darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 04 avril 2007 )
    Oublis le slap avec une accoustique. Dans ce cas là, vaut mieux une éléctrique.
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 03 avril 2007 )
    J'ai peu ou pas de connaissances en solfège... et aujourd'hui je le regrette beaucoup... C'est sur que c'est pas indispensable mais tu te rends compte que ça te bloque passé un niveau ou du moins ça ...
  • quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ?? ( le 03 avril 2007 )
    Blueprint de Rory Gallagher smile_cool (ou Irish tour)
  • cordes frizes ( le 03 avril 2007 )
    C'est pas le chevalet qui me fait peu mais plus le manche. Un manche c'est pas évident à régler si c'est mal fait, il risque de le déréglé encore plus, voir de le fair bouger de façon irréversible. ...
  • Les artcore vous aimez?? ( le 03 avril 2007 )
    okkkkkkkkkkkkkkkkkk... c'est une demi-caisse quoi... icon_redface Jamais testé mais j'aime le style retro. C'est quoi come type de micro dessus?
  • diversifié mes compos ( le 03 avril 2007 )
    Change de gamme, essaye de nouvelles techniques, essaye d'intégrer des effets style slides, hammer, pull-off, essaye le jeu au médiator. Intègre de nouveaux effets sonores (overdrive, octaver, flange...
  • Basse + Ampli ( le 03 avril 2007 )

    sex-drugs-n-rocknroll a écrit :
    Pour la peine j'te fais un bisous magique virtuel !! love
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 moi je n'accepte que les bisous des filles (avec une nette préférence p...
  • cordes frizes ( le 03 avril 2007 )

    666muse666 a écrit :
    des luthier yen a pas dans tout les coin de rue
    C'"est vrai mais dès fois y'a des déplacements qui sont nécéssaires... Perso je préfère faire 20 bornes avec ma basse su...
  • défrétage ( le 03 avril 2007 )
    Au niveau du son, ça change bcp... Tu auras un son très rond, avec beaucoup de chaleur, moins metallique. Si tu règles bien ton ampli pour faire ressortir les basses et les médiums, tu auras presque...
  • cordes frizes ( le 02 avril 2007 )
    Evident que c'est une mauvaise idée de le faire soi-même si tu sais pas exactement comment faire... Au mieux tu dérègleras complétement ton manche, au pire... endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Porte la che...
  • Basse + Ampli ( le 02 avril 2007 )
    La Cort... Très bonne première basse. En ce qui concerne l'ampli, si tu comptes jouer en groupe, tap dans le 100w minimum. Pour les tarifs, c'est à partir de 300e. Les plus connus sont: Le Fen...
  • Basse + Ampli ( le 02 avril 2007 )
    Cort... très bonne première basse. En ce qui concerne l'ampli, si tu comptes jouer en groupe, achètes direct un ampli d'au moins 100w. Pour le budget, c'est à partir de 300e... Les plus connu...
  • Les artcore vous aimez?? ( le 02 avril 2007 )
    J'ai mis "nulles" car je ne sais pas ce que/ ce qui c'est... c'est moi qui suis honteux smyleybleu Quelqu'un peut donner plus d'infos?
  • Bottlenek ( le 02 avril 2007 )
    Alors c'est moi qui doit pas être très doué... icon_redface Je ré-essayerais à l'occaz'...
  • Basse 4 ou 5 cordes? ( le 02 avril 2007 )
    Les Rick' sont des basses très Rock et normalement principalement prévues pour un jeu au plectre. La basse de Shavo est une Gibson Thunderbird je crois... Très chère comme toute les Gibson, au niv...
  • basse ( le 30 mars 2007 )
    PB ce serait bien dans ce que tu recherches... Thunderbird, c'est Gibson et ça coute cher, peut être d'occaz' alors mais dure à trouver Nan nan, Big a raison, c'est un precision bass qu'il te fa...
  • Question reservée aux Fender-o-philes ( le 30 mars 2007 )
    [quote='bigbass'] - les Fender US actuelles sont trop chères pour ce qu'elles sont (production industrielle avec des bois quelconques qui n'ont pas forcément été vieillis dans des conditions optimale...
  • Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 30 mars 2007 )
    Ah... Yam je connais pas trop, je peux plus t'aider icon_redface Cort Action bass 4 http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQUE+CORT+-+SERIE+NEW+ACTION+-+1743TS+-+SUN...
  • concert du 19 juin ( le 30 mars 2007 )
    MDR Je sais mais je me dis que des fois faut savoir faire des sacrifices pour arriver à ses fins... bravo
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 30 mars 2007 )
    Au moins tu auras essayé... tout le monde ne peut pas avoir des goûts musicaux parfaits... sinon tu aimes "Papa Pinguin"? violent2 violent2 (Je plaisante smyleybleu )
  • Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 30 mars 2007 )
    Si tu aime Hartke y'a celui-là... http://www.thomann.de/fr/hartke_a25_aseries_basscombo.htm Il fait 25w avec un cône en alu de 8". J'ai son grand frère de 100w et j'aime bien mais peut être moins...
  • Question reservée aux Fender-o-philes ( le 30 mars 2007 )
    Diversité dans quel sens? Si tu parles de la forme c'est vrai que les plus connus (Precision et Jazz Bass sont assez semblables) mais au niveau du son, elles sont terrible love Chaques millés...
  • Basse 4 ou 5 cordes? ( le 30 mars 2007 )
    Avec un Eden de 300w, c'est JB ou rien !!! icon_cheesygrin (Fender Addict)
  • concert du 19 juin ( le 30 mars 2007 )
    J'y serais... j'aime pas du tout (je trouve ça nian nian, désolé pour les fans icon_redface ) mais j'ai bien l'intention de terminer la soirée avec la demoiselle avec qui j'y vais violent2
  • photos de votre matos! ( le 30 mars 2007 )

