sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• nos plus beaux accords ( le 23 septembre 2012 )

pascal17 a écrit :
    @ Blaupe, ton mi7/4, tu fais 797977? c'est le premier accord de venus - schocking blue, that's it?
    que l'on peut remplacer par un simple et trés joli SI7sus4...[couleur=...
  • cherche accord correspondant ( le 22 septembre 2012 )
    1 ) REsus2 .....XX0230 2 ) SOL5 .....355XXX ( pas à proprement parler " un vrai accord "...puisque seulement 2 notes, SOL et RE ). 3 ) Une fondamentale en SOL redoublé à l'octave avec seulemen...
  • pour la tablature céline ( le 21 septembre 2012 )
    Quelle tablature...la mienne ???...si oui ???...t'as raison, c'est la meilleure sur tout le net icon_cheesygrin http://www.partoch.com/artistes/tablature,AUFRAY+HUGUES,CELINE,3081677.html smiley-guitar
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 21 septembre 2012 )
    Oui, moi non plus, pour moi, cette chanson ne représente pas son vrai talent. Par contre , ces albums acoustiques avec ses chansons guitare/voie toutes simples, ça, j'aime bien. Il y a lomgtemps...
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 21 septembre 2012 )

wola a écrit :
    The Boss, si vous savez pas qui c'est vous n'avez rien à fou*re sur un forum de zicos,
    icon_redface Connais pas ??? icon_redface........à moins que idea Jonialidé ??? icon_cheesygrin smiley-guitar ...
  • Cherche chanson à deux ou 3 accords pour guitare acoustique (genre something in the way, facile à jouer) ( le 21 septembre 2012 )
    Oui, moi aussi, j'aimerai bien la voir...je suis d'un naturel curieux wink smiley-guitar
  • travailler rythme après trois ans de guitare ( le 21 septembre 2012 )

synchronn a écrit :
    Salut smile Sinon il faut au moins integrer les bases du solfege rythmique, histoire de savoir ce que tu joue et comment le placer par rapport au tempo.
    Oui, pas mieux...l...
  • Le meilleur humouriste actuel? ( le 20 septembre 2012 )
    S. Guillon pour son insolence et E. Semoun pour son sketch de " Croque Mort Incinérateur " love Les autres...Bof, ça dépend... icon_redface et alors G. Emaleh, je suis complétément hermétique à son humo...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )
    Salut à tous les " bétas " du site wink Moi, quand je clique sur le bouton recherche, en haut sur la page d'accueil, j'ai droit à ça : Oops! The page you are looking for could not be found. T...
  • Aide et avis sur Tanglewood 115ST SUPER DREADNOUGHT PREMIER ( le 18 septembre 2012 )

wola a écrit :
    j'aime beaucoup la sonorité des Seagull mais leur tête...... désolée je trouve ça d'une mocheté pas possible donc j'ai zappé
    Qu'est ce que tu as contre les canards...c'est zol...
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 16 septembre 2012 )
    Au moins une wink Dans l'idéal, il en faudrait 5. Une classique ( J' ai pas ) Une électrique ( OK pour moi ) Un folk séche ( OK pour moi X 2 ) Une folk électro ( OK pour moi ) Une folk 12 co...
  • Impossible de passer en clean ou insane sur mon spider III line 6 ( le 12 septembre 2012 )
    Remettre tous les potards du tableau à Zéro...sauf le volume, avant de l'allumer...fait un essai wink smiley-guitar
  • Corde folk que choisir? ( le 08 septembre 2012 )
    Tu peut prendre un jeu Custom Light ( 11-52 ), légérement plus fin que ton jeu Light monté sur ta folk et il n'y aura pas de réglage à faire. L'extra-Light, moi, j'aime pas trop >>> on perd d...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 08 septembre 2012 )
    Moi, l'armée, je ne la pense pas...je l'ai vécu...le seul truc sympa, c'était les potes et...les frites le mercredi. ......le reste, raoust...hors de ma mémoire wink smiley-guitar
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 07 septembre 2012 )
    [quote='shogun6661']Ahlala , et dire que maintenant y'a plus que 2 métalleux dans mon bahut.. T.T (je suis le seul à continuer les études quoi , les autres font un CAP .. u_u) ...
  • tablature en fingerstyle de music triste ( le 25 août 2012 )
    Tears In Heaven - Eric Clapton.....ça ferai chialer un croque-mort icon_redface Scarborough Fair - Simon & Garfunkel Geensleeves - Traditionnel smiley-guitar PS : Attention, pour le genre de morceaux que tu...
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 23 août 2012 )

