sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 novembre 2010 )

sedn'a a écrit :
    bonjour, special les Ovations, faut aimer et le son et le c*l de la gratte, m'enfin j'en avais essayé 2, pas ma tasse de thé et pas à l'aise du tout dessus icon_redface
    Moi itou, j...
  • Quelle est la marque la plus intéressante pour une accoustique petit budget ? ( le 14 novembre 2010 )
    En fait, c'était plutôt à la marmote icon_cheesygrin au dessus de ton message que je répondais...car je sais bien que toi, en instruments acoustiques, tu touches ta bille et si tu dit que la Santos-Mayor que tu a ...
  • Quelle est la marque la plus intéressante pour une accoustique petit budget ? ( le 14 novembre 2010 )
    Ouai ??? si on veut...faut quand méme mieux un bon laminé plaqué qu'un mauvais bois massif...il y en a...et de toute façon, on ne va pas exiger d'un instrument que l'on a payer 100 Euros ou un peu plu...
  • J'aimerai pratiqué de la guitare ( le 12 novembre 2010 )
    D'accord avec ce qui a été dit par les autres partochards. En fait, pour ton style de musique préféré...la New Wave...une guitare folk est plus appropriée. Un membre de mon club a acheté ce pack...
  • Capodastre ( le 12 novembre 2010 )
    C'est peut étre un capo pour guitare classique ( avec caoutchoux plat ) comme la touche...si oui ??? la frise sur folk est normale. Le caoutchoux d'un capo pour folk ou électrique doit étre légérem...
  • Un fortiche en anglais pour m'écrire le texte de cette chanson ??? ( le 11 novembre 2010 )
    bravo et maitre C'est toi qui décroche le pompom du partochard le plus sympa de la semaine bump Razorblades...fallait le trouver wink Merci à toi smiley-guitar
  • Capodastre ( le 11 novembre 2010 )
    Moi, j'ai pratiquement abandonné le Trigger cité plus haut ( j'en ai un aussi ) pour celui ci, car on peut, contrairement au Trigger, régler facilement la pression sur les cordes à laide d'une molette...
  • Un fortiche en anglais pour m'écrire le texte de cette chanson ??? ( le 11 novembre 2010 )
    Alors voila >>> Dans un magazine de guitare...une artiste folk " The Rodéo " fait un petit extra en donnant une de ses nouvelles compos...cette chanson est complétement inédite et donc, n'a pas ...
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 07 novembre 2010 )
    Moi non plus, la langue de Goethe, je comprends pas trop...par contre, la musique, un peu wink Et bien moi, les ptits teutons, je suis allé les voir ( sans apriori, moi ) il y a deux ans è Bercy.....
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 novembre 2010 )

mr.paulo a écrit :
    Moi et ma voix hideuse. (Spéciale disent les gens)
    Hideuse...non, spéciale...oui, qui ressemble un peu au timbre de voix de Bob Dylan...y'a pire wink Pour ta technique...
  • Pouvez vous m'aider pour mon texte ? ( le 03 novembre 2010 )

punk a talon a écrit :
    Au regard de mon pseudo
    ça doit pas étre trop facile de danser le pogo icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Ampli chant pour petit budget ( le 01 novembre 2010 )
    Par contre, précisons le bien, au cas ou un partochard distrait n'aurait pas bien compris l'astuce... ...évitons de faire l'inverse...partir pour acheter 2 jeux de cordes sur un site et se sentir obl...
  • la psychologie dans la musique ... ( le 01 novembre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Sand c'est marrant ta deuxième version icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Mince alors, ça vaut le coup que je m'applique...le deuxiéme extrait, c'est "Scaborought Fair", mais ça se rappr...

chipie.foxtrot a écrit :
    génial sand! icon_cheesygrin moi je suis partie à apprendre ça: http://www.youtube.com/watch?v=XdN5zxggPmM
    Proms, Méme technique que pour " Greensleeves " mais sur la ...
    [quote='chipie.foxtrot']Alain ,Greensleeves est très ancien ,bien avant la guitare et le piano , fin du moyen-âge ,milieu du xvi ème ?(fin du HS) http://www.youtube.com/watch?v=7goe9JYZJS8&feature=r...
    Beau et long ( trop long ? ) pavé, mais malgrés tout le respect que l'on doit à tes connaissances...moi, je pense que l'on est vraiment pas obligé de savoir " enc.... les mouches " pour pouvoir jouer ...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 31 octobre 2010 )
    [quote='sandinista']Je reviens de mon match de foot du dimanche matin ( On s'est pris une br..... ) et que vois-je........ Certaines personnes n'ont pas tout a fait compris la question du sondage :...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 octobre 2010 )

