degarmo sur le forum
↓ |
Montage des cordes
[quote='jazzmat']Toi tu utilises des cordes d'addario
Bizarre comme souci j'attaque pourtant souvent a ce niveau et je n'ai pas ce problème... Mais tu fait pit être 2m12 et 198 kilos.... :...
Faire durer un note
Je pense te dire sans trop me tromper que les effets ne cacheront pas ton jeu. Le meilleur moyen est de bosser et de bosser jusqu'à ce que tu arrive à jouer ces techniques...
Bon courage ! ;...
1er cours de guitare
T'as raison !! Priorité au gamin !!
aria35 a écrit :
je lirais ca demain mon fils a faim^^ merci de penser a moi |
Pourquoi le chat est-il toujours désert ???
Sinon tu as un onglet sur ta barre d'outils qui t'indique qu'elle bloque les fenêtres intempestives. Il suffit de cliquer dessus.
allés retour médiator?
J'ai fait la même bétise jusqu'à il y a quelques jours. Mais je confirme: l'aller retour c'est mieux !!
1er cours de guitare
Bon à la demande générale d'Aria , je raconte mes cours de gratte. Ca remonte à dix sept ans. (Zut, ça me rajeunit pas ca). J'avais travaillé l'été pour me payer ma guitare (sur laquelle je joue...
Pourquoi le chat est-il toujours désert ???
Ton PC bloque certainement les fenêtres pop-u...
jeje58 a écrit :
désolé mais je n'arrive pas à y aller : sa me met sur les petites annonces, et écriture "chat" est en bleu...savez-vous poukoi? |
Et le blues-rock ?
J'avais compris.
jazzmat a écrit :
degarmo a écrit :
|
1er cours de guitare
[quote='aria35'] le prof est venu il me fait"j'ai oublier de te demander ce que tu jouais"(alors que je lui avais dit du heavy) il me répond"c'est po ce que je joue" mais il m'a ...
Et le blues-rock ?
Je crois que le Poppa Chubby a prévu de sortir un double ou triple album sur l'oeuvre du père Hendrix. Quelqu'un confirme ?
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
T'es sûr Cannelle que c'est de Scorpions ? Me semblait que c'était de Kansas. A moins que ce ne soit une reprise ou une chanson homonyme...
cannelle1 a écrit :
Dust in the Wind - Scorpions |
Led Zeppelin la reformation ?
[quote='dd44s'] [quote='bigbass']Pour les nostalgiques, il y a Deep Purple qui s'est reformé (avec Gillian, Glover et Paice). Il paraît que c'est très bon. Je sais qu'ils passent à Montpellier début ma...
Johnny Lang - Wonder this world (l'album dans son intégralité !) Une voix et un toucher de gratte arrrgh !!!
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
Pour l'instant, j'ai encore jamais essayé. Mais je désespère pas... Un jour, peut être...
Que penser vous du rock aujourd'hui?
J'ai mis quelques bons groupes sans plus,je pense qu'il y a déjà pas mal de choses que le rock a fait. Des standards indétronables. Et avec la multiplication des genres, il est plus difficile de faire...
Aller-retour...
T'inquiéte, je bosse, je bosse !!
Tiens j'avais oublié ce fameux métronome !!!
Je n'hésiterais pas à demander conseils en temps utiles !!
Aller-retour...
A la façon Philippe Bouvard Alors merci à Jazzmat, Aria 35 et Dpkart pour cette belle réponse collégiale !
Je vais m'accrocher et je vous tiens au jus pour les progrés !!
1er cours de guitare
J'attend vendredi et la fin du cours d'Aria et je vous raconte mon ex...
aria35 a écrit :
slt!!! pour ma par j'ai 4 ans de gratte derriére moi et mon premier cour commence vendredi |
Aller-retour...
Merci monsieur, je zyeute aussi de ce côté là. Mais ça n'em...
dpkart a écrit :
Fais une petite recherche de aller-retour sur ce forum, tu vas voir, y'a au moins 20 topics sur le sujet |
Aller-retour...
...
jazzmat a écrit :
Le monsieur te demande si ton souci est une aller retour du médiator sur une corde. (Haut/Bas) ou bien un aller retour sur un accord en grattant toutes les cordes . |
Aller-retour...
Je suis scotché... Je sais pas quoi te dire... J'en sais rien !
Sur le morceau que j...
metafire18 a écrit :
Tu parles d'aller retour sur une corde ? Ou aller retour en general? |
Aller-retour...
Depuis que j'ai redémarré la guitare, j'ai pris l'habitude (mauvaise ?)de jouer en aller simple des tab que je trouvais sur Partoch. Je me met en ce moment à bosser un extrait d'un morceau de Rondat q...
T'Pau - China in your hand. Un classique des années 80 que j'avais complétement oublié. Une très belle voix !!
Van Halen - Runnin with the devils (hommage à Eddy qui est actuellement en cure de désintox' )
Precurseur ou machine à fric
It's noooow or neverrrr, ouh ouh ouh (les "ouh", ce sont les choeurs, okay ? ) ...
J'aime bien moi l'Elvis
MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???
Hangar 18, Tornado of souls, Peace sells but who's buying, la reprise des pistols anarchy
Meilleure epoque du groupe Metallica?
J'ai voté Black album car j'ai aimé Mettalica jusqu'à cette période. Après je suis dubitatif sur le bidule !! J'ai toujours pas compris Saint Anger...
WITHIN TEMPTATION
J'ai eu l'occasion de voir WT en 2003 en première partie de Paradise Lost. J'étais venu pour Paradise Lost, je suis reparti super impressioné par le show de WT !! Sharon possède une voix magnifique et...
EPIPHONE G 400 LTD G 400 MAESTROS!!!
T'as un sujet qui en parle déjà là !!
http://www.partoch.com/forum/post_491684.html
Comme je discute un peu des vieux Motley ici :
http://www.partoch.com/forum/post_567965,Tommy+Lee+et+la+tele+realite.html
Ca me donne envie de réécouter ces "jeunes hirsutes", m'en vais de ce p...
Votre anniversaire c'est quand??
Ce qui est bien c'est que tu ais encore des cheveux !!!
Ce qui est plus que moyennement pas mon cas !!
Tommy Lee et la télé réalité
Je l'apprécie en tant que musicien et j'aime bien les premiers albums de Motley Crüe. Après je pense que les hard rockers vieillissent malheureusement assez mal.
Arf t'as même pas attendu le refrain ! Mais bon, si c'est pas ta soupe, on va pas te forcer. Ce qui est bien c'est que tu m'as fait découvrir le clip que je trouve... complétement nul !...
Ecoute, juste ! Après je te dis pas de faire pareil !! En fait, y a deux chanteurs (une voix caverneuse et une voix aïgue)et cette reprise ne torpille pas tellement la version orginale, je...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Pfff faut que je retourne bosser. La motivation est pas vraiment là...
↑ |