degarmo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo sur le forum

• Achat D'une Guitare Electro-acoustic ( le 31 décembre 2007 )
    Ah oui ca a l'air pas mal ca !! Je retourne y z'yeuter ! wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 décembre 2007 )
    Les nouveaux morceaux de Sébastian Bach (ex skid row) sur sa page myspace. Y a des duos avec Axl Rose ! Ca arrache !
  • Idées de lecture ( le 30 décembre 2007 )
    Je conseille "la petite fille et la cigarette" de Benoit Duteurtre. En plein dans l'act et c'est surtout non dénué d'humour noir !!! smile Je conseille dans un autre genre 'Un inventaire minuscule...
  • Achat D'une Guitare Electro-acoustic ( le 30 décembre 2007 )
    En fait je recherche une électro acoustique qui est de la geule et du son pour un budget d'environ 300 euros. La perle rare existe t'elle ? wink
  • Achat D'une Guitare Electro-acoustic ( le 30 décembre 2007 )
    juste une question de newbee et de pas bon en anglais, comment on fait pour trouver les guitares électroacoustique sur le gros site internet de vente allemand Th... ? Je trouve que des acoustiques... ...
  • Et Roland ils sont où ????? ( le 23 novembre 2007 )
    Pour ma part, j'ai le 20 x et j'en suis plutôt satisfait ! smiley-guitar
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 19 octobre 2007 )
    Jolie cette epiphone EM2 !! love
  • ça y est cette fois il se reforme !!! ( le 12 octobre 2007 )
    [quote='joyride']il faut que j'en sois!!!!!!ok robert na plus la même voix mais j en connais pas beaucoup qui en donne encore autant que lui pour son âge...!Et vous?! Et c 'est le moment où jamais po...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 octobre 2007 )
    Moi aussi j'en suis !! icon_cheesygrin wink Je suis l'heureux possesseur d'une G 400 vintage et d'une S-310 b !! smiley-guitar
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 08 octobre 2007 )
    Pour ma part, j'ai une G400 vintage depuis quelques mois. Je ne regrette pas mon achat. Pour les Custom 77, je cogite pour une CS3 en Trans Black... love
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 octobre 2007 )
    Je viens de découvrir l'album de Gossip. Alors la pochette est une des plus nulles que j'ai vu depuis longtemps mais je suis scotché par ce rock sympa, passe partout et pas trop prise de tête. Et h...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 01 octobre 2007 )
    [quote='metalhead']bon, je vient d'aller sur le site officiel... bin je suis surpris que Gibson ne soit pas en procès avec eux, c'est très ressemblant, si ce n'est la tête, le cutaway et les insert......
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 30 septembre 2007 )
    Quelques partochards ont ils adôpté une C77 ? Pourrait il partager leur avis sur le site ?
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 26 septembre 2007 )
    Euh moi j'ai juste eu les trois qui sont sur mon avatar...
  • quel magazine musical lisez vous ( le 18 septembre 2007 )
    GP aussi et même des fois des DVD !! icon_cheesygrin wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 septembre 2007 )
    Bienvenue au club des heureux possesseur de G400 Vintage !! bravo smiley-guitar
  • quel magazine musical lisez vous ( le 13 septembre 2007 )
    Je lis Guitar Part. Les trucs avec les DVD, je trouve ca pas mal ! wink
  • Mauvais à la gratte ? ( le 13 septembre 2007 )
    Sacré bibi, il nous fait le coup de l'air guitar !!!
  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 13 septembre 2007 )
    moi j'aime pratiquement tout jusque dans les années 90 love ensuite pfff.... sad icon_redface endesaccord3 smyleybleu
  • Guitare ou amplis ( le 13 septembre 2007 )
    Démarre par la guitare et change l'ampli ensuite. La G 400 est effectivement une bonne gratte. Même si je lorgne sur les guitares "françaises" Custom 77...
  • Votre groupe de Hard rock préféré? ( le 13 septembre 2007 )
    J'ai mis trop dur de choisir avec néanmoins une préference pour Led Zep et Deep Purple...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 07 septembre 2007 )
    Il est dingos le Socos !! wink hum Robert Plant, la voix affaiblie !!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Je l'ai vu deux fois en concert en 2001 et en 2006 !! Je l'ai toujours vu en grande forme même si les...
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 07 septembre 2007 )
    Je confirme ce que dit Vitramus, j'apprend des bricoles tous les jours et je m'épate même à faire des trucs que je pensais pas pouvoir jouer. Là je débute des trucs de Def Leppard et je me dis : "Flût...