manue22 a écrit :
    elle a une table assez fine,il appelle ça une "triple 0" et une caisse assez creuse pour un bon maintien sur la cuisse
    Salut Manue, Etant, com...
  • Julian Marley Awake ( le 26 octobre 2010 )
    Le deuxiéme, c'est un SI bémol ( 668886 ) barré normal index case 6...mais les 3 notes cases 8 sont jouées par lui ( c'est pas obligatoire endesaccord1 ) en mini barré avec un seul doigt, l'annulaire. C'est ...
  • Choix Guitare Folk ( Style musical varié ) ( le 26 octobre 2010 )
    De 400 à 550, va voir du coté des canadiennes...Art & Lutherie...Seagull...Norman...Simon & Patrick wink smiley-guitar
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 octobre 2010 )
    [quote='rberts_alan'] ACHAT metronome:un moment sonne vous allez le jeter par la fenêtre prenez des cordes de guitares en aciers pas en nylon ( le son est different et la plupart des musiciens on...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2010 )
    Trés argumenté...tu as l'air de bien connaitre le sujet icon_cheesygrin...sujet de société qui va bien relancer le topic...on est dedans...la liberté, etc... Bon moi, plutôt libertaire sur beaucoup de choses.....
  • question la lettre ( le 23 octobre 2010 )
    Une tablature pour te faire un petit guitare/voix >>> voili, voilou wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,LUCE+RENAN,LA+LETTRE,3080693.html Et de toute façon, que ce soit n'impo...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2010 )

aladain a écrit :
    Bonne nuit Camarade Citoyen ….
    Un camarade citoyen ne se couche jamais avant 2 ou 3 heures du matin...surtout un samedi soir icon_cheesygrin smiley-guitar PS : Ce triple CD " Jean Fer...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2010 )
    + 0 hum Bah, oui, c'est bien connu, la gauche et la droite, c'a toujours été la méme chose...donc, à la prochaine, il ne reste plus qu'à s'abstenir pour les uns ou voter FN pour les autres...e...
  • Top Films ( le 23 octobre 2010 )
    Français..."le Spountz" en 1 et "La Traversée de Paris" en 2...pas de 3. En pas français..."Eléphant Man" en 1 et "L'Exorciste" en 2...pas de 3. Pour se marrer...Les deux premiers "Bronzés" avec...
  • morceau en rapport avec la météo ( titre ) ???? ( le 23 octobre 2010 )
    Tu te prends une petite cinquantaine de kilos...et c'est parti...et ta copine peut faire les choeurs icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=4DNQBD3WOWQ smiley-guitar
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 octobre 2010 )
    Du grand Nino...chanson immortelle...et du ptit Sandinista qui fait ce qu'il peut...au chant wink http://www.4shared.com/audio/VuEoxH8p/Le_sud__chant.html smiley-guitar micro
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2010 )
    Zedwarf, dans mes bras, mon fils maitre smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2010 )

riverse a écrit :
    qu'est ce qui m'empêche d'aller leur coller ma main dans la tronche ?
    La peur peut'étre ??? icon_cheesygrin..., ou alors, un tendre petit lycéen, pourquoi pas... mais moi, j'ai un cop...
  • Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ? ( le 19 octobre 2010 )
    Oui, tu as raison et c'est pour ça que celle d' " Abbey Road " semble faire l'unanimité et elle l'aurai fait méme avec 150 propositions differentes car le mythique passage clouté, lui, existe en vrai ...
  • Quelqu'un aime Mike Oldfield ici ? ( le 18 octobre 2010 )
    [quote='thecoxinhell']bonjour à tous, Je recherche un titre de Mike OLDFIELD, si quelqu'un pouvait m'aider. [couleur='red']Ca donne a peu près cela : ti du da da di du di du da... di du di du da......
  • Seagull User's Club ( le 18 octobre 2010 )
    C'est le manche de la S6 " Original " ( 6 cordes ) qui est légérement plus large que le standart " guitare folk " >>> 46 mm au sillet de tête au lieu du standart 42 à 44 pour les autres marques....
  • CONSEIL Ampli electro acoustique pour takamine EG363SC ?? ( le 17 octobre 2010 )
    Au alentours de 300 euros, voir un peu moins, tu peut quand méme trouver de bon amplis électro-acoustiques. Par contre, il n'ont que 2 entrées...la premiére pour la guitare et la deuxième pour un m...
  • Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ? ( le 17 octobre 2010 )
    Il faudra bien qu'un jours, au coeur de Londres, j'y passe, avec ma femme et mes deux filles, me faire photographier traversant le mythique passage clouté...moi en téte, bien-sûr...comme Lennon wink ...
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 16 octobre 2010 )
    Led Zep / Jonas Brother.....Creedence / Maé.....Bob Dylan / Green Day......etc.....et pourquoi pas Pink Floyd / Annie Cordy ?..... la ficelle est vraiment trop grosse icon_cheesygrin hum Bon, bref ??? et ...
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 14 octobre 2010 )
    " Sergent Pepper " n'est pas a proprement parlé un concept album...au départ, il devait l'étre, mais l'idée musicale a été abandonnée en route...seul reste l'enchainement magique des deux premières ch...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 octobre 2010 )

