moby94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moby94 sur le forum



  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )
    Et vos visseries prennent pas la rouille? J'ai une Fernandes de 1993 qui n'a pas trop été entretenue, j'ai eu des soucis avec récemment avec car les vis du floyd se bloquaient Puis, vaut mieux en...
  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    je ne fais jamais rien si ce n'est un coup de chiffon doux et sec.
    Et pourtant pour les guitares qui ont quelques années c'est conseillé de faire ça de temps en temps, ça...
  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )
    Salut à tous, une petite question m'est venue en tête, je sais qu'il faut de temps en temps regraisser un peu les visseries de sa gratte, si quelqu'un ici le fait, vous le faites tous les combien de ...
  • Le Topic des bonnes affaires ( le 11 mars 2014 )
    Pour les enchères je suis d'accord pour dire que c'est pas une trop bonne idée, mais pour les gens qui scrutent régulièrement Leboncoin ça peut être intéressant de mettre les belles offres repérées po...
  • Gros problème de guitare ( le 09 mars 2014 )
    Une gratte sur laquelle j'ai mal rebranché les micros et la masse a un problème qui m'a l'air similaire (attention rien de sûr dans ce que je dis, il faudrait pouvoir entendre ce fameux bruit pour avo...
  • Achat guitare électrique son rond et clean ( le 08 mars 2014 )
    Tu devrais peut-être aussi regarder du côté de chez Gretsch http://www.thomann.de/fr/gretsch_g5435_pro_jet_black.htm
  • Woodbrass thomann - Pickup Fender strat 57/62 ( le 04 mars 2014 )
    Baxshop sont tous nouveaux sur le marché ils ont plutôt intérêt à être aux petits soins pour leur clientèle icon_redface
  • marshall mg100dfx besoin de conseil ( le 03 mars 2014 )
    Non non, le VK112 sonne bien tant qu'on reste sur le canal clean, après c'est tout on va pas plus loin ça sert à rien, même avec les réglages les plus bourrins possibles jamais j'ai su en faire sortir...
  • Une "bonne" guitare à 500 euros? ( le 03 mars 2014 )
    http://www.thomann.de/fr/charvel_desolation_dx_1_tbs.htm Je ne sais pas si celle là te plairas au niveau de la forme, mais pour ton style musical elle est parfaite, tant niveau son que confort. Après ...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 03 mars 2014 )
    [quote='lemortfall'] [quote='moby94']Est-ce que des protections auditives de ce type http://www.bax-shop.fr/alpine-musicsafe-pro-protection-auditive-couleur-blanche....
  • marshall mg100dfx besoin de conseil ( le 03 mars 2014 )
    Sincèrement, vous avez réellement possédé le VK112 pour le conseiller à tout va? Cet ampli est une horreur, quand je vois comment il sonne je suis pas étonné d'en avoir chopé un pour 120 boules Et le...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 03 mars 2014 )
    Est-ce que des protections auditives de ce type http://www.bax-shop.fr/alpine-musicsafe-pro-protection-auditive-couleur-blanche.... mises à chaque festoch/concert/rép...
  • votre épisode southpark préféré ?!? ( le 03 mars 2014 )
    Timmy and the Lord of the Underworld, il est ouf cet épisode icon_cheesygrin
  • marshall mg100dfx besoin de conseil ( le 03 mars 2014 )
    Pour du punk rock je m'orienterais plutôt vers un Peavey Bandit 112 personnellement
  • marshall mg100dfx besoin de conseil ( le 03 mars 2014 )
    Autant te résumer ce que les 3/4 des gens ici vont te dire : Cet ampli n'est qu'une aberration, tu n'en obtiendras pas grand chose
  • Forme Explorer et Flying V ( le 03 mars 2014 )
    Personnellement j'ai trop rien à en dire, du tout Acajou avec deux EMG actifs tout ce que je peux dire c'est que ça va faire mal tu vas te faire plaisir avec une telle pelle icon_cheesygrin
  • Gamme Gibson Les Paul ( le 26 février 2014 )
    Il ne faut pas te fier à ce que tu entends, va essayer pour te dresser ton propre avis sur le sujet, j'étais moi-même très sceptique quant à la qualité des Faded jusqu'à ce que j'en ai une dans les ma...
  • Qualité Gibson entrée de gamme ( le 26 février 2014 )
    Bon je viens ajouter ma petite contribution à ce sujet :) Je suis possesseur d'une LP Faded de 2010, de ce que j'ai compris, les LPJ aujourd'hui sont les remplaçantes de la série Faded. Si tu aimes ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 février 2014 )
    Je viens de me lancer une petite playlist de 7h de Dubstep http://www.youtube.com/watch?v=8rGiKv1xkE0
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )
    En ce moment pour ma part c'est Still Loving You, je ne l'ai jamais apprise dans sa totalité, je connaissais juste le solo alors... icon_cheesygrin
  • Enregistrement audio HQ ( le 22 février 2014 )
    C'est pas bête le mélange piste émulée/prise directe j'y avais pas du tout pensé, merci beaucoup! wink
  • Enregistrement audio HQ ( le 21 février 2014 )
    Merci pour la rep! Le shure ça sera bien sûr pour plus tard, afin de le mettre devant mon hp et d'avoir un son plus réaliste, pas pour la sortie émulée. Si je gère bien le mixage via pc est-ce qu'un...
  • Enregistrement audio HQ ( le 21 février 2014 )
    Salut à tous, Comme vous l'aurez peut-être compris en lisant le sujet, je souhaite m'enregistrer en HQ avec mon Blackstar HT-20, ampli doté d'une sortie "Emulated Output" qui, apparemment, permet d...
  • Mediators ( le 18 février 2014 )
    [quote='akira1555']Du moment que tu n'utilises pas du 9-42 ou plus fin sur diapason standard, tu n'as pas tort à mon avis. Ce genre de tirant n'existe que pour que les manches des Ibanez toute neuves ...
  • Mediators ( le 18 février 2014 )
    Ah effectivement c'est vraiment du gros tirant... icon_cheesygrin
  • Mediators ( le 18 février 2014 )
    On parle pas d'un petit guitariste aux petits bras hein... on parle d'un gros bûcheron là ^^ Quand tu vois ça http://www.youtube.com/watch?v=s1OGQQk5HpM soit il met des tirants de p**e sur sa électro...
  • Mediators ( le 18 février 2014 )
    C'est surtout un grand malade xD http://www.youtube.com/watch?v=ad3Ei1S7APg on voit pas trop mais bon... Enfin il me semble que Zakk Wylde joue sur un tirant de bûcheron donc ça vient aussi jouer
  • Mediators ( le 18 février 2014 )

