degarmo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo sur le forum

• Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 23 avril 2007 )
    J'ai mis une fois par an même si en fait je sort plus durant la période estivale. D'ailleurs, je vais enclencher cette semaine avec la journée métal au festival artefact. Je compte aussi aller au fest...
  • Tirant sur guitare neuve ( le 23 avril 2007 )
    A ton avis, si j'équipe la bestiole en 10/46, ca le fait ?! icon_redface
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 23 avril 2007 )
    Dans le genre néo-prog, je conseille IQ et Pallas !!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 avril 2007 )
    Tori Amos - Crucify love
  • Tirant sur guitare neuve ( le 23 avril 2007 )
    J'avoue ne pas avoir fait de recherches sur le site. Je veux juste une réponse personalisé rien qu'à moi !! Et ouais icon_cheesygrin !! Bon en fait j'envisage toujours l'achat d'une G-400. Mais je pense aussi...
  • Magazine de guitare ( le 22 avril 2007 )
    Pour ma part, j'ai acheté un exemplaire de Guitarist et un autre de Guitar Part (avec le DVD). J'apprécie les deux. Les tabalatures sont de lecture abordable. Le support CD est important pour moi dans...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 22 avril 2007 )
    Bruce Dickinson - Skunkwords smiley-guitar
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 22 avril 2007 )
    Marillion font partie du progressif du milieu des années 80. Il font partie de ce que l'on appelle le néo-prog. Les mélodies sont plus accessibles et plus rock. C'est aussi un peu moins expérimental. ...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 20 avril 2007 )
    Excellent !! bump C'est du très très bon !!! smiley-guitar
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 20 avril 2007 )
    J'ai mis Les Paul mais j'apprécie les quatre... smiley-guitar
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 20 avril 2007 )
    Pierre Michelot - Round about a bass
  • Un étui pour ma guitare... ( le 19 avril 2007 )
    Je vais certainement acheter un case. Finalement pas forcément de marque Epiphone vu qu'ils sont plus chers que d'autres. Mais ca devrait faire le même effet !
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 17 avril 2007 )
    Tesla - Love song smiley-guitar
  • des samples, des samples ! ( le 16 avril 2007 )
    Je viens de découvrir Dan Fastuca !! C'est tout bonnement énorme !! Si il n'y a pas de fanclub France, je pense en ouvrir un illico !!! smiley-guitar icon_cheesygrin
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 16 avril 2007 )
    Pour l'instant, cet avatar est celle de ma guitare sauf que la mienne est toute noire. Et pis Degarmo parce que Chris De Garmo, ancien guitariste et compositeur de Queensryche, groupe que j'apprécie b...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 avril 2007 )
    [quote='syle']Du Metallica... Ce matin, je me suis mis les albums Ride the Lightning, Master of Pupets et Justice à la suite ! Ca m'arrive pas souvent, mais de temps en temps, ça décrasse les étagère...
  • Dans la série, je me motives... ( le 16 avril 2007 )
    Ouep c'est un peu comme ca que je procéde finalement ! smiley-guitar
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 avril 2007 )
    Astero - Brisons les chaînes Histoire de se réveiller un peu ! bump
  • des samples, des samples ! ( le 15 avril 2007 )

syle a écrit :
    Les deux pistes guitare ont été enregistrées avec ma Fender Strat Reissue 62', sur mon H&K Tube. http://media.putfile.com/Jacky--Jessie
    Y a un quéque chose de Jean Patrick C...
  • Un étui pour ma guitare... ( le 15 avril 2007 )
    Cool merci !!! smiley-guitar
    Alors justement question : tu joues depuis combien de temps ?
    J'ai pas copié mais ma petite femme m'a dit la même chose ! Elle croyait entendre les Dire straits !!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 avril 2007 )
    J'écoute la Sultans 52. Moi je suis qu'un tout petit mais vache comme c'est cool !!! icon_cheesygrin bravo Ma compagne vient de me dire qu'elle croyait que c'était la version originale !! bravo
    Personne ne sait ? wink
    Je relance ce topic. J'envisage l'acquisition d'une Epiphone G-400, y a t'il un étui approprié ? J'ai vu qu'Epiphone faisait des étuis pour tout leur modele sur un site internet, mais j'ai pas vu pour...
  • Binouze version 2.0 ( le 15 avril 2007 )

