sandinista sur le forum
↓ |
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Moi itou, j...
sedn'a a écrit :
bonjour, special les Ovations, faut aimer et le son et le c*l de la gratte, m'enfin j'en avais essayé 2, pas ma tasse de thé et pas à l'aise du tout dessus |
Quelle est la marque la plus intéressante pour une accoustique petit budget ?
En fait, c'était plutôt à la marmote au dessus de ton message que je répondais...car je sais bien que toi, en instruments acoustiques, tu touches ta bille et si tu dit que la Santos-Mayor que tu a ...
Quelle est la marque la plus intéressante pour une accoustique petit budget ?
Ouai ??? si on veut...faut quand méme mieux un bon laminé plaqué qu'un mauvais bois massif...il y en a...et de toute façon, on ne va pas exiger d'un instrument que l'on a payer 100 Euros ou un peu plu...
J'aimerai pratiqué de la guitare
D'accord avec ce qui a été dit par les autres partochards.
En fait, pour ton style de musique préféré...la New Wave...une guitare folk est plus appropriée.
Un membre de mon club a acheté ce pack...
Capodastre
C'est peut étre un capo pour guitare classique ( avec caoutchoux plat ) comme la touche...si oui ??? la frise sur folk est normale.
Le caoutchoux d'un capo pour folk ou électrique doit étre légérem...
Un fortiche en anglais pour m'écrire le texte de cette chanson ???
et
C'est toi qui décroche le pompom du partochard le plus sympa de la semaine
Razorblades...fallait le trouver
Merci à toi
Capodastre
Moi, j'ai pratiquement abandonné le Trigger cité plus haut ( j'en ai un aussi ) pour celui ci, car on peut, contrairement au Trigger, régler facilement la pression sur les cordes à laide d'une molette...
Un fortiche en anglais pour m'écrire le texte de cette chanson ???
Alors voila >>> Dans un magazine de guitare...une artiste folk " The Rodéo " fait un petit extra en donnant une de ses nouvelles compos...cette chanson est complétement inédite et donc, n'a pas ...
tokio hotel:vos analyses !
Moi non plus, la langue de Goethe, je comprends pas trop...par contre, la musique, un peu
Et bien moi, les ptits teutons, je suis allé les voir ( sans apriori, moi ) il y a deux ans è Bercy.....
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Hideuse...non, spéciale...oui, qui ressemble un peu au timbre de voix de Bob Dylan...y'a pire
Pour ta technique...
mr.paulo a écrit :
Moi et ma voix hideuse. (Spéciale disent les gens) |
Pouvez vous m'aider pour mon texte ?
ça doit pas étre trop facile de danser le pogo
punk a talon a écrit :
Au regard de mon pseudo |
Ampli chant pour petit budget
Par contre, précisons le bien, au cas ou un partochard distrait n'aurait pas bien compris l'astuce...
...évitons de faire l'inverse...partir pour acheter 2 jeux de cordes sur un site et se sentir obl...
la psychologie dans la musique ...
Mince alors, ça vaut le coup que je m'applique...le deuxiéme extrait, c'est "Scaborought Fair", mais ça se rappr...
chipie.foxtrot a écrit :
Sand c'est marrant ta deuxième version |
Proms,
Méme technique que pour " Greensleeves " mais sur la ...
chipie.foxtrot a écrit :
génial sand! moi je suis partie à apprendre ça: http://www.youtube.com/watch?v=XdN5zxggPmM |
[quote='chipie.foxtrot']Alain ,Greensleeves est très ancien ,bien avant la guitare et le piano ,
fin du moyen-âge ,milieu du xvi ème ?(fin du HS)
http://www.youtube.com/watch?v=7goe9JYZJS8&feature=r...
Beau et long ( trop long ? ) pavé, mais malgrés tout le respect que l'on doit à tes connaissances...moi, je pense que l'on est vraiment pas obligé de savoir " enc.... les mouches " pour pouvoir jouer ...
Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ).
[quote='sandinista']Je reviens de mon match de foot du dimanche matin ( On s'est pris une br..... ) et que vois-je........
Certaines personnes n'ont pas tout a fait compris la question du sondage :...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Salut Manue,
Etant, com...
manue22 a écrit :
elle a une table assez fine,il appelle ça une "triple 0" et une caisse assez creuse pour un bon maintien sur la cuisse |
Julian Marley Awake
Le deuxiéme, c'est un SI bémol ( 668886 ) barré normal index case 6...mais les 3 notes cases 8 sont jouées par lui ( c'est pas obligatoire ) en mini barré avec un seul doigt, l'annulaire. C'est ...
Choix Guitare Folk ( Style musical varié )
De 400 à 550, va voir du coté des canadiennes...Art & Lutherie...Seagull...Norman...Simon & Patrick
Jeune retraité totalement débutant
[quote='rberts_alan']
ACHAT
metronome:un moment sonne vous allez le jeter par la fenêtre
prenez des cordes de guitares en aciers pas en nylon ( le son est different et la plupart des musiciens on...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Trés argumenté...tu as l'air de bien connaitre le sujet ...sujet de société qui va bien relancer le topic...on est dedans...la liberté, etc...
Bon moi, plutôt libertaire sur beaucoup de choses.....
question la lettre
Une tablature pour te faire un petit guitare/voix >>> voili, voilou
http://www.partoch.com/artistes/tablature,LUCE+RENAN,LA+LETTRE,3080693.html
Et de toute façon, que ce soit n'impo...
Un camarade citoyen ne se couche jamais avant 2 ou 3 heures du matin...surtout un samedi soir
PS : Ce triple CD " Jean Fer...
aladain a écrit :
Bonne nuit Camarade Citoyen …. |
+ 0
Bah, oui, c'est bien connu, la gauche et la droite, c'a toujours été la méme chose...donc, à la prochaine, il ne reste plus qu'à s'abstenir pour les uns ou voter FN pour les autres...e...
Top Films
Français..."le Spountz" en 1 et "La Traversée de Paris" en 2...pas de 3.
En pas français..."Eléphant Man" en 1 et "L'Exorciste" en 2...pas de 3.
Pour se marrer...Les deux premiers "Bronzés" avec...
morceau en rapport avec la météo ( titre ) ????
Tu te prends une petite cinquantaine de kilos...et c'est parti...et ta copine peut faire les choeurs
http://www.youtube.com/watch?v=4DNQBD3WOWQ
Du grand Nino...chanson immortelle...et du ptit Sandinista qui fait ce qu'il peut...au chant
http://www.4shared.com/audio/VuEoxH8p/Le_sud__chant.html
La peur peut'étre ??? ..., ou alors, un tendre petit lycéen, pourquoi pas... mais moi, j'ai un cop...
riverse a écrit :
qu'est ce qui m'empêche d'aller leur coller ma main dans la tronche ? |
Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ?
Oui, tu as raison et c'est pour ça que celle d' " Abbey Road " semble faire l'unanimité et elle l'aurai fait méme avec 150 propositions differentes car le mythique passage clouté, lui, existe en vrai ...
Quelqu'un aime Mike Oldfield ici ?
[quote='thecoxinhell']bonjour à tous,
Je recherche un titre de Mike OLDFIELD, si quelqu'un pouvait m'aider.
[couleur='red']Ca donne a peu près cela :
ti du da da di du di du da... di du di du da......
Seagull User's Club
C'est le manche de la S6 " Original " ( 6 cordes ) qui est légérement plus large que le standart " guitare folk " >>> 46 mm au sillet de tête au lieu du standart 42 à 44 pour les autres marques....
CONSEIL Ampli electro acoustique pour takamine EG363SC ??
Au alentours de 300 euros, voir un peu moins, tu peut quand méme trouver de bon amplis électro-acoustiques.