syle a écrit :
    Tiens, voilà un point commun avec Jim Harley...
    Qui est pote avec Harley Benton wink smiley-guitar
  • Accrodage pour Rylynn d'Andy McKee ( le 23 août 2012 )
    Hausser une corde de LA (filée) en DO >>> un ton et demi, soit 3 cases ne doit poser aucun probléme. Je ne suis pas fan de ce type d'accordage...à la limite de temps en temps, un petit "Dropp...
  • la chanson française vs chansons étrangères ( le 22 août 2012 )

cactusy a écrit :
    cela n'engage que moi.
    Cette dernière phrase est le meilleur passage de ton exposé...beau final wink smiley-guitar
  • la chanson française vs chansons étrangères ( le 21 août 2012 )
    Ouai ???...ptet ben que oui...mais en contrepartie, c'est nous les meilleurs en Camembert, Pont-l'Evêque et Livarot icon_cheesygrin Sinon, je ne pense pas que des artistes comme Piaf et Brel aient, en termes d...
  • Quatre ans de "gratte", de la corne au bout des doigt mais toujours les doigts qui me font mal ... QUE FAIRE ? ( le 19 août 2012 )
    Pas besoin d'aller chez un luthier...dans un magasin de musique...en principe wink ...le responsable guitare peut te faire ça...changement de cordes + réglage de manche...environ 30 Euros...cela t'aurai...
  • Quatre ans de "gratte", de la corne au bout des doigt mais toujours les doigts qui me font mal ... QUE FAIRE ? ( le 18 août 2012 )
    aie, aie, aie...bobo aux doigts icon_redface Surement une action de cordes trop haute...régle le manche de ta guitare ou fais le régler par quelqu'un qui sait comment faire wink smiley-guitar PS : 4 ans sans c...
  • Quel est le meilleur frontman de l'histoire du Rock? ( le 05 août 2012 )
    Sans hésitation...Mick Jagger...seule erreur de parcours...son pantalon moule burnes de footballeur américain lors de la tournée mondiale des Stones en ( 83-84, il me semble ??? )....ignoble icon_cheesygrin ...
  • ZAPPA ( le 05 août 2012 )
    [quote='the rabbit'] mais bon y'a des morceaux de Zappa qui ne sont pas abordables à la première écoute, ou au premier crétin Sans parler d'élite, il faut un minimum de c...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 05 août 2012 )

titi55 a écrit :
    black sabbath parce que c'est les premiers, avec deep purple mais je prefere black sabbath, je trouve que c'est plus hard !
    Deep Purple parce que c'est les premiers, avec Bl...
  • ZAPPA ( le 05 août 2012 )
    Mais moi aussi, j'aime bien Zappa...un sacré bonhomme...je ne sais pourquoi ??? la moustache icon_cheesygrin il m'a toujours fait penser un peu à Dali, autre type inclassable, dans un autre domaine...et "One Si...
  • ZAPPA ( le 03 août 2012 )
    [quote='zappaz666']Je vais tenter d'être fidèle à ma petite réputation de profanateur de vieux post icon_cheesygrin La musique de FZ peut paraitre absconse aux jeunes oreilles et [couleur='red']nécessite je p...
  • Qu'avez vous penser de la prestation de macca a la ceremonie des JO ? ( le 31 juillet 2012 )

