à souder, sur le site il disait qu'il fallait juste faire un peu chauffer la frette(ce qui permettait de fragiliser la colle ??) et que ensuite avec ta technique dite ...
  • Defretter ma basse ( le 03 janvier 2007 )
    Je veux la defretter car je n'ai plus l'utilité de la cort... au lieu de la laisser moisir, autant la modifier et donc recommencer à la tripotter bump faut varier les plaisirs !!! En plus je n'...
  • Defretter ma basse ( le 03 janvier 2007 )
    Par contre j'ai lu sur les différents liens que l'on peut soit boucher les frettes avec de la pâte à bois (le plus simple je pense) soit les combler avec de fines bagettes de bois taillées puis collée...
  • Defretter ma basse ( le 03 janvier 2007 )
    endesaccord1 nan nan, c'est celle qui prend la poussière que je vais défretter, la vielle!! ma jazz bass, pour rien au monde je n'y toucherais
  • Defretter ma basse ( le 03 janvier 2007 )
    Je me suis déjà renseigné pour un luthier mais cela couterait plus cher que la même basse défrettée neuve... C'est une basse premier prix donc je vais essayer et si je me loupe, ben j'aurais foiré ma...
  • Defretter ma basse ( le 03 janvier 2007 )
    Voici juste le lien pour ceux qui voudrais m'accompagner dans cette périlleuse aventure... http://otherside.pumaxprod.com/defrettage/
  • Defretter ma basse ( le 03 janvier 2007 )
    salut amis bassistes, il y a quelques mois je me suis acheter une Jazz Bass que j'aime beaucoup... résultat maintenant je touche plus à l'ancienne qui prend la poussière chez un pote. icon_redface il s...
  • Aide ( le 03 janvier 2007 )
    je sais pas si c'est vraiment Hammet (même si c'est l'explication la plus logique)car le son de la gratte est le même que celui de Hetfield. Généralement les 2 gratteux ont des sons différents l'un de...
  • video google special bass in your face ( le 02 janvier 2007 )
    ouéééééé !!! c'est Juan Nelson (pas celui sur la vidéo hein ! celui qui a écrit ce morceau) un très grand bassiste aussi, rien a envier à Wooten...
  • Vous avez quelle age? ( le 02 janvier 2007 )
    27 ans et demi bientôt 32...
  • Nouvelle ( le 02 janvier 2007 )
    euhhhh, je crois pas... je me rappelle pas du nom précisement... je peux te dire demain si tu veux...
  • Nouvelle ( le 02 janvier 2007 )
    Je suis peut-être mal tombé, ma première méthode était de DARIZCUREN pour débutant qu'il disait... Sauf que quand j'ai commencé la basse, je connais rien mais de rien à la musique. Effectivement, il ...
  • Syle ou n'importe j'ai une question ( le 02 janvier 2007 )
    bahhh, t'as pas besoin de tout ça, faut savoir vivre de musique et d'eau fraîche... smile_cool
  • Nouvelle ( le 02 janvier 2007 )
    Les méthodes (même pour débutant) sont souvent trop compliquée... là où (au début) elles peuvent t'aider c'est au niveau de tes positions de doigts... ce qui est pas mal, c'est d'installer un logic...
  • Syle ou n'importe j'ai une question ( le 02 janvier 2007 )
    Envois des tofs dès que tu l'as mais.... pour avoir un modèle aussi spécifique tu vas devoir passer une commande.. tu connais les délais d'attente?
  • Partitions Jethro Tull ( le 02 janvier 2007 )
    maitre maitre maitre ouahhhhhh, t'assures !!! love
  • Bassiste préféré ( le 29 décembre 2006 )
    Je me suis peut être mal exprimé... ce que je veux dire c'est que bien sûr se sont de grands bassistes avec le groove au bout des doigts mais souvent leurs morceaux se transforment en demonstration...
