sandinista sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Je ne suis pas trop fan ( c'est peu dire ) de tout ces barnums religieux, mais bon, les boudhistes, il me semble ??? sont vraiment les seuls qui tout au long de l'histoire humaine ne nous ont pas trop...
Si tu y croit ??? et bien sûr, comme nous tous, le plus tard possible...en quoi ou en qui aimerais tu te réincarner ???
Moi, en casserolle
Rythmiques
Pour ta derniére question, relie tout les posts...tout y est dit
Pour le médiator baladeur, il faut trouver un compromis en le serrer asser fort l'objet pour qu'il ne se fassee pas la malle e...
Achat guitare acoustique
Plutôt que te donner des modéles, je préfére te donner des marques dites "sérieuses" en rapport qualité/prix pour la guitare folk...aprés, à toi de faire ton petit marché et de trouver "ta" guitare.
...
Achat guitare acoustique
La polyvalence, en guitare folk te fera te diriger plutôt vers une dreadnought.
Par contre, si tu la veut " séche " ( sans préampli ), en trouver une avec un cutaway, ça doit forcément exister ( ch...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
[quote='alcadhrim']
Ca c'est une évidence absolue en ce qui me concerne je ne consomme plus aucun poisson, fruits de mers etc , et je diminue sévèrement la consommation de v...
recherche tablature telephone
Moi, j'avait fait ça...pour 2 guitares, une pour l'arpége et l'autre pour l'accompagnement rythmique chant
http://www.partoch.com/artistes/tablature,TELEPHONE,UN+AUTRE+MONDE,3085836.html
(...
Quel est cet instrument ?
Flute irlandaise...
http://www.youtube.com/watch?v=6PZWRgA5Gp0
Si c'est pas ça ???... ça y ressemble
Rythmiques
Ha... ... c'était toi, le voisin du dessus
PS : En fait, moi, quelle que soit la technique, je joue pratiquement toujours avec un dur ( le médiator, pas le batteur du groupe ) ...
Oui, celle-ci est beaucoup plus rigolote...ça sent le vecu
PS ; Et un bon vann...
amatguitar a écrit :
Sandi à ta remarque le Chauve sourit. Elle est bonne celle là ? Non ? |
Rythmiques
Oui, justement, c'est pour cela que c'est juste une convenance personnelle
C'est pas français, ce que j'ai écrit ???
Rythmiques
La dureté du médiator, c'est juste une convenance personnelle, donc je voie pas ce qu'il peut y avoir comme mauvaises habitudes la dedans.
Si, en régle générale, on conseille plutôt à un début...
Les cours de chant Ou la difficulté de trouver un bon prof.
[quote='sylivain21']
Ca y est vous avez décidé de prendre des cours de chant...
Attention, où vous mettez les pieds, il y a bon nombre d’escrocs qui cherchent à mettre en adéquation "vos vibrations ...
ReBof .......Amat est bien meilleur à la guitare qu'au lancer de vannes
Aide pour tab Un monstre à paris
Oui, moi, j'ai compris que notre ami préfére les tablatures complétes comportant toutes les notes à jouer plutôt qu'une simple grille d'accord.
Mais ce que j'essaie de lui faire comprendre ???, c'est...
J'ai lu ton message sur ma boite, tu pouvais continuer sur le topic, cela peut interresser d'autres partochards
Pourquoi ??? veut tu absolument, à l'identique, main droite et main gauche ( imp...
[quote='energieble3']S'il vous plais quelqu'un pourrais refaire la même note de la vidéo interview ou celui de la 2eme vidéo en tablature s'il vous plais soyez sympas aidez moi à en cro...
Simon&Patrick user's club
Pour la caisse, j'avais pris ça, il y 5 ans ( la p...
sereth007 a écrit :
Saandinista, je me demandais qu'elles étaient les cordes que tu utilisent,et qu'elle est ton case rigide,s'il te plait? |
Simon&Patrick user's club
Avant d'acheter ma Seagull S6, aux caractéristiques équivalentes, j'ai longtemps hésité avec ce modéle.
Finalement j'ai opté pour la Seagull pour son manche plus large ( celui de la S & P est lui, pa...
Cherche images sur le net ....
Superbe vue. on se croirait dans la soute d'un vieux bateau à voile...et pourtant !!!
Sinon, c'était un ptit schtroumpf, le photographe
Quelle bonne acoustique pour un budget de 250/300 euros ?
Oui, ça, c'est la Simon & Patrick Woodland Cedar....une bonne guitare
Exactement les mémes caractéristique que la Art & Lutherie Cedar, y'a que le nom qui change...les deux sortent d'ailleurs des m...
Content pour toi...cette petite alchimie avec son public...oui, un beau cumulus-nimbus
Et sinon, dans l'hötel, ça s'est terminé comment ???...avec les groupies
Si, si, je t'ai bien compris...par contre, faudra pas venir pleurer si, dans ces "contrées radieuses" il te faut 6 mois pour...
elias ze a écrit :
Haha je ne sais pas si tu m'as bien compris... |
Tablature de "L'aquoiboniste " de Jane Birkin
Une ligne mélodique ou un riff, ça c'est pas bien compliqué. Cela se fait à l'oreille...Il ne reste plus qu'a chercher la maniére la plus simple de placer le tout, main gauche et main droite ( la posi...