schmoll86 a écrit :
    un grand verre d'eau avec 2 efferalgans svp bump
    Hé hé hé c'est le problème des tournées générales aprés faut les enquiller les unes derrière les autres !!! icon_cheesygrin
  • free hugs.. ( le 15 avril 2007 )
    Pas certains que ça sensibilise... Mais bon pourquoi pas. wink
  • free hugs.. ( le 15 avril 2007 )
    Bon, je m'y risques. Je suis certainement un vieux ringard. Mais je comprend pas l'intérêt de la chose !? endesaccord3
  • Dans la série, je me motives... ( le 15 avril 2007 )
    Y a encore rien qui passe à l'aise chez moi !! Je suis encore un besogneux !!! sad
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 avril 2007 )
    Un live de Rory Gallagher smiley-guitar
  • Binouze version 2.0 ( le 15 avril 2007 )
    Fichtre, j'arrive encore trop tard pour la tournée générale. Du coup, vais prendre un pastis mais faut pas le mouiller. Mettre de l'eau jusqu'au trait. Là, là, Stop !!!! Hmmm, c'est bon ! violent2 :bon...
  • Manu Katché "Tendances" ( le 14 avril 2007 )
    Ben moi, j'ai eu du mal avec le montage même si c'était innovant. J'étais paumé entre le démarrage des chansons en repet' et puis en public... J'ai aussi eu du mal à sentir l'ambiance. Et puis j'avai...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 avril 2007 )
    J'écoute Astero et c'est bien !!! smiley-guitar
  • Binouze version 2.0 ( le 13 avril 2007 )
    Un verre de rosé pour terminer les bolo !! icon_cheesygrin
  • Dans la série, je me motives... ( le 13 avril 2007 )
    Ben c'est un peu mon problème aussi !! Moi, ca passe rarement... icon_cheesygrin wink
  • Manu Katché "Tendances" ( le 13 avril 2007 )
    Doit y avoir des deux...

anduril a écrit :
    je me dis que j'ai ma copine en face donc qu'il faut que je fasse de mon mieux icon_cheesygrin
    Je peux pas faire ça ! endesaccord1 Ma compagne dit que je lui casse les oreilles !! wink ...
    M'en vais boire une mousse avec un collègue... Histoire de se décontracter les neurones après une éreintante journée de labeur !
  • Manu Katché "Tendances" ( le 13 avril 2007 )
    Aime bien le Manu, moi. Y casse. Mais proprement. Raconte des trucs censés. Et argumentés. icon_cheesygrin Et effectivement, c'est pas un batteur à la ramasse ! hammer
    Un thé pour rester zen et pas se stress au boulot inutilement ! smile_cool
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 avril 2007 )
    Eddy Mitchell - il ne rentre pas ce soir
    Dans la série, on se motive comme on peut... Je progresse en me disant que je joue de la gratte comme certains jouent aux jeux vidéos. A chaque fois que je passe une difficulté, je me dis que je passe...
    Un café vite fait avant le boulot ! sad violent2
  • vive le prog ! ( le 13 avril 2007 )
    En néo prog, je conseille un groupe de p'tit suisses qui s'appelait Galaad. Ils ont produit deux albums dont l'époustouflant "Vae Victis" !! smiley-guitar
  • petit probleme avec stairway to heaven ... ( le 12 avril 2007 )
    Je la tentes depuis quelques semaines, je joue aux doigts aussi... C'est dur dur mais ca rentre !!! icon_cheesygrin wink smiley-guitar
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 10 avril 2007 )
    Histoire de me mettre la pêche, un coup d'Astero !!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 avril 2007 )
    Toto - Pamela
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 04 avril 2007 )
    Du bon rock pas prise de tête avec des refrains qui se retiennent facilement... smiley-guitar
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 04 avril 2007 )
    Exact depuis le départ du Francis (qui serait partie avec la caisse !) c'est plus pareil ! Savage Amusement est intéressant car le mix de l'album est super soft et est plus doux que les autres albums...

• '