degarmo sur le forum
↓ |
Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ?
J'ai mis une fois par an même si en fait je sort plus durant la période estivale. D'ailleurs, je vais enclencher cette semaine avec la journée métal au festival artefact. Je compte aussi aller au fest...
Tirant sur guitare neuve
J'avoue ne pas avoir fait de recherches sur le site. Je veux juste une réponse personalisé rien qu'à moi !! Et ouais !!
Bon en fait j'envisage toujours l'achat d'une G-400. Mais je pense aussi...
Magazine de guitare
Pour ma part, j'ai acheté un exemplaire de Guitarist et un autre de Guitar Part (avec le DVD). J'apprécie les deux. Les tabalatures sont de lecture abordable. Le support CD est important pour moi dans...
LA Radio du Rock Progressif !!
Marillion font partie du progressif du milieu des années 80. Il font partie de ce que l'on appelle le néo-prog. Les mélodies sont plus accessibles et plus rock. C'est aussi un peu moins expérimental. ...
Un étui pour ma guitare...
Je vais certainement acheter un case. Finalement pas forcément de marque Epiphone vu qu'ils sont plus chers que d'autres. Mais ca devrait faire le même effet !
des samples, des samples !
Je viens de découvrir Dan Fastuca !! C'est tout bonnement énorme !! Si il n'y a pas de fanclub France, je pense en ouvrir un illico !!!
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
Pour l'instant, cet avatar est celle de ma guitare sauf que la mienne est toute noire. Et pis Degarmo parce que Chris De Garmo, ancien guitariste et compositeur de Queensryche, groupe que j'apprécie b...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
[quote='syle']Du Metallica... Ce matin, je me suis mis les albums Ride the Lightning, Master of Pupets et Justice à la suite ! Ca m'arrive pas souvent, mais de temps en temps, ça décrasse les étagère...
Y a un quéque chose de Jean Patrick C...
syle a écrit :
Les deux pistes guitare ont été enregistrées avec ma Fender Strat Reissue 62', sur mon H&K Tube. http://media.putfile.com/Jacky--Jessie |
J'ai pas copié mais ma petite femme m'a dit la même chose ! Elle croyait entendre les Dire straits !!
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
J'écoute la Sultans 52.
Moi je suis qu'un tout petit mais vache comme c'est cool !!!
Ma compagne vient de me dire qu'elle croyait que c'était la version originale !!
Un étui pour ma guitare...
Je relance ce topic. J'envisage l'acquisition d'une Epiphone G-400, y a t'il un étui approprié ? J'ai vu qu'Epiphone faisait des étuis pour tout leur modele sur un site internet, mais j'ai pas vu pour...
Binouze version 2.0
Hé hé hé c'est le problème des tournées générales aprés faut les enquiller les unes derrière les autres !!!
schmoll86 a écrit :
un grand verre d'eau avec 2 efferalgans svp |
free hugs..
Bon, je m'y risques. Je suis certainement un vieux ringard. Mais je comprend pas l'intérêt de la chose !?
Dans la série, je me motives...
Y a encore rien qui passe à l'aise chez moi !! Je suis encore un besogneux !!!
Binouze version 2.0
Fichtre, j'arrive encore trop tard pour la tournée générale. Du coup, vais prendre un pastis mais faut pas le mouiller. Mettre de l'eau jusqu'au trait. Là, là, Stop !!!! Hmmm, c'est bon ! :bon...
Manu Katché "Tendances"
Ben moi, j'ai eu du mal avec le montage même si c'était innovant. J'étais paumé entre le démarrage des chansons en repet' et puis en public...
J'ai aussi eu du mal à sentir l'ambiance. Et puis j'avai...
Je peux pas faire ça ! Ma compagne dit que je lui casse les oreilles !! ...
anduril a écrit :
je me dis que j'ai ma copine en face donc qu'il faut que je fasse de mon mieux |
Binouze version 2.0
M'en vais boire une mousse avec un collègue... Histoire de se décontracter les neurones après une éreintante journée de labeur !
Manu Katché "Tendances"
Aime bien le Manu, moi. Y casse. Mais proprement. Raconte des trucs censés. Et argumentés.
Et effectivement, c'est pas un batteur à la ramasse !
Dans la série, on se motive comme on peut... Je progresse en me disant que je joue de la gratte comme certains jouent aux jeux vidéos. A chaque fois que je passe une difficulté, je me dis que je passe...
vive le prog !
En néo prog, je conseille un groupe de p'tit suisses qui s'appelait Galaad. Ils ont produit deux albums dont l'époustouflant "Vae Victis" !!
petit probleme avec stairway to heaven ...
Je la tentes depuis quelques semaines, je joue aux doigts aussi... C'est dur dur mais ca rentre !!!
Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif
Du bon rock pas prise de tête avec des refrains qui se retiennent facilement...
y a t ils des fans de scorpions par ici?
Exact depuis le départ du Francis (qui serait partie avec la caisse !) c'est plus pareil !
Savage Amusement est intéressant car le mix de l'album est super soft et est plus doux que les autres albums...
↑ |