wola a écrit :
    niveau bouffe? heu j'vois pas désolée icon_cheesygrin
    Moi, je vois trés bien...leur bouffe...c'est de l'humour british puissance 10 icon_cheesygrin smiley-guitar PS : Leur "fameux" Fish and Chips....
  • Que pensez vous de cette guitare pour débuter? ( le 30 juillet 2012 )
    Conseiller à quelqu'un qui n'y connait absolument rien ( lutherie basique ) de rechercher sa guitare dans une brocante est ce que l'on appelle une fausse bonne idée...en régle générale, le brocanteur ...
  • On est d'boulogne ( le 27 juillet 2012 )
    D'origine brésilienne ??? wink smiley-guitar
  • quelle guitare folk pour ne pas être déphasé de l'électrique ? ( le 26 juillet 2012 )
    Pour du Pop/Rock...prends toi une bonne Folk Dreadnought...et on se fout et se contrefout de cette histoire de manche...une guitare folk avec un manche bien réglé n'est pas plus difficile ( aie, aie, ...
  • Tutoriel d'apprentissage pour guitare : Aide. ( le 24 juillet 2012 )
    [quote='big persecutor'] Par exemple, si tu en chaines Mi m et La, tu fais ton Mi m (0-2-2-0-0-0) avec les doigts 1 et 2, et ton La (x-0-2-2-2-0) avec les doigts 2, 3 et 4. Il y a d'autres exemp...
  • humidificateur ? ( le 23 juillet 2012 )
    Ouai...les Guitares "Cheval", c'est pas donné...ça coute au minimum...un bras hum Sinon, pour les ptites bébétes à papattes, suffit de mettre du produit anti-insectes dans l'humidificateur......
  • Tutoriel d'apprentissage pour guitare : Aide. ( le 23 juillet 2012 )
    Jeguil a de l'expérience...il sait de quoi il cause...moi aussi, un peu wink Voici une bonne méthode pour guitare acoustique : Avec ça, non seulement tu vas progresser, étape par étape, mais en p...
  • humidificateur ? ( le 23 juillet 2012 )
    [quote='wrz']Martin préconise de maintenir un taux supérieur à 45%, ça ne coute pas grand chose de prendre cette précaution et vu le prix de la guitare je ne m’en prive pas. ...
  • Tutoriel d'apprentissage pour guitare : Aide. ( le 22 juillet 2012 )
    La notation de certains accords me laisse perplexe...mais bon... Sur les parties "dites SOLO" ???, il joue aux doigts ( Fingerstyle ) Pour la partie jouée en rythmique, au médiator. ( >>&g...
  • elton john!! que pensez vous de sa musique, de sa carrière? 2ém plus gros vendeur derière elvis ( le 22 juillet 2012 )
    Kiss...que des copieurs...z'ont tout piqué à Yvette Horner...les fringues, mais aussi ses coupes de cheveux et surtout, surtout...son maquillage icon_cheesygrin Sinon, je compléte la liste...Genesis sur scé...
  • humidificateur ? ( le 22 juillet 2012 )
    Oui, cela confirme ce que j'ai dit sur mon premier message. "Martin" ( veinard !!! ) comme "Taylor" sont des marques américaines, donc, il est tout a fait normal qu'ils préconisent sur leurs manuels d...
  • elton john!! que pensez vous de sa musique, de sa carrière? 2ém plus gros vendeur derière elvis ( le 22 juillet 2012 )
    Comme Saka...j'ai mis génial, pour ses années 70 ( Crocodile rock, etc...du tout tout bon chanteur )...aprés, ça se gate. Par contre, petite erreur, Elton n'est pas le 2éme plus gros vendeur de l'hist...
  • conseils pour ces amplis acoustic!! ( d occasion!)merci.. ( le 22 juillet 2012 )
    Le but d'un ampli acoustique est de restituer le plus fidélement possible le son naturel de la guitare. Le Marshall AS50D fait ça trés bien, il est en outre équipé d'un bon chorus, d'une bonne réve...
  • humidificateur ? ( le 22 juillet 2012 )

wrz a écrit :
    Je ne sais plus où j’ai lu ça
    Surement sur une pub destinée à vendre ces humidificateurs qui, en france métropolitaine, je me répéte, ne servent stictement à rien. Ceci dit, ...
  • humidificateur ? ( le 21 juillet 2012 )
    Dans un pays tempéré comme la france, sans conditions extrémes ( températures, altitude )...cela ne sert strictement à rien...le seul conseil valable...ne jamais laissé sa guitare prés d'une source de...
  • Doigts ( le 19 juillet 2012 )
    De la super glue ??? icon_cheesygrin smiley-guitar PS : Travail...travail...travail...
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 17 juillet 2012 )
    Salissage par oxidation due à la sueur des doigts ???...les mains moites ??? smiley-guitar
  • Choix d'une guitare Folkpour 300euros. ( le 06 juillet 2012 )
    Une bonne folk dans les 300 Euros....vas voir chez Art & Lutherie. smiley-guitar PS : C. Maé est un trés bon guitariste rythmique, trés bon groove....aprés, ses chansons, on aime ou pas, c'est normal wink...
  • Plus d' accés aux tablatures en passant par un profil membre ??? ( le 04 juillet 2012 )
    ça.....c'est du service aprés vente bravo smiley-guitar
  • sol m 4 ( le 04 juillet 2012 )

ewek a écrit :
    oui c est bien ce que tu m as donne ! merci donc sur mon bouquin sol m 4 = solsus4
    Super pratique, ton bouquin icon_cheesygrin smiley-guitar
  • sol m 4 ( le 04 juillet 2012 )
    SOL mineur 4 ??? C'est pas plutôt un SOLsus4 ???......320013....on rajoute la note DO sur la corde de Si. smiley-guitar
  • Plus d' accés aux tablatures en passant par un profil membre ??? ( le 04 juillet 2012 )
    Tout est dans le titre. J'ai essayé sur plusieurs profils de membres tabbers ( y compris le mien ). Les tablatures d'un membre sont inaccessibles si on passe par son profil...avant, il a toujour...

• '