flobass sur le forum
↓ |
quel genre de metal écoutez vous?
Bah on l'aime pas . J'ai mis sans opinion, les raisons sont plus haut
poire vanille a écrit :
si vous aimez pas mon sondages dites le tout de suite! |
[commentaire]Vers une limitation abusive?
Direction la boite à idées !
http://www.partoch.com/forum/post_87058,boite+a+idees.html
A choisir entre soit payer pour être VIP, attendre quelques heures pour répondre à un message ...
A choisir entre soit payer pour être VIP, attendre quelques heures pour répondre à un message ...
Choix tête d'ampli et baffle basse
Tant que tu pousse pas la tête à fond pas de soucis. Je te conseillerais plutôt de mettre plus puissant dans ton baffle histoire de pas le faire saturer, par contre ta tête est bien sympa (pour l'avoi...
Je porte plainte!!!!
Tu ferais mieux de lire les posts de Alex il y a quelques années, quand il payait de sa poche le site pour qu'il puisse continuer à fonctionner et que l'on puisse en profiter. Ce site est déjà gratuit...
definition
Et pour t'éviter d'apprendre tes dièses et tes bémols, tu apprends l'un, et tu le récite à l'envers pour trouver l'autre
Fa do sol ré la mi si dans un sens donne si mi la ré sol do fa dans l'aut...
Recherche accords et tablature de "Dans la simca 1000"
Je viens de découvrir, et en cherchant sur google je tombe sur partoch.
Comme accompagnement un
la do mi
et un
sol si ré
suffisent au piano
Site très très très lent depuis quelques semaines
Même chose que précédemment, le soucis doit venir de ton côté.
Metallica ??
But du topic : Bof
Le sondage n'a pas d'interêt ici, les gouts et les idées sur les groupes se discutent plus facilement sans sondage, car c'est peu indicatif ici.
Que pensez vous des nouveaux groupes de hard rock français ?
J'ai mis sans opinion, sujet trop vaque, impossible de réponse, topic sans aucune utilité.
Composer des solos de basse !
[quote='fatalrock'] [quote='yagachi']Merci pour les infos !
par contre j'ai pas bien compris le truc de 1ère corde trois fois, puis seconde, etc...
Tu peux expliquer plus en détail stp ?
Merci ;...
"etouffer" les cordes à la basse
Tu utilise un doigt pour faire une note, tu peux arrêter ta note avec d'autres de tes doigts (je parle pour la main gauche si tu es droitier)
Mitaines à la basse
Bonsoir à toutes et à tous.
Je voulais savoir si d'autres bassiste jouaient eux aussi avec des mitaines ou des gants, c'est personnellement mon cas (mitaines), pour éviter la sueur que j'ai au nive...
A la recherche de musique triste
Far away - Nickelback
Savin' me - Nickelback
Afterlife - Avenged sevenfold
Warmness On The Soul - Avenged Sevenfold
Forbidden song - Empyr
Carry you home - James Blunt
Goodbye my lover - James B...
Systèmes In Ear sans fil
Bah t'as une liberté pour bouger sur scène en étant sur d'avoir toujours le retour à la même puissance.
Perso' quand je fais des vidéos de basse je me mets le retour au casque j'apprécie beaucoup.
Systèmes In Ear sans fil
Ok Merci
Donc on branche ça sur la sono pour avoir le retour directement sur scène (dans les oreilles évidemment ) ?
Systèmes In Ear sans fil
Bonjour à toutes et à tous.
En fouillant un peu chez Thomann, je tombe sur cette page :
http://www.thomann.de/fr/systemes_in_ear_sans_fil.html
Mais à quoi celà-sert-il ?
Si quelqu'un peut m...
quelle est pour vous le meilleur chanteur entre
J'ai mis Torey Taylor, non pas pour Slipknot, mais pour Stone Sour, il a timbre en clair que j'aime beaucoup.
EDIT : dis voir, c'est quoi le but du topic ?
difference basse ibanez gsr200
Après quelques recherches, Aucune différence, à part la couleur
Ibanez GSR-Series - GSR-200 = naturelle je suppose, mais brute "GSR-200" à mon avis tu trouveras pas il te faut une couleur avec...
Ibanez GSR-Series - GSR-200 = naturelle je suppose, mais brute "GSR-200" à mon avis tu trouveras pas il te faut une couleur avec...
A quoi sert le calibrage d'un accordeur ?
Cela...
marshall63 a écrit :
Le calibrage correspond a la note de LA a 440 hz pour la guitare pour d'autre instrument a corde ex violon....ukulélé etc la note de reference n'est pas la même |
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html
Date/Période du dernier achat : 03/04/09
Société qui a livré : La Poste
[b]Produit Acheté :...
rytme binaire et ternaire
+1 Jeguil. Je l'ai écrit comme je le sentait et l'ai apprit il y a 11 ans... Après si il n'a pas compris il peut toujours demander
7/4 c'est du binaire, 7/8 ternaire et pourtant...
C'est à sentir...
solfège. violon
C'est pas EADG un violon ?
A mon avis quand elle dit "solfège du violon", c'est toute la technique qui s'y rapporte.
Je m'explique : doigtés, glissés, sonorité, notes sur le manche, positio...
Question toute con sur les sangles...
Ok non mais pas de soucis je savais pas (puis de toute façon mon ancienne basse est revendue depuis un moment ), mais si ça m'arrive à venir, je saurais
Merci
accord de la basse en ré
Tu baisse toutes tes cordes de 1 ton
En ré donc :
F - Fa
C - Do
G - Sol
D - Ré
Après tout dépend de ton tirant, tu peux avoir la même souplesse de tes cordes en ré qu'en mi, tout dépend d...
Si tu mets de la colle dans tout le trou et que tu mets ensuite ta vis dans la colle (essuyer la colle qui dépasse du trou évidemment) tu n'as pas besoin d'allumette
[quote='grimmjow']Vous sauriez pas comment je peux réparer ça? Pasque là je suis sur les nerfs, je sens que je vais simplement foutre de la colle forte dedans et remettre la vis en espérant que ça tie...
rytme binaire et ternaire
Un temps binaire est un temps divisible en deux parties égales — donc, en deux moitiés de temps. Un temps binaire sera donc représenté par une valeur simple — c'est-à-dire, non pointée —, puisque, par...
Amplification basse (tête + enceinte)
Mais je perds en puissance
D'accord Elladan je vais faire...
spylee a écrit :
ta tete sort en 4 ohm tu peux branché un 8 ohm dessu il y a pas de probleme mais le contraire et imposible !!! |
Les deux ne sont pas sous la même impédance, et j'ai pas les moyens d'achet...
spylee a écrit :
http://www.thomann.de/fr/ashdown_abm_410h.htm http://www.thomann.de/fr/ashdown_abm_115_compact.htm |
Oui, je voulais pas parler puissance, je me suis mal exprimé, niveau propagation du son tu me conseillerais un 1X15' donc.
Niveau puissance j'en aurait plus avec un 8X10' non ?
ou un 1X15' + 4X10' ?
Si vous pourriez me montrer à quoi vous pensiez du même ordre de prix que le 8X10'
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai pour projets de racheter (en fait revendre ce que j'ai pour racheter) une tête d'ampli et une enceinte pour ma bassounette
Voilà ce que j'ai trouvé ...
↑ |