moby94 sur le forum
↓ |
Que choisir parmis ces guitares ?
Le gros problème c'est que en voyant le prix on critique mais sans connaitre la guitare vous pouvez rien dire, honnêtement c'est de la bonne marque pas ENCORE très connue et qui ne peut pas se compar...
Que choisir parmis ces guitares ?
[quote='infra blues']salut,d'apres ce que je vois,tu serais tenté par une forme les paul?
sans vouloir faire de propagande,et j'en reviens assez souvent sur cette marque pas tres connue qui est VIG,c...
Avis sur la cort EVL x4
je pense qu'elle est bonne, j'ai déjà vu dans un live de marilyn manson que le guitarriste avait cette guitare, mais je suppose que le guitarriste a (encore) changé depuis -_-
Aide zoom G1X
Simple ... j'ai pas compris ^^' parce que à chaque fois que je sélectionne un effet il se met automatiquement et quand je baisse la pédale il n'y a plus de son O_o
Aide zoom G1X
Bonjour tout le monde
J'ai eu ma première pédale d'effet début janvier ( la zoom g1x ) j'ai lu le manuel mais comme je débute j'ai légèrement beaucoup de mal T.T
En fait j'aimerais faire...
tab de jeff buckley impossible à trouver!!
Est ce que ton bonheur est dans cette liste ? http://www.gomah.fr/tablatures/index.php/B/Buckley%2C%20Jeff/
EDIT: Ah j'avais pas vu la date ^^'
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
j'ai mis une heure mais en ce moment je peux plus en faire je me suis fait opéré au bras gauche >.< t'aurais du rajouter des autres chiffres car on peut faire beaucoup plus [size='7']ou beaucoup m...
qu'est qu'on arrive à faire après 1 an d'école de musique ?
ah =/ ben sinon poste des annonces dans des magasins je sais que c'est possible de mettre une affiche comme quoi tu cherches des gens avec qui jouer dedans ou bien à l'école de musique trouver quelqu'...
Et the piks a raison essaie de jouer avec tes potes, moi depuis que je joue en groupe j'ai encore plus envie de jouer et je suis passé de 20 minutes par jour car je me sentait forcé à 1 h voire ...
Je te conseille un prof individuel car en deux mois avec un prof j'avais rattrapé un pote qui avait 5 ans d'école de musique
c'est fou ...c'est fou,guitare de marque VSguitare entrée de gamme
La description de la VIG ^^'
Citation
la 2eme,guitare coreenne,equipée HH,HH mais en EMG HZ,finition tres correcte,pas de bavure,on dirait une vraie......(non je le dirai pas)PRIX:349 euros |
Quelle est la meilleure copie Les Paul
Moi aussi je voulais la Epiphone les paul studio gothic et on m'a dit qu'elle a vraiment des micro à chier donc je te la déconseille ^^
Accords Hard Rock/métal
[quote='petzooille']Mais c'est quoi ton truc Paul Personne ? T'es sur que c'est pas plutot 3 doigts qu'on utilise dans ca cas la ?
Et ca donne :
D-5-----
A-5-----
E-3-----
Et la c'est pas d...
Vouloir faire partie d'un groupe
Moi c'est avec des potes là on est en 3eme on est tous musiciens on a demandé à la CPE d'avoir une salle de répétition et on répète entre les midis pour jouer à la fête de fin d'année
Accords Hard-Rock?
je crois que le La M est beaucoup utilisé dans du ACDC
-0--
-2--
-2--
-2--
-0--
-x--
je suis pas sûr =s
tamtam
Il a dut taper comme un tarré sur ta guitare si tu trouves que le son à changé car mon prof de musique aime taper sur sa folk pour donner le rythme et c'est assez fort donc logiquement il n'y a aucun ...
Comment sortir un son correct à la guitare ???
Ouais sur une accoustique c'est un peu plus dur donc si tu apprend ça d'abord quand tu commenceras la électrique tu te diras: " waw je savais pas que je jouais comme ça " :p
Mais est ce que tu pren...
Problème cordes
Je pense pas je le trouver nikel je joue ce que je veux jouer avec sans problème, c'est peut-être un problème de matière il y a pas des cordes lisses ?
Problème cordes
Je pense pas je le trouver nikel je joue ce que je veux jouer avec sans problème, c'est peut-être un problème de matière il y a pas des cordes lisses ?
Problème cordes
Ampoule si vous préférez -_- j'ai toujours dit souflette depuis que je suis tout petit
Que faut il acheter pour que ma guitare électrique gagne un son plus métal ?
il y a quoi comme nom d'effet métal ? car j'ai une pédale mais ça me saoule de toujours chercher =x
Problème cordes
alalaaa
C'est au pouce de ma main droite, je joue pas beaucoup avec le médiator donc mon pouce me sert et à chaque fois que j'ai des nouvelles cordes ça me fait une souflette sur le pouce à l'endro...
Guitare Kurt Cobain
[quote='daron01']tiens une vidéo sur smells like teen spirit en acoustique et ukulélé
http://youtube.com/watch?v=mex33hwwmvQ&mode=related&search=
nimporte quoi
que ukulélé au fait ...
Problème cordes
mais nan mes cordes ont aucun problèmes ^^ ce sont mes doigts ça fait comme une vérue si vous préférez ...
Problème cordes
Bonjour =)
J'ai un problème, en fait à chaque fois que j'ai des nouvelles cordes et que je m'éclate sur ma nouvelle guitare, j'ai une souflette
Est ce qu'il y a moyen d'arranger ça ?
Problème de confiance
Aïe le solo =s honnêtemment je trouves ça bien mais niveau sonore ta qualité d'enregistrement est à chier et tu devrais faire un montage pour mettre la chanson dessus car là ça va pas du tout.
Pour...
Composer une musique
[quote='matre']j'ai fait 6 ans de solfege
j'ai pris 5 année de cours avec le meme prof que mattrach
j'ai pris 1 an de cours dans une ecole de renom a valenciennes
j'ai etudier et jouer du ja...
Epiphone, Lag ou Vig ?
J'ai pas eu l'occasion de tester la spirit Mais bon j'vois qu'elle a les mêmes micro que la eruption qui sont pas mal.
Essaie plutôt d'aller la tester en magasin et demande des avis à des p...
Epiphone, Lag ou Vig ?
J'ai eu la VIG Eruption il y a pas longtemps et sérieux elle démonte, le vendeur m'a dit que épiphone profite de gibson et donc la qualité est merdique ... et pour le prix franchement sach...
première pédale ZOOM G1X
ben tu sais moi j'ai du attendre 3 ans avant d'avoir une " vraie " guitare ...
et peut etre qu'il s'en fou pour le moment de comment la guitare sonne ^^
première pédale ZOOM G1X
[size='9']Salut
J'ai la g1x depuis un peu plus d'une semaine, je débute un peu et oui elle est pas mal perso son seul défaut pour moi c'est qu'elle a un échos sur presque tous les effets
Si tu veux ...
↑ |