darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • Que pensez vous de cette guitare? ( le 02 mars 2007 )
    Une très bonne gratte forcément mais garde juste à l'esprit quand dans ce genre de gratte, tu payes aussi la signature...
  • Que choisir ? ( le 02 mars 2007 )
    alors jette un coup d'oeil sur ces topics, tu auras sûrement quelquesinfos intéréssantes... http://www.partoch.com/forum/search_ampli+basse,sujet.html wink
  • question de tout petit débutant! ( le 02 mars 2007 )
    Alors si c'est drôle icon_cheesygrin icon_cheesygrin regarde sur la tranche de la guitare, tu dois avoir deux "bitonnios" en acier de chaque coté (un proche du manche et l'autre coté chevalet) pour accrocher ta sangle....
  • question de tout petit débutant! ( le 02 mars 2007 )
    Pas si marrante que ça... icon_redface C'est quoi comme gratte, une classique? Les cordes sont en nylon?
  • débutant basse ( le 02 mars 2007 )
    C'est simple quand j'ai acheté ma basse, ils m'ont offert un lumbago pour le même prix... Bon, y'a tout de même des basses plus légères que d'autres... Et puis faut acheter une sangle adaptée, plu...
  • Vos clip préférés ( le 02 mars 2007 )
    Tous les clips de TooL. Les clips sont réalisés par le guitariste du groupe Adam Jones qui bosse également pour une boite d'effets spéciaux à Hollywood... http://youtube.com/watch?v=RiV_ue-PbL4 ...
  • video google special bass in your face ( le 02 mars 2007 )
    Si tu bosses ta basse à cette heure-ci, tes voisins doivent d'adorer... violent2
  • débutant basse ( le 02 mars 2007 )

    pitchounoute a écrit :
    Oui, je trouve qu'un doigt corné donne pas la meme sonorité qu'un doigt neuf*
    Tu sais pas où je pourrais en acheter des neufs? Les miens sont tout pourris!! icon_cheesygrin
  • basse polivalente ( le 02 mars 2007 )
    Oui, à mon goût c'est une très bonne basse, mais celui à qui je l'avais racheté n'aimait pas du tout. C'est une basse crée par Greg Curbow qui est un luthier assez connu au US. Les principales caract...
  • LA BASSE ( le 01 mars 2007 )
    Tous les bassistes aiment le funk non? wink
  • pendant le concert ( le 01 mars 2007 )
    ça dépend... si il s'agit juste d'une drop, tu peux le faire, ça prend 10 secondes... Si c'est un open tuning complet, le mieux c'est d'avoir une deuxième gratte déjà accordée...
  • fener bassman ( le 01 mars 2007 )
    Tête+baffle pour 400e, à mon avis tu peux oublier, tu trouvras rien de valable pour ce prix en neuf... par contre en combo, le Ashdown 300w est très bien, je le regarde depuis quelques semaines et...
  • Defretter ma basse ( le 01 mars 2007 )
    bravo bravo bravo Bon j'ai pas besoin de mettre de photos vu que tu le faits pour moi.... icon_cheesygrin Tu verras, tu vas recommencer à tripoter ta stagg, ça fait plaisir ! J'avais lu é...
  • débutant basse ( le 01 mars 2007 )
    [quote='bisounours06']Sa veux rien dire, moi j'ai une méga corne je sens plus rien lol, des fois je me test avec des aiguille je les sens pas :s. /quote] lol, moi aussi... par contre j'ai du mal ...
  • basse polivalente ( le 01 mars 2007 )
    Chez Cort y'a toutes les qualités pour tous les prix. Les moins chères, Action Bass sont de de très bonnes pour basses pour débutant et vraiment pas chère (j'ai payé la mienne moins de 150e neuve). ...
  • Vous habitez ou ? ( le 28 février 2007 )
    J'habite à BOURG LA REINE "fuck the queen" in english... icon_cheesygrin
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 28 février 2007 )
    J'ai mis guitare... mais je pense qu'a un certain niveau, chaques instruments sont aussi techniques les un que les autres. C'est vrai que la basse est sûrement un des instru les plus facile à abord...
  • accordeur électronique ( le 28 février 2007 )
    [quote='olitou']Salut Pour l'accordeur je peux te conseiller le KORG GA-30. C'est un accordeus electronique pour Guitare et Basse. D'un usage très simple, Brancher le jack, ON, Select Basse -4E acco...
  • cordes de basse ( le 28 février 2007 )
    Idem, après avoir essayé quelques marques (fender, D'addario, Dr), je reviens maintenant Ernie ball en 105/45. Elles coûtent 39 roros et sont de bonne qualité. Elles gardent leur brillance pendant pas...
  • Question Méthodes... ( le 28 février 2007 )
    Le problème est de trouver des methodes adaptées à son niveau. Lorsque j'étais débutant, j'ai acheté une methode pour débutant... logique! Passé les 5 première pages qui ne servent à rien (ou vraimen...
  • basse polivalente ( le 28 février 2007 )
    BC Rich, c'est typé metal bien lourd... mais on pas dire que c'est de la m***e, c'est juste que c'est très spécifique et loin d'être polyvalent.
  • cordes de basse ( le 27 février 2007 )

    blackbassval a écrit :
    les ghs de flea sont assez molle (enfin pour les bends c'est un regal) par contre elles ont un son un tantinet clinquant a mon gout
    C'est du faible tirand, fait pour ...
  • Defretter ma basse ( le 27 février 2007 )
    Pour les cordes à filets plats, c'est déjà fait... c'est ce que j'ai monté directement, ça donne un gros son bien rond, chaleureux... les slides sont des merveilles, et plus de gresillements... icon_cheesygrin
  • GSR 200 ( le 26 février 2007 )