    clemkite a écrit :
    c'est quoi la difference entre la 10 et la 8??????????
    sûrement un meilleur préampli sur la 10, la caisse et les bois utilisés ont l'air d'être les mêmes... C'est vrai ...
  • Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 30 mars 2007 )
    Quelle puissance?
  • Printemps de Bourges ( le 29 mars 2007 )
    Le post date de 2005... wink
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 29 mars 2007 )
    [quote='beatnik']Je les ai vus en concert a Nantes le 8 Décembre dernier c' etait vraiment génial Ma préférée: Stinkfist sur Aenima(qu' ils ont d'ailleurs joué au début de leur set) Superbe presta...
  • Choix basse électrique ( le 29 mars 2007 )
    J'ai déjà vu un "truc" qui ressemblait à une basse genre instru africain amplifié qui n'avait que 2 cordes... Enfin c'est limite au niveau des octaves...
  • Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 29 mars 2007 )
    J'ai l'Ibanez... voici l'avis: http://www.partoch.com/forum/post_571289,Avis+pour+basse.html?var=1 (ça doit faire 36 fois que je remets ce lien, tout partoch doit être au courant que j'ai cette b...
  • IBANEZ ( le 29 mars 2007 )
    Je suis d'accord avec mannoroth, je serais même un peu plus exigeant sur la puissance minimum de l'ampli (je dirais 60w minimum avec une active, et encore à condition que le batteur ne soit pas un bou...
  • photos de votre matos! ( le 29 mars 2007 )
    J'ai la même... regarde l'avis que j'ai mis dessus... http://www.partoch.com/forum/post_571289,Avis+pour+basse.html?var=1
  • Choix basse électrique ( le 29 mars 2007 )

    meg-kaulitz a écrit :
    C'est bon je me suis renseignée en magasin, une trois corde suffit pour SCHWARZ
    Alors t'as plus qu'a trouver une basse 3c icon_cheesygrin pardon
  • Avis pour basse ( le 28 mars 2007 )
    Voilà l'avis que j'avais déposé à propos de cette basse: [couleur='blue']"Le père Nowell m'en a apporté une cet hiver... c'est une AEB-8 BK Ibanez. Noir, cuteaway, 22 frettes, assez bonne factu...
  • matos basse ( le 27 mars 2007 )
    La basse cort est pas mal... 2 micro mightymite... c'est du bon. Les bois utilisés sont bons aussi (wengé). J'ai pas testé cette basse mais ça devrait le faire... Concernant l'ampli Fame, je n'ai ...
  • Choix basse électrique ( le 26 mars 2007 )
    La basse du gars de TH est ue 5c (y'a un autre topic qui en parle je crois...) mais à priori il se sert pas de sa SI grave smyleybleu ... donc pour débuter on en revient toujours à la même chose... 4c c'est...
  • Bottlenek ( le 26 mars 2007 )
    Euh... non c'est chaud... J'ai déjà essayé et ça rend rien d'intéréssant... Dans le même style, mieux vaut se mettre à la fretless.
  • Question reservée aux Fender-o-philes ( le 16 mars 2007 )
    Regarde sur ce site qui est très complet... pour les amoureux de Fender http://fenderbass.free.fr/ A priori regarde plutôt dans les anciens modèles (années 60) avec micro vintage. Mais bon... pl...
  • Basse 5 cordes ( le 16 mars 2007 )
    chez le luthier?
  • avis au amateur du hartke A100 ( le 16 mars 2007 )
    Faut pas rigoler... c'est super flippant !!! tu joues tranquillement quand soudainement t'a un mec qui hurle dans ton ampli pour raconter des blagues salaces à ses collègues sur un talkie... hum ...
  • Lydia, elle nous enterre tous ! ( le 16 mars 2007 )

    nicola2-8 a écrit :
    on est en train de virer dans l erotisme la :p très mignonne.... la basse !!
    C'est parce que je suis célibataire en ce moment... ça doit m'influencer un peu... désol...
  • petit quizz pour les fans... ( le 16 mars 2007 )
    Mince je savais pour Lou Reed... mais j'étais occupé endesaccord3 le reste je sais pas...
  • petit quizz pour les fans... ( le 16 mars 2007 )
    Alors je vais donner les réponses... 4 - c'était Luther Allison, un très bon bluesman dont je conseil l'album au fan du genre... 5 - Jack Johnson, un surfeur californien reconverti à la folk. Il e...
  • Lydia, elle nous enterre tous ! ( le 16 mars 2007 )
    Si je pouvais faire un voeux... ce serait celui de me réincarner dans sa basse... toujours prêt de son corp, tripoté par ses petites mains délicates et expertes... love
  • Pour ou contre les teknival? et pk? ( le 15 mars 2007 )
    Déjà fait quelques'un mais c'est pas trop mon truc non plus, déjà à cause de la zic' et puis quoi qu'on en dise, y'avait un peu trop de gens complétement dépouillés à mon goût. Certes je suis pas cont...
  • petit quizz pour les fans... ( le 15 mars 2007 )
    Ok, je te l'accorde... c'est John Butler trio ça te fait 3 points icon_cheesygrin
  • petit quizz pour les fans... ( le 15 mars 2007 )
    Quelques indices vu que vous n'avancez plus... 2- Australiens, seront en tournée en France en avril, passés récement sur Taratata (c'est pas ACDC icon_cheesygrin ) 4- Un des pilier du blues from Chicago des ...
  • Probleme main gauche ! ( le 15 mars 2007 )
    oups... icon_redface
  • Passer de la guitare à la basse ( le 14 mars 2007 )
    Si... en fait je pensais pas trop à ça car je mets rarement d'effets. (j'ai une pédale d'effets mais je m'en sert jamais sad )
  • Nouveau ( le 14 mars 2007 )
    En fait j'ai une guitare classique Benton (qui est bien la marque de diffusion de Thomann). Faut avouer qu'elle sonne pas trop mal, enfin c'est pas horrible à écouter (sauf quand c'est moi qui joue ...



  • '