moby94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moby94 sur le forum



  • Recherche ampli + guitare ( le 25 octobre 2010 )
    ça entre pas dans mon budget et je suis du 59 sad
  • Recherche ampli + guitare ( le 25 octobre 2010 )
    Ah oui on m'avait aussi parlé des vintage, je vais en essayer quelques unes dans la semaine ou ce week end alors ... ^^
  • Recherche ampli + guitare ( le 25 octobre 2010 )
    Celle ci http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp100_limited_edition.htm Pourrait faire du clean comme du bourrin accompagnée d'un vypyr 100W ?
  • Recherche ampli + guitare ( le 25 octobre 2010 )
    Oui j'avais pensé à une les paul ou une sg. Les Paul la forme me lasse maintenant, après 2ans et demis à jouer sur cette forme ... Sinon je peux tirer 200€ de plus en vendant ma VIG mais dans ce...
  • Recherche ampli + guitare ( le 25 octobre 2010 )
    Je pourrais avoir un vypyr à 300€ mais après niveau guitare plus beaucoup de choix ... smyleybleu C'est là que tu regrettes de pas pouvoir bosser ...
  • Recherche ampli + guitare ( le 25 octobre 2010 )
    Vypyr n'entre pas dans mon budget malheureusement x) [quote] jte propose roland cube 40xl avec esp ltd f 50 mais au pire attend un peu pour pouvoir mettre plus et avoir un bon ampli et une grat...
  • Recherche ampli + guitare ( le 24 octobre 2010 )
    Excusez du double post. Je voulais préciser que j'aimerais un ampli assez mixte pour pouvoir toucher au punk/metal lourd avec ma VIG/VGS et en même temps pouvoir jouer des trucs clean comme du jazz...
  • Recherche ampli + guitare ( le 24 octobre 2010 )
    Bonjour tout le monde, Jouant actuellement sur une VIG eruption, je trouves que cette guitare a trop de restrictions niveau son, fais uniquement pour les sons saturés. ( Deux doubles EMG-HZ passifs...
  • adagio vous aimez? ( le 20 juillet 2009 )
    Oups réveil de sujet désolé mdr smyleybleu
  • adagio vous aimez? ( le 20 juillet 2009 )
    J'adore love Je les ai vu en concert ... c'est EXCELLENT !! bravo
  • Cupofty - j'suis un rebel ( guitare ) ( le 16 juillet 2009 )
    j'ai demandé sur leur myspace, si je les ai je penserais à toi wink
  • Partoch Vig User's Club ( le 24 juin 2009 )
    MDR meyasha j'ai pensé exactement pareil
  • Cupofty - j'suis un rebel ( guitare ) ( le 18 juin 2009 )
    Bonjour, Un pote m'a fait découvrir cette chanson, j'ai tellement adoré que j'aimerais la jouer à la guitare mais je trouve pas la partition à la guitare sad Si vous l'avez ça serait sympa d...
  • Notes qui frisent ( le 15 avril 2009 )
    j'avais cru trouver d'où vient le problème, maintenant c'est toutes mes cordes ... wobble
  • Notes qui frisent ( le 15 avril 2009 )
    J'ai une VIG eruption, j'ai tout vérifié je vois pas d'où vient le problème et je ne peux pas de mettre de vibrato sur cette guitare...
  • Notes qui frisent ( le 13 avril 2009 )
    Nan mais sérieusement quoi, en ce moment je suis sur les solos et ça m'aide pas vraiment --'
  • Notes qui frisent ( le 13 avril 2009 )
    Bonjour tout le monde, hier j'ai changé mes cordes, je n'ai pas changé de tirant ni de fabriquant de cordes ( d'addario 10-46 ) et depuis sur ma corde de ré à partir de la 9ème case jusqu'à la 19 è...
  • Mantic Ritual ( le 03 avril 2009 )
    J'ai cherché tout partout pas moyen =/
  • Mantic Ritual ( le 03 avril 2009 )
    UP
  • partage de tablatures de Téléphone, Renaud, Tryo, Johnny Haliday, et d'autres... ( le 15 mars 2009 )
    Si tu veux beaucoup de tablatures tu peux acheter guitar pro 5 (edit modo) endesaccord1 ) et après tu va sur ce site : http://www.gomah.fr/tablatures/index.php/ tu choisis le groupe la chanson, tu ouvre a...
  • Mantic Ritual ( le 15 mars 2009 )
    Salut partochard(e)s razz Hier j'ai découvers un groupe que j'adore, mantic ritual, et j'aimerais trouver des tablatures d'eux, malheureusement sur gomah tablature un site pour gp5 et sur part...
  • Partoch Vig User's Club ( le 14 mars 2009 )
    Waw satriani *o* Tu bosse pour des bonnes marques de guitares et tu rencontre des dieu, je t'envie x) [edit] et il n'y a pas un produit pour les petites griffes et le trasses ? icon_cheesygrin comme ça j'aur...
  • Partoch Vig User's Club ( le 14 mars 2009 )
    Ok merci, et ça va empécher d'ajouter des traces ou faire disparaitre celles que j'ai ?
  • Partoch Vig User's Club ( le 13 mars 2009 )
    je ne pense pas j'en prend soin, mais sachant que j'ai les mains souvent humides ça vient peut-être de ça :s
  • Partoch Vig User's Club ( le 13 mars 2009 )
    j'enverrais demain
  • Partoch Vig User's Club ( le 13 mars 2009 )
    Salut tout le monde, désolé de réveiller un sujet icon_redface J'ai une vig eruption satin black moi aussi, mais depuis 3 jours je vois que mes repère ( très beaux d'ailleurs ^^ )rouillent =x et ça se...
  • Solo highway to hell ( le 11 mars 2009 )
    [quote='zerosiris'] [quote='fenderboy']Etant honete, ta un mauvais prof et les bin prof donne des bon eleves mais les mauvais donne des mauvais. smile_cool Un prof qui fait juste des debuts de morceuax 8...
  • Solo highway to hell ( le 11 mars 2009 )
    à ton avis pourquoi je le prend plus ? x)
  • Solo highway to