  • Un bassiste est il indispenssable ? ( le 07 septembre 2007 )
    Je ne sais pas si les White Stripes ont de la basse ?...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 septembre 2007 )
    Moi qui suit encore une bille en guitare,si on commence à mélanger des éléments G 400 (SG) avec des Les Paul,je vais plus m'en sortir !! wink En tout cas, c'est une belle bête ! smiley-guitar
  • Un bassiste est il indispenssable ? ( le 05 septembre 2007 )
    Je crois que la question devrait plaire à Bigbass... wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 août 2007 )
    Magnifique poster de Marillion Corey !!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 août 2007 )
    C'est bien rigolo tout ca !! Y a pas mal d'idées !! wink
  • Le tyran des tirants ( le 28 août 2007 )
    Je crois qu'il y a Skull strings qui est pas mal dans le genre. Mais j'ai jamais testé.
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 26 août 2007 )
    Moi je le fais jamais, je ne vois pas l'intérêt...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 25 août 2007 )
    J'ai voté Led Zep même si j'ai appris à apprécier AC/DC que j'avais du mal à encadrer au début... smiley-guitar
  • Yamaha APX 500 vs Ibanez Talman TCM50 ( le 25 août 2007 )
    Ben encore merci, je vais continuer à cogiter et pis à demander des conseils ici !! wink
  • Yamaha APX 500 vs Ibanez Talman TCM50 ( le 25 août 2007 )
    Eh ben comme ca c'est clair !! Les avis de Syle sont toujours éclairants !! Je vaois me pencher sur la Cort alors ! J'ai aussi repéré des Applause en entrée de prix, ca vaut quoi ?
  • Yamaha APX 500 vs Ibanez Talman TCM50 ( le 24 août 2007 )
    Elle a l'air bien cool !! J'aime beaucoup sa forme et sa couleur ! Tes photos sont chouettes !! smiley-guitar Si y a avait un ou deux samples, j'aimerai bien écouté voir ce qu'elle a dans le bide !! wink ...
  • Bonfire "Who's foolin who" ( le 24 août 2007 )
    Je up ce vieux message des fois que quelqu'un puisse m'aider sur cette partoch !!
  • Yamaha APX 500 vs Ibanez Talman TCM50 ( le 24 août 2007 )
    Voilà je cogite pour l'acquisition d'une guitare électroacoustique. En terme de look, j'apprécie la Yamaha APX 500 et l'Ibanez Talman TCM50. Ce sont deux modèles dans ma gamme de prix. Si quelques par...
  • GUITAR PART n°161 - Balaize ( le 24 août 2007 )
    J'ai la chose. Mais j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. Ce sera pour mes longues nuits d'hiver... icon_cheesygrin wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 août 2007 )
    Question de débutant : pourquoi y a qu'un seul micro ? Est ce pas handicapant pour une polyvalence de son ou autres ? hum
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 13 août 2007 )
    Ben alors, la maison de retraite a fermé ou quoi ? wink
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 12 août 2007 )
    Comme tu le disais, c'est bon pour se mettre en doigts. Et quand on débute, je pense qu'il faut d'abord passer par là. Mais il faut juste choisir les bonnes tabs. Et perséverer sur les tabs difficiles...
  • Blankass, vous en pensez quoi ? ( le 12 août 2007 )
    Je précise sur le message de Che-Kati que Blankass n'est absolument pas un groupe de prog'. Juste un bon groupe de pop rock !!
    Je confirme encore ce que dit Bastien 90 (ca va devenir une habitude !! wink ). L'organisation est importante. Ce que je fais d'ailleurs moins pour l'instant mais bon... Et puis il faut savoir persév...
    Hello Virgilos, je rejoins l'avis de Cybermamie et de Bastien 90 (que je salue tous les deux au passage). Je crois qu'il ne faut pas se comparer aux autres. Chacun a des capacités a apprendre plus ou...
  • Blankass, vous en pensez quoi ? ( le 12 août 2007 )
    Allez, je déterre un peu ce sondage car je viens d'aller voir Blankass en concert en plein air à Sélestat. Pour ma part, j'aime beaucoup ce groupe et la voix de son chanteur. Concernant leur prestatio...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 août 2007 )
    Pour les 20 ans de l'album "hysteria" de Def Leppard !! http://fr.youtube.com/watch?v=3yUZvw-Ps30
  • Lez arts scéniques de Sélestat ( le 09 août 2007 )
    Bon. Il s'est passé pas mal de choses sur le festival. Dont un super duo avec Sepultura et un chanteur militant pour le Tibet Libre et des Pleymo qui se sont fait virer de scène après un jet de caillo...
  • Comment faire un G6/b ? ( le 09 août 2007 )
    C'est dingue comme quatre accords peuvent sonner d'enfer !!! smiley-guitar
    Je ne peux que confirmer et m'incliner bien bas !! maitre wink
    Alors là, je suis vraiment trop un naze. sad smyleybleu Car je le connais cet accord. wobble Je savais juste pas son nom ! icon_redface Merci encore Aria !!! icon_cheesygrin wink bravo
    Voilà je démarre la chanson Hystéria de Def Leppard et je ne sais pas comment faire ce fameux G6/b... Si un partochard peut m'aider, j'en serais fort aise !!! wink voici le lien de la partoch, si...

• '