degarmo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo sur le forum

• Le nouveau jeu con ( le 13 février 2007 )

hey judes a écrit :
    dien bien phu!
    Ouah celui la il vient de loin !!! Alors Indochine !
    guitare !!
  • Gros manche vs manche fin ( le 13 février 2007 )
    Je sais... Je pratique, je pratique. Avec quinze ans de retard mais je pratique... icon_redface smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    eastwood
    De rien. Mais c'est sorti tout seul !!! icon_cheesygrin wink
    spaghetti icon_cheesygrin
    Gros quick (parce que j'en ai une énorme envie...) !!!
  • Binouze version 2.0 ( le 13 février 2007 )
    Bon alors un pastis mais pas trop mouillé, hein ! wink
    Veinard !! wink
    Tout est très clair Pascal 17 !! wink
  • Crunch et Sustain ( le 13 février 2007 )
    icon_cheesygrin Ok merci à tous !!! Je suis un lent des méninges et pour moi c'est toujours plus clair lorsqu'il y a plusieurs définitions. smiley-guitar smiley-guitar
  • Binouze version 2.0 ( le 12 février 2007 )
    wink icon_cheesygrin Pas mauvais le whisky bretonnisant !!! Vais en redemander un double pour la route !!! Je craint rien, on est dans un rade virtuel !! icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 12 février 2007 )
    green bump
  • Crunch et Sustain ( le 12 février 2007 )
    Merci unfortune. Personne d'autres pour une définition...
  • Binouze version 2.0 ( le 12 février 2007 )
    Euh un whisky breton siouplait. Si si ca existe... love
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 février 2007 )
    Scapin - Le soleil s'efface
    Goethe
    loup
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 12 février 2007 )
    J'aime beaucoup "Ascenseur pour l'échaffaud" de Miles Davis... J'apprécie aussi celle du "Péril jeune" de Klapsich pour les morceaux des 70's et celle de "l'auberge espagnole". Et pis j'aime bien aus...
  • Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ? ( le 11 février 2007 )
    Au point mort... Je suis en train de voir le problème sur mon électrique. Et je cogite à ce qui fait problème sur la sèche. Mais je lâche pas l'affaire !! icon_cheesygrin Pas d'inquiétudes ! wink
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 11 février 2007 )
    Merci pour tout Sandinista. On a effectivement acheté une méthode avec CD en édition Beuscher avec JJ Milteau. On verra bien pour la suite. Pour la rythmique, je vais m'accrocher et pis on verra bie...
  • Réglage des cordes ( le 11 février 2007 )
    Bon j'ai voulu descendre les 12 petites vis qui sont sur mon chevalet. Mais ces petites vis sont super rouillées. J'ai réussi à en descendre quatre pour les deux premières cordes. Ensuite, c'est nada....
    On va z'yeuter ca aussi !! Merci quentin-skate. Pour Sandinista, j'ai z'yeuter ta fiche perso et j'ai vu que tu joues de l'harmonica ! Aurais tu quelques conseils pour ma compagne ? Car je viens de...
  • Crunch et Sustain ( le 11 février 2007 )
    Voilà une bonne question de néophytes, je hante depuis quelques semaines maintenant ce forum. Souvent lorsque les partochards parlent ampli, ils évoquent le crunch et le sustain ? Est ce que quelqu'un...
    Merci pour ces précieux conseils. Je fais déjà ça en partie. J'essaye des trucs en alternance. Mais je bloque sur les rythmiques... icon_redface Si tu as quelques trucs simples à me proposer, je suis évidemm...
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 10 février 2007 )
    Oui oui en fait c'est chaud chaud !!! icon_cheesygrin smiley-guitar bump J'ai été berné par les cinq premières notes après je rame, je rame et y a pas de terre en vue... violent2 En fait, je galère sur la tour...
  • Gros manche vs manche fin ( le 10 février 2007 )
    icon_cheesygrin Hé hé hé, j'y avais un peu (et même beaucoup) pensé en écrivant le titre du sujet... bravo Tu peux donc rester !! chanteur
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 10 février 2007 )
    J'aime les Scorpions jusqu'au début des 90. Ensuite, leur carrière est en dent de scie. J'ai eu l'occasion de les voir en 2001. J'étais un peu déçu car leur show était assez stéréotypé !! Mais je res...
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 10 février 2007 )
    Pour ma part, je tente le Murray Head. C'est le morceau qui me semble de prime abord le plus facile... icon_cheesygrin bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    Ok mais c'est rigolo car j'arrive à des trucs plus facilement sur le gros manche que sur le fin alors que je préfère le manche fin... hum C'est à n'y rien comprendre. En tout cas, je persévère !!!...
  • Le nouveau jeu con ( le 10 février 2007 )
    breuvage
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 10 février 2007 )
    En attendant le nouvel album, m'en vais m'écouter les anciens...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 10 février 2007 )
    En ce moment, j'écoute çà : http://www.myspace.com/asterofficial Et je trouve çà c'est très très bien...
    Je me pose une question fortement existentielle : est-ce normal d'avoir des difficultés lorsque je change de manche de guitare ? J'explique. J'alterne les exercices sur le gros manche de ma sèche et s...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 09 février 2007 )
    Ouf j'ai eu peur !! hum J'ai cru me faire couper en tranches et qsu'on allait me mettre à mijoter dans un court bouillon !!! icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Le nouveau jeu con ( le 09 février 2007 )
    miel
    et moi...
    timbré smile_cool
    briquet violent2
    canard
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 09 février 2007 )
    C'est pas grave, on est tous copains, non ? sad icon_cheesygrin
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 09 février 2007 )
    Pas mal le nombre de messages de Magiclem !!! wink icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 08 février 2007 )
    carambolage
    parisien... wink
    Grosminet !!! icon_cheesygrin bump
    parc d'attraction
    Lit d'Eden love
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 08 février 2007 )
    Ahhh MSG !!! J'adore l'album "Save yourself", il est trop fort ce Schenker !!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    Humeur icon_cheesygrin
    2 be 3 ? Ca marche ? icon_cheesygrin

• '