Par contre, il n'ont que 2 entrées...la premiére pour la guitare et la deuxième pour un m...
Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ?
Il faudra bien qu'un jours, au coeur de Londres, j'y passe, avec ma femme et mes deux filles, me faire photographier traversant le mythique passage clouté...moi en téte, bien-sûr...comme Lennon
...
Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ?
Led Zep / Jonas Brother.....Creedence / Maé.....Bob Dylan / Green Day......etc.....et pourquoi pas Pink Floyd / Annie Cordy ?.....
la ficelle est vraiment trop grosse
Bon, bref ??? et ...
Quel est votre album concept préféré ?
" Sergent Pepper " n'est pas a proprement parlé un concept album...au départ, il devait l'étre, mais l'idée musicale a été abandonnée en route...seul reste l'enchainement magique des deux premières ch...
Bien-sûr que tu as le droit...mais tu iras quand on te le dira...pas plus de 2 minutes...
darkness88500 a écrit :
moi je dit bientot on ne pourra meme plus allez pisser sans avoir une amande |
[quote='riverse']
Je trouve, de par mon père et ma petite expérience en tant que réserviste, prestigieux de porter l'uniforme (ou la tenue de combat).
Bref, désolé de vous avoir raconté ma vie, ma...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
[quote='orosirian']En même temps il l'a jamais tabassé non plus, il l'a poussé et la tête a cognée la ou elle n'aurait pas du cogner . J'ai pas dis qu'il n'y a pas eu de coups ...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
[quote='sakatrapo']c'est une histoire affreuse qui croyez moi aurait pu nous arriver à nous aussi ! de là à le traiter de tapeur de femmes...;une relation explosive avec drogue...
Pouvez vous m'aider pour mon texte ?
Ta photo sur mon Ipod
Ne me serviras plus a rien,
J'ai bien trop ésperer,
Toi, tu m'a trop fait réver,
Cette étrange sensation provoquée ...
Si tu savais ce que je donnerais
Pour que tu sois m...
Bah oui, il a payé, donc en principe, il a bien le droit de retravailler, donc de rechanter sur scéne, le gars....par contre, par décense et dignité envers lui méme, dans son set-list, il devrait limi...
C'est quoi cet accord ?
Petite précision :
Un accord de quinte ou " powerchord " n'est ni majeur, ni mineur, puisque dépourvu de sa tierce qui, elle, lui donnerai une " couleur " majeur ou mineur
autre SI5 ( 799XXX...
Le topic des citations
C'est de Joseph Goebels, ça, une des plus grandes pourritures ayant jamais vécu sur cette terre...un grand pot...
petzooille a écrit :
"Quand j'entend le mot culture, je sors mon revolver." |
Tu n'as rien compris...ça ???...c'est l'accent "...
adrienovich a écrit :
je me permets de critiquer ton accent anglais, il faudra me soigner ça un peu plus pour ton prochain devoir |
Une chanson écrite par le Beatle timide, aprés la séparation.
J'ai un peu traficoté la voix secondaire ( les choeurs ) mais le chant principal est brut de décoffrage
http://www.4shared.com/a...
Un Bm non barré, sa existe ?
Bien sûr que l'on peut faire un SI mineur sans barré...bon, c'est un peu moins joli à l'oreille qu'un SIm barré en deuxiéme case avec une note Si doublée >>> ( [couleur='red']X24432 [/couleu...
Cordes guitare electrique DR colorée ...
Qrestion 1 >>> réponse = oui
Question 2 >>> réponse = Idem
J'en avais monté des noires sur ma folk Seagull...le look général était sympa, mais ça ne dure pas
J'ai retrouvé une p...
green day sa signfie quoi pour vous ?
Moi, je suis allé les voir au mois de Juin au Parc des Princes...ça pose un probléme à quelqu'un ???
Alors, moi, c'est l'inverse, autant leurs disques, j'aime bien...du bon Pop/punk qui tach...
↑ |