Merci pour ma retraite...ça confirme ma première idée...t'es un gars sympa
Tu es surement trés sympa, je n'en doute pas, mais ayant approximativement, au minimum 2 fois ton age, tu était encore dans les c....... de ton pére que je bossais déja ( à 17 ans ) et je ne t'ai pas ...
[quote='elias ze']
C'est sûr que c'est tellement mieux quand ceux qui sont aux chômage ont encore moins de chance d'être embauché pour que ceux qui ont déjà un job puissent [couleur='red']garder leur...
L'Arizona
[tab]
Mesure à 4 temps....Tempo = 108 à la noire
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
INTRO
Tu peut aussi y rajout...
Je n'arrive pas à trouver la musique de l'arizona sur You-tube ??? et ayant perdu depuis lomgtemps perdu ma boule de cristal... ... pas facile de te donnner une grille d'accords.
Sur la 4éme mes...
Bon, l'enregistrement est fait sur un petit PC portable et le son est un peu cra-cra.
Mais je pense que cela peut te permettre de mieux te caler.
http://www.4shared.com/mp3/Gl9l4o5_/Laquaboniste.h...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='alcadhrim']Namého les Mayas sont toujours là!] (l'abeille d'abord) mais sans rire le peuple existe toujours[couleur='red'] même si la civilisation s'est éteinte] [/coul...
Je t'ai fait un petit truc d'aprés la vidéo " Jane Birkin " trouvée sur You-tube.
[tab]
Mesure à 4 temps....Tempo = 105 à la noire
////////////////////////////////////////////////////////...
Pour en revenir à ces sacrés mayas...le probléme avec leurs prédictions, c'est que la seule extinction qu'ils n'aient pas prévue...c'était la leur
Les meilleures des chansons d'Indochine sont pour vous:
L'Aventurier avec sa petite intro sympa au clavier et son riff célébre à la guitare est ma seule chanson préférée du groupe...aprés, j'ai plus trop suivi leur carriére...mais cette chanson est vraimen...
En espérant avoir eu le temps de me mettre un coup de peigne...avant le grand " grand départ ", il faut que je sois présentable
Ah non p...
wola a écrit :
bon sang, mais c'est vrai ! pourquoi se donner du mal à faire un sapin, à acheter des cadeaux, à prevoir un reveillon alors qu'on est sensé disparaitre le 21? |
CHERCHE Sexion D'assaut : Ma direction
Tu avais raison, sur ce coup là, mon oreille était fatiguée, j'ai remanier ma tab, mais pas tout à fait selon tes désirs.
Et pourtant,avec le chant ( je me suis calé dessus ), qui n'en est pas un, du rap, c'est parlé, cela le faisait aussi.
Bon, soit, à revoir, il était trés tard, le gars fatigué et le son de sortie P...
le micro rosace bloque t il les vibrations de la table?
Merci à vous trois pour vos réponses...je pige mieux le systéme
Redit 04/11/2012
En fait, c'est tout simple.
2 accords et demi en boucle tout le long du morceau
Mesure à 4 temps ... tempo = 108 à la noire
Une idée de rythmique...
Quelques petites questions sur le micro rosace...j'ai toujours joué sur électro, équipée d'origine et je m'y perd un peu.
1 ) On perce au niveau de l'attache courroie ou le cordon Jack ressort simp...
Qui, entre nous...n'est pas pire que le lobby des musiciens anesthésistes
pff...rrr...pff...rrr...
On a le droit de dire que l'on trouve ça plus que légérement chiant ??? ...oui, bon, et bien, je l'ai dit
Et j'espére que je vais pas me faire disputer par les afficionados.
Un jours, dan...
Séance pour débutant moyen
Et je mettrais la rincette
jeguil a écrit :
Posez les grattes les gars, je paye une mousse ! |
On va quand méme pas se bastonner pour si peu
Ce sont juste des échanges entre gentils partochards qui aiment parler musique mais qui n'ont pas les mémes points de vue ( et heureusement ...
Toi, je ne sais pas ??? mais sur Partoch ( à moins que je me trompe ??? ) il y a peu de chance trouver des guitaristes internationnaux. ... dit sur un ton chambreur
Mes " ...
La guitare...???...une image ...c'est un peu comme le foot, l'entrainement, l'entrainement, l'entrainement, c'est bien et il en faut, mais à un moment donné, le plus sympa, c'est quand méme de j...
Tablature de Tree Adams
C"est bien parceque tu as une belle Seagull en photo d'avatar que je te file un coup de main
et surtout parceque je trouve la musique jolie
Tempo = 106 à la noire....mesure à 4 temps.
...
Je dit peut'étre une bétise, mais n'est ce pas plutôt ton micro qui capte moins bien les cordes aigües ???
A moins que tu ai aussi cette impression, guitare non branchée...et dans ce cas ??? il fau...
↑ |