    kiki-peace a écrit :
    Ahah oui mais sur une guitare électrique je ne gratterais put avec mes doigts en cas de perte de médiator, tu les écorches juste à sang ^^
    Zakk Wylde ça le dérange pas l...
  • Mediators ( le 18 février 2014 )
    Quand je faisais des concerts j'avais souvent ce problème, minimum deux médiators de perdus par concert, c'est les max grip. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'en avoir quelques uns à portée de...
  • Proposition déchange, vous en pensez quoi? ( le 15 février 2014 )
    Syle, loin de là l'envie de vouloir te contredire, mais en convertissant simplement le prix ainsi tu ne prends pas du tout en compte l'inflation qui vient jouer un rôle majeur sur le prix, si tu prend...
  • recherche annee de ma guitare ( le 13 février 2014 )
    Normalement 1994
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 février 2014 )
    Merci beaucoup! :) Disons qu'on peut facilement s'improviser soliste sur une guitare type Ibanez, en tout cas c'est mon cas, mais c'est ce trop de facilité qui me dérange avec ces guitares
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 février 2014 )
    Ah d'accord! C'est toujours sympa à savoir merci bien wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 février 2014 )
    Dans ce cas ce doit être du tout acajou alors, je me répète mais je n'en ai pas la moindre idée, il faudra que je demande à mon luthier à l'occase. Ah oui d'accord je comprends mieux ce que tu ente...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 février 2014 )
    Je vais vous croire les gars vous avez l'air plus calés que moi en bois, de toute manière l'important c'est que ce soit beau et que ça sonne bien, ce qui est le cas! icon_cheesygrin Après je pense qu'en fonctio...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 février 2014 )
    Sincèrement je saurais rien ajouter comme je disais je ne connais pas du tout les profils esthétiques des différents bois
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 février 2014 )
    [quote='syle']Sur la vue de tranche, on distingue en effet bien la table érable rapportée. C'est surprenant au premier abord car cette table a un grain proche de celui de l'acajou, et la finition lui...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 février 2014 )
    Eh ben on dirait que ma belle suscite de l'intérêt icon_cheesygrin Je l'ai achetée chez un luthier qui l'avait mise en dépôt vente, ce qui fait que le travail du luthier a été exécuté sur la guitare pour un pri...
  • Tremol-no/accordage? ( le 09 février 2014 )
    Oui tu peux jouer, mon floyd n'est pas vraiment réglé, ça ne m'empêche pas de jouer pour autant. Je te dirais peut-être juste de ne pas t'acharner sur le floyd ^^
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 09 février 2014 )
    Mais justement c'est pour ça que j'ai bien appuyé sur le fait que c'était un TSA15, sans pédale, l'ampli n'a lui même pas une grosse disto naturelle, et par RATM j'entends pas forcément les riffs les ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 février 2014 )
    J'ai eu pas mal de nouveauté depuis la dernière fois que j'ai posté ici alors voici mon matos actuel :) il n'y a pas tout, mais le reste a déjà été posté ici Ma Gibi fraîchement arrivée, un Blackst...
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    moby94 a écrit :
    qu'un micro simple puisse aussi faire de la grosse disto avec du bon gros matos derrière
    Explique moi comment tu fais, ça m'intéresse. icon_cheesygrin
    ...
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    Clairement oui, mais tu sentiras tout de même un manque d'aise de la part de ta guitare lorsque tu joueras du metal, au vu du prix je suis prêt à parier que c'est une Affinity, ce qui n'est en soit pa...
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    [quote='xdeazh']Merci de ta réponse , j'avoue ne pas savoir quelle sont les micros , un vendeur m'avait conseillé , je n'y connaissait rien lorsque je l'ai acheté. Pour ce qui est du design , j'opter...
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    Marshall à ce prix c'est simplement du MG, en gros... c'est un ampli bon pour la casse, de toute manière n'ais pas d'espoir tu n'arriveras pas à lâcher du metal avec un Marshall bas de gamme, si tu ve...
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/522630866.htm?ca=12_s cette guitare est très bien taillée pour le metal, et est très bon marché. Si tu as ton budget de 500€ comme prévu il te reste 20...
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    Je te conseille d'attendre tout de même un peu pour une forme Flying V, généralement les Jackson dans ces budgets ne sont pas oufs (je dis bien GÉNÉRALEMENT, il y a tout de même quelques exceptions av...
  • Nouvelle ampli ou nouvelle guitare? ( le 08 février 2014 )
    T'as une idée du budget? Car là dans l'idéal ce serait de changer les deux je trouve...



  • '