degarmo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo sur le forum

• La guitare électrique pour les nuls ( le 28 février 2007 )
    Bon j'ai lu une cinquantaine de pages pour l'instant. Il n'y a rien de vraiment transcendant... Faut vraiment être débutant de base de chez base et d'être parti de la terre depuis cinquante ans et don...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 février 2007 )
    En ce moment, j'écoute la leçon de patois (mosellan) de Dj Toffel et ça me fait bien marrer !! http://www.djtofel.com/
  • BESOIN DE CONSEIL ( le 27 février 2007 )
    C'est super bien de débuter. Moi aussi je rames, et je comprend souvent rien. Mais faut pas arrêter. Je puise ma motivation depuis mon inscription sur ce forum. C'est une vraie bouée de sauvetage ! Al...
  • chevalet ( le 27 février 2007 )
    Vous me rassurez j'ai cru qu'on parlait du Michel en lisant le titre du sujet !! Bon ok je sors !! icon_cheesygrin Non pas taper, pas taper !! hammer hammer
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 février 2007 )
    Poison- Every rose has its thorn
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 26 février 2007 )
    smiley-guitar J'essaye de jouer de la musique parce que j'aime la guitare depuis longtemps. C'est aussi pour me prouver que je peux y arriver (revanche sur le Degarmo un peu niais d'il y a quinze ans)... ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 février 2007 )
    Malmsteen- Fire and ice
  • Idées de lecture ( le 26 février 2007 )
    Je suis en train de lire une uchronie de Christophe Lambert (rien à voir avec l'acteur ! wink ), ca s'appelle "la breche". Ca parle d'émission de téléralité qui fait voyager des cameramen dans le temp...
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 25 février 2007 )
    Une biographie du groupe bien faite sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Queensr%C3%BFche De quoi donner envie de découvrir, non ? wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )
    Queensryche - I will remember Une super atmosphérique ballade, assez facile à faire à la gratte dont la tab doit se trouver sur partoch... smile_cool sad icon_redface J'édite car en fait elle y est pas,...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 24 février 2007 )
    bump Alors pour moi c'est pas Iron Maiden ou Métallica, c'est pas english contre ricains, pour moi c'est les deux et pis c'est tout !!! violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 23 février 2007 )
    J'ai appris les rudiments au collège. Mais c'est parti aussi vite que c'est rentré... endesaccord3 Du coup, je me rabats sur les tablatures pour l'instant... icon_redface
  • felix gray ( le 23 février 2007 )
    Félix si tu nous lis... En tout cas, ca me rajeunit pas ! sad "Ma tête tourne, ma tête frappe, c'est comme un tambour qui éclate !!..." Il était quand même fort ce Félix !! love
  • La guitare électrique pour les nuls ( le 23 février 2007 )
    Bon ben je vais potasser tout ça wink Et pis j'essaye de vous raconter ce que je penses de la chose... smiley-guitar
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 février 2007 )
    Beds are burning de Midnight Oil reprise par BBA. J'écoute les deux en stéréo et je compares... icon_cheesygrin
  • La guitare électrique pour les nuls ( le 23 février 2007 )
    Voilà des potes viennent de m'offrir pour mon birthday cette sympathique méthode. Quelqu'un l'a t'il ? Est-elle intéressante pour une progression fulgurante ? wink Alors comme disent désormais les...
  • les gammes!!! ( le 22 février 2007 )
    bravo maitre Merci !! Merci !! maitre bravo
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 22 février 2007 )
    Le dernier album de Daran - Le petit peuple du bitume. Plutôt sympa !