  • Partitions Jethro Tull ( le 29 décembre 2006 )
    Bonjour, je suis à la recherche de partitions BASSE du groupe Jethro Tull (je trouve pas ...) Notament "La Bourée" et "Song for Jeffrey" mais les autres sont le bienvenues également... D'avance...
  • Recherche tablatures de Tool et en particulier la chanson "Vicarious" ( le 29 décembre 2006 )
    Un petit UP pour les partoches de 10,000days à la basse si quelqu'un sait où les trouver...
  • jvai encore passer pour un c*!? ( le 29 décembre 2006 )
    euh... change de guitariste ! violent2 ok ça t'aide pas bcp... nan faut commencer par des morceaux simples pour vous mettre en place... après pour se rappeller des notes, ben faut les apprendre par ...
  • Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse??? ( le 29 décembre 2006 )
    Pareil, le slap pour un débutant de chez débutant c'est un peu chaud... Vaut mieux commencer par un morceau au doigt simmple afin de choper les bonnes positions... genre un nirvana. J'aime pas trop ...
  • Quel ampli? help ( le 29 décembre 2006 )
    A ton service... smile_cool
  • pile pour basse ( le 29 décembre 2006 )
    ça y est, y recommnce avec fender et gibson... smyleybleu violent2 violent2 violent2
  • Bassiste préféré ( le 29 décembre 2006 )
    justin Chancellor est excellent icon_cheesygrin je l'ai vu le 10 déc au zénith avec tool, il est très bon... maitre Par contre c'est bizarre, il joue quelques morceaux assis (wings 1&2). tu sais ce ...
  • Hartke A-70 Vs Fender Rumble 60 ( le 28 décembre 2006 )
    pour les voisins... m'en fou... et puis de toute façon maintenant tous les amplis sont équipé de prise casque. Le bébé de ma voisine chiâle à 2h du mat' toutes les nuits alors moi je fais de la bas...
  • Hartke A-70 Vs Fender Rumble 60 ( le 28 décembre 2006 )
    En ce qui me concerne 60w c'est trop juste... tu te fais pas entendre par-dessus un batterie... aujourd'hui tu joues sans mais demain qu'en sera-t'il? (je parle comme un papa) nan serieux si après tu...
  • Gutar sans les mains? FACILE ( le 28 décembre 2006 )
    Oué bon... le mec y joue comme un pied koi ! icon_cheesygrin ok, elle était facile, j'me tire c'est ça !
  • 1er concert ( le 28 décembre 2006 )
    Sans rire mon premier concert c'était Dorothée à bercy... avec ma mémé sad enfin j'avais 6 ans et j'ai kiffé... ben quoi, Dorothée aussi c'est une grande artiste underground indépendante icon_cheesygrin
  • Vos clip préférés ( le 28 décembre 2006 )
    Tous les clips de TOOL sont terribles, hyper glauque. Ils sont réalisés par le guitariste Adam JONES... En voilà juste un mais faut tous les voir... http://youtube.com/watch?v=fL4S7eIpkjo
  • Hartke A-70 Vs Fender Rumble 60 ( le 28 décembre 2006 )
    ces deux amplis sont de bonne qualité donc quelque soit ton choix, tu te tromperas pas. effectivement le rumble est peut être un peu plus "chaud" et plus "rond" que le Hartke donc plus adapté au jazz...
  • Quel ampli? help ( le 28 décembre 2006 )
    Je connais pas cet ampli... mais ce que je sais c'est qu'un souffle sur un ampli neuf c'est pas normal (surtout de 15w). A mon avis change le... En ce qui concerne le vendeur, c'est sûrement un nu...
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 28 décembre 2006 )
    encore un ancien gratteux perturbé... violent2 violent2 violent2
  • 1er concert ( le 27 décembre 2006 )
    Pourquoi veux-tu que ce soit un mauvais plan? Je connais pas cette salle et je ne suis jamais allé voir Superbus mais y'a pas de raison que ça te plaise pas... idea ha si un conseil, prends d...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 décembre 2006 )
    Le dernier queen of the stone age - lullabies to paralyze Pas mal mais pas aussi bien que le précédent Song for the deaf.