darkness88500 a écrit :
    moi je dit bientot on ne pourra meme plus allez pisser sans avoir une amande
    Bien-sûr que tu as le droit...mais tu iras quand on te le dira...pas plus de 2 minutes...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 octobre 2010 )
    [quote='riverse'] Je trouve, de par mon père et ma petite expérience en tant que réserviste, prestigieux de porter l'uniforme (ou la tenue de combat). Bref, désolé de vous avoir raconté ma vie, ma...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 05 octobre 2010 )
    [quote='orosirian']En même temps il l'a jamais tabassé non plus, il l'a poussé et la tête a cognée la ou elle n'aurait pas du cogner . J'ai pas dis qu'il n'y a pas eu de coups ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 05 octobre 2010 )
    [quote='sakatrapo']c'est une histoire affreuse qui croyez moi aurait pu nous arriver à nous aussi ! de là à le traiter de tapeur de femmes...;une relation explosive avec drogue...
  • Pouvez vous m'aider pour mon texte ? ( le 05 octobre 2010 )
    Ta photo sur mon Ipod Ne me serviras plus a rien, J'ai bien trop ésperer, Toi, tu m'a trop fait réver, Cette étrange sensation provoquée ... Si tu savais ce que je donnerais Pour que tu sois m...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 04 octobre 2010 )
    Bah oui, il a payé, donc en principe, il a bien le droit de retravailler, donc de rechanter sur scéne, le gars....par contre, par décense et dignité envers lui méme, dans son set-list, il devrait limi...
  • C'est quoi cet accord ? ( le 02 octobre 2010 )
    Petite précision : Un accord de quinte ou " powerchord " n'est ni majeur, ni mineur, puisque dépourvu de sa tierce qui, elle, lui donnerai une " couleur " majeur ou mineur wink autre SI5 ( 799XXX...
  • Le topic des citations ( le 29 septembre 2010 )

petzooille a écrit :
    "Quand j'entend le mot culture, je sors mon revolver."
    C'est de Joseph Goebels, ça, une des plus grandes pourritures ayant jamais vécu sur cette terre...un grand pot...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 septembre 2010 )

adrienovich a écrit :
    je me permets de critiquer ton accent anglais, il faudra me soigner ça un peu plus pour ton prochain devoir icon_cheesygrin
    endesaccord1 Tu n'as rien compris...ça ???...c'est l'accent "...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 septembre 2010 )
    Une chanson écrite par le Beatle timide, aprés la séparation. J'ai un peu traficoté la voix secondaire ( les choeurs ) mais le chant principal est brut de décoffrage wink http://www.4shared.com/a...
  • Un Bm non barré, sa existe ? ( le 26 septembre 2010 )
    hum Bien sûr que l'on peut faire un SI mineur sans barré...bon, c'est un peu moins joli à l'oreille qu'un SIm barré en deuxiéme case avec une note Si doublée >>> ( [couleur='red']X24432 [/couleu...
  • Cordes guitare electrique DR colorée ... ( le 24 septembre 2010 )
    Qrestion 1 >>> réponse = oui Question 2 >>> réponse = Idem J'en avais monté des noires sur ma folk Seagull...le look général était sympa, mais ça ne dure pas icon_redface J'ai retrouvé une p...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 21 septembre 2010 )
    Moi, je suis allé les voir au mois de Juin au Parc des Princes...ça pose un probléme à quelqu'un ??? violent2 icon_cheesygrin Alors, moi, c'est l'inverse, autant leurs disques, j'aime bien...du bon Pop/punk qui tach...

• '