  • La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose? ( le 22 février 2007 )
    Merci Vitramus !! icon_cheesygrin Trop classe d'être cité !! smile_cool
  • Réglage des cordes ( le 22 février 2007 )
    Bon constat Nolan76 !! icon_cheesygrin J'ai maintenant les deux problèmes mais concrètement je peux faire quoi ?? hum icon_redface
  • La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose? ( le 22 février 2007 )
    smyleybleu Pour ma part, je crois malheureusement qu'il n'y a pas grand chose après... smyleybleu wink Donc faut en profiter et bosser un peu la gratte en attendant que ça vienne... smiley-guitar smiley-guitar
  • Réglage des cordes ( le 22 février 2007 )
    Je réitère ma demande car j'ai toujours pas trouvé de solutions... bump bump violent2 violent2 violent2 bump bump
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 16 février 2007 )
    Je me dit qu'en relancant ce sujet ce week end, quelqu'un avouerait quand même connaître ce groupe ? sad icon_redface
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 février 2007 )
    Trois écoutes en moins de 30 secondes de Welcome Home des Metallica, fortiche, je croyais qu'elle était un peu plus longue... wink
  • 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 16 février 2007 )
    Oui mais c'est une corde qui va valoir de l'or dans quelques temps !! Faut la garder précieusement !! icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 16 février 2007 )
    Allez, une belle et grande blonde avec une belle et onctueuse mousse...
    Pour Elladan, on a pas tous les jours 30 ans non plus... wink Me semblait bien que la description collait bien à toi F@b icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 16 février 2007 )
    C'est un monochrome de Kundélich, ca vaut une fortune !!! icon_cheesygrin
    Au passage, je lance une méga hola pour le F@bounet !!! smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump Au suivant !!
    C'est coool la corde qui lache sur le morceau de Pius, c'est un p'tit côté grunge sympatoch !! Par la même occasion, bonne anniversaire au dj'euns trentenaire !!! Voici ce qu'un site web dit sur...
  • Gros manche vs manche fin ( le 14 février 2007 )
    Bé oui parce que j'ai plus bossé la séche que l'électrique... icon_cheesygrin Et pis sur l'électrique, j'ai toujours un problème de cordes que j'ai du mal à résoudre... violent2
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 14 février 2007 )
    J'ai mis Page pour Led Zep love
  • Gros manche vs manche fin ( le 14 février 2007 )
    Certes, certes, mais ca vient... smiley-guitar smiley-guitar
  • Le nouveau jeu con ( le 14 février 2007 )
    Skanibal Schmitt (gentil groupe de l'Est de la France)
  • INFOS CONSTRUCTEURS ( le 14 février 2007 )
    Oui oui c'est une info alarmiste cà !! smyleybleu Faut pas, non, non, Faut pas... endesaccord1
    looser
  • INFOS CONSTRUCTEURS ( le 14 février 2007 )
    Moi ca m'a l'air une bonne idée. A condition que ce soit pas de la pure esbrouffe et qu'il y ait une info un peu neutre. Eviter le genre qu'on est les meilleurs et les plus beaux et les autres, ce son...
    battant
  • sur quel morceau vous vous galérez en ce moment ( le 14 février 2007 )
    Le riff de sweet child o mine des Guns, le riff de aint talking bout love de Van Halen et l'intro de Murray head... Bien évidemment, je massacre tout çà allégrement et joyeusement !! violent2 (-...
  • Binouze version 2.0 ( le 14 février 2007 )
    Oh purée, une vodka à 10 plombes du mat', y a des rudes !! Même dans le virtuel !! wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 février 2007 )
    Ma cafetière qui me prépare un café. C'est un très joli son.. wink
    splash dans l'eau
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 14 février 2007 )
    Je suis surpris que Queensrÿche, pionnier du heavy métal progressif, ayant réalisé un des meilleurs albums concepts du genre(Operation Mindcrime) n'est pas un sujet dans le forum fans ! J'inaugure do...
  • jobs d'été ( le 13 février 2007 )
    Alors je liste les jobs d'été de ma prime jeunesse : -livreur d'électro-ménager pour un supermarché (ça m'a fait les biceps) -Surveillant de bains dans une colonie de vacances (dur dur) -Vendange...
  • Binouze version 2.0 ( le 13 février 2007 )
    Allez je tape la Francis !! (pour Franziskaner, bière allemande) wink
  • Le nouveau jeu con ( le 13 février 2007 )
    Carrie (slow de Europe)
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 février 2007 )
    Joe Satriani - Friends (je redécouvre d'ailleurs le gaillard !)
  • Le nouveau jeu con ( le 13 février 2007 )
    concert
  • petit quizz pour les fans... ( le 13 février 2007 )
    Les trois premiers sont Mettalica, Slayer et Pantera. Ensuite je sèche...

• '