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 27 décembre 2006 )
    hé bien moi j'ai eu -une basse electro-acoustique Ibanez AEB8B chanteur -une pochette de la francaise de jeux (j'ai gagner 1euro smyleybleu ) -une boite de boite de chocolats dégueux par grand-tatie -J'...
  • lien Fender... ( le 27 décembre 2006 )
    oui je le connaissais déjà, très bien fait, par un amoureux de fender... regarde dans divers/pubfender, y'a en certaine que j'ai imprimer en Haute résolution et encadré dans mon chez moi, c'est du pl...
  • Bassiste préféré ( le 27 décembre 2006 )
    Juan Nelson John Paul jones Noel Redding et puis comme tout le monde Jaco Pastoruis, Victor Wooten et compagnie...
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 27 décembre 2006 )
    Sniff Sniff miliouz il arrête pas de dire que ce que j'aime bien c'est de la m***de... hum Pour être honnete, je trouve également que les gibson ne sont pas terribles (en même temps la basse c'...
  • une ptite derniere question ( le 27 décembre 2006 )
    Hartke, Hartke, Hartke !!!! sans hésitation ! Il sera suffisament puissant pour une petite salle ou café (je l'utilise en concert dans des petites salles et il est suffisant). Si il le faut il es...
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 26 décembre 2006 )
    Elle est magnifique... de toute façon même si je voulais l'acheter, vu le prix des versions 63 je pourrais pas... Mais cette année est particulièrement réputée pour ses micros et donc le son. Pou...
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 26 décembre 2006 )
    oulala fender précision de 63 maitre ça doit avoir un sonorité d'enfer ça non? dis dis dis t'as pas une tof?
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 26 décembre 2006 )

    La thunderbird est...
  • Achat d' une 5 corde... assez exigent... ( le 26 décembre 2006 )
    Ah oui, le micro est un bartolini mk2 très péchu
  • Achat d' une 5 corde... assez exigent... ( le 26 décembre 2006 )
    http://www.retrotownmusic.com/catalog/images/jan9%20019.jpg Elle existe en 4 ou 5 cordes, fretless ou pas. Plusieurs coloris métallisés, la bleue est vraiment sympa. Je l'avais en blanc glacier...
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 26 décembre 2006 )
    Si un petit conseil pour zouliiie: si tu es débutant force toi à pratiquer tous les jours (même 1/2heure). ça te donnera de l'aisance et te permettra de te faire de la corne sous les doigts.
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 26 décembre 2006 )
    AHHHHHHH !!!!! hum L'insulte pour un bassiste "pourquoi ta guitare elle a que 4 cordes?" Je fais de la basse depuis quelques années et même ma prope famille pense encore que je suis guitarist...
  • Achat d' une 5 corde... assez exigent... ( le 26 décembre 2006 )
    Yoooooo, basse 5 cordes active, y'a la Cort Curbow 5S. C'est une basse fait en un nombre d'exemplaire limitée par mr CURBOW, luthier de renom (parait'il). Elle coûte environ 450 roros, corps en l...
  • pile pour basse ( le 26 décembre 2006 )
    [quote='mr lex13'] [quote='flobass'] [quote='mr lex13'] [quote]yoooooo, jamais entendu parler de pile spécifique pour une basse active... mais tu peux mettre un pile rechargeable... dans la mienne je...
  • différence jazz bass / précision bass ( le 24 décembre 2006 )
    Yooooo, alors là je me dois de répondre... Fender nullité incroyable?????? smyleybleu Je suis amoureux de ma fender, j'ai testé pas mal de basse et j'ai jamais autant pris mon pied que sur ma Jazz...



  • '