degarmo sur le forum
↓ |
Le nouveau jeu con
Ouah celui la il vient de loin !!!
Alors Indochine !
hey judes a écrit :
dien bien phu! |
Gros manche vs manche fin
Je sais... Je pratique, je pratique. Avec quinze ans de retard mais je pratique...
Crunch et Sustain
Ok merci à tous !!! Je suis un lent des méninges et pour moi c'est toujours plus clair lorsqu'il y a plusieurs définitions.
Binouze version 2.0
Pas mauvais le whisky bretonnisant !!! Vais en redemander un double pour la route !!! Je craint rien, on est dans un rade virtuel !!
Quelle est votre musique de film préférée ???
J'aime beaucoup "Ascenseur pour l'échaffaud" de Miles Davis...
J'apprécie aussi celle du "Péril jeune" de Klapsich pour les morceaux des 70's et celle de "l'auberge espagnole". Et pis j'aime bien aus...
Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ?
Au point mort... Je suis en train de voir le problème sur mon électrique. Et je cogite à ce qui fait problème sur la sèche. Mais je lâche pas l'affaire !! Pas d'inquiétudes !
kelkun a un morceau a me proposer ?
Merci pour tout Sandinista.
On a effectivement acheté une méthode avec CD en édition Beuscher avec JJ Milteau. On verra bien pour la suite.
Pour la rythmique, je vais m'accrocher et pis on verra bie...
Réglage des cordes
Bon j'ai voulu descendre les 12 petites vis qui sont sur mon chevalet. Mais ces petites vis sont super rouillées. J'ai réussi à en descendre quatre pour les deux premières cordes. Ensuite, c'est nada....
On va z'yeuter ca aussi !! Merci quentin-skate.
Pour Sandinista, j'ai z'yeuter ta fiche perso et j'ai vu que tu joues de l'harmonica ! Aurais tu quelques conseils pour ma compagne ? Car je viens de...
Crunch et Sustain
Voilà une bonne question de néophytes, je hante depuis quelques semaines maintenant ce forum. Souvent lorsque les partochards parlent ampli, ils évoquent le crunch et le sustain ? Est ce que quelqu'un...
Merci pour ces précieux conseils. Je fais déjà ça en partie. J'essaye des trucs en alternance. Mais je bloque sur les rythmiques... Si tu as quelques trucs simples à me proposer, je suis évidemm...
Oui oui en fait c'est chaud chaud !!!
J'ai été berné par les cinq premières notes après je rame, je rame et y a pas de terre en vue...
En fait, je galère sur la tour...
Hé hé hé, j'y avais un peu (et même beaucoup) pensé en écrivant le titre du sujet...
Tu peux donc rester !!
y a t ils des fans de scorpions par ici?
J'aime les Scorpions jusqu'au début des 90. Ensuite, leur carrière est en dent de scie. J'ai eu l'occasion de les voir en 2001. J'étais un peu déçu car leur show était assez stéréotypé !!
Mais je res...
Pour ma part, je tente le Murray Head. C'est le morceau qui me semble de prime abord le plus facile...
Ok mais c'est rigolo car j'arrive à des trucs plus facilement sur le gros manche que sur le fin alors que je préfère le manche fin...
C'est à n'y rien comprendre. En tout cas, je persévère !!!...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
En ce moment, j'écoute çà : http://www.myspace.com/asterofficial
Et je trouve çà c'est très très bien...
Je me pose une question fortement existentielle : est-ce normal d'avoir des difficultés lorsque je change de manche de guitare ? J'explique. J'alterne les exercices sur le gros manche de ma sèche et s...
que travaillez vous en ce moment?
Ouf j'ai eu peur !! J'ai cru me faire couper en tranches et qsu'on allait me mettre à mijoter dans un court bouillon !!!
Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) !
Pas mal le nombre de messages de Magiclem !!!
Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) !
Ahhh MSG !!! J'adore l'album "Save yourself", il est trop fort ce Schenker !!!!
↑ |