    blackbassval a écrit :
    mais j'ai joué avec une jim harley j'ai aps trouvé ca si mauvais !
    endesaccord1 Jim Harley c'est tout de même pas terrible... Moi j'ai une Jim harley style stratocaster (à ...
  • Basses WAL ( le 26 février 2007 )
    BB, Tu as revendu un basse et un ampli... Tu n'a pas d'attache "sentimentale" envers tes instrus? J'ai décidé de ne plus vendre aucun des mes instrus ou amplis, je souhaite me faire une sorte de co...
  • quand changer de basse? ( le 26 février 2007 )
    J'ai gardé mon action basse (je l'ai toujours en fait...) 1 an avant de la changer. Je pense que c'est une très bonne basse pour débuter et se "dégrossir", toutefois je me suis senti limité à un mome...
  • Defretter ma basse ( le 26 février 2007 )
    oui, pleins... [mode boulet: on] mais j'arrive pas à les mettre sur le site, je pense qu'elle sont trop volumineuses... [mode boulet: off] Par contre, je suis toujours aussi content de l'avoir d...
  • petit quizz pour les fans... ( le 23 février 2007 )
    1- Indochine 2- 3- telephone 4- 5- 6- Moby oulala, j'ai pas grand chose cette fois-ci...
  • petit quizz pour les fans... ( le 23 février 2007 )

    bigbass a écrit :
    Sans tricher avec ton ami google ? Oui, c'est bien le Velvet Underground avec Mo' Tucker à la batterie (et elle jouait debout, siouplait).
    hum comment oses-tu reme...
  • petit quizz pour les fans... ( le 23 février 2007 )
    ok, j'ai trouvé... Le velvet?
  • Basses WAL ( le 23 février 2007 )
    Concernant les magasins rue de Douais, ils m'ont jamais empêché de tester (même si c'est évident que je ne viens pas dans l'intention d'acheter) ce qui m'énerve c'est que leurs conseils dépendent plus...
  • petit quizz pour les fans... ( le 23 février 2007 )
    Horses - Patti Smith (j'ai triché, on m'a aidé) Loaded - je donne ma langue au chat qui a une tartine beurée sur le dos... (hors sujet: tu te poses de drôle de question non? icon_cheesygrin )
  • Basses WAL ( le 23 février 2007 )
    5c? couleur bois naturelle je suppose... Je suis un peu méfiant de nature et j'ai du mal à faire confiance aux vendeurs (même si j'ai enfin trouvé un mag' sur paris où les vendeurs ont l'air serieu...
  • petit quizz pour les fans... ( le 23 février 2007 )

    bigbass a écrit :
    Pour les 6 et 7, ça pouvait être n'importe quoi parce que des Unplugged et des Best of, y en a des kilos wink
    lol, j'avais compris... un petit indice pour Horses et loa...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 février 2007 )
    Disons qu'elle a tout à fait sa place sur le Topic des blagues pourrites violent2
  • petit quizz pour les fans... ( le 23 février 2007 )
    -Talkings heads (j'aime bcp) -je sais pas -Metallica non? à moins que ce soit "Load" endesaccord1 . -Ben Harper -Carlos Santana (j'aime bcp aussi) questions subsidières: -Nirvana -Dire Strait j'...
  • Basses WAL ( le 23 février 2007 )
    T'as commandé quoi comme basse? vente par correspondance?
  • petit quizz pour les fans... ( le 22 février 2007 )
    3ème réponse= Popa Chuby 5ème réponse= High Tone je vois que mes questions passionnent tout le monde... sad
  • petit quizz pour les fans... ( le 22 février 2007 )
    Le 3ème est une référence du blues, il sera en concert prochainement en France... Le dernier n'est pas du tout sur le même registre que les précédent... c'est un groupe français.
  • petit quizz pour les fans... ( le 22 février 2007 )
    Moi aussi je veux jouer... -Déjà vu -Quadrophenia -stealing the devil's guitar -Texas Flood -Bass temperature y'a un peu de tout...
  • quel marque de basse préférer vous??? ( le 22 février 2007 )
    Fender forcément mais je suis étonné de voir aussi peu de vote pour MM...
  • basse acoustique ( le 22 février 2007 )
    ça ne doit pas être une priorité sur ta "shopping list" mais c'est pratique d'en avoir une... c'est une utilisation différente, je préfère largement une éléctrique mais l'accoustique a des avantages....
  • ampli basse ( le 21 février 2007 )
    Quelle config' d'HP préférez-vous? Je regarde un peu les combos et pas mal de marques proposent plusieurs config' d'haut parleurs... 1*15" 2*10" + tweeter En ce moment j'ai un 1*15", je trouve ç...
  • ampli basse ( le 21 février 2007 )
    Effectivement, en combo chez Hartke, le plus puissant c'est le A100. cela dit, en ce qui me concerne il est suffisant en répèt. Sur les morceaux qui envois plus, je le mets au 2/3 de la puissance et ...
  • basse acoustique ( le 21 février 2007 )
    Le père Nowell m'en a apporté une cet hiver... c'est une AEB-8 BK Ibanez. Noir, cuteaway, 22 frettes, assez bonne facture pour son prix (200 euros). éléctro-acoustique avaec préampli Fishman et acc...
  • besoin de conseille ( le 21 février 2007 )
    Effectivement une P-bass ou J-Bass US, faut oublier pour 400 euros... Par contre, il en existe des modèles made in Mexique ou Japon (quoique les japonaises sont un peu plus chères)trouvablent en occa...
  • Achat basse ( le 19 février 2007 )
    il s'agit sûrement de la question la plus posée sur ce forum... tape "achat basse" dans la fonction rechercher et tu auras toutes les réponses à tes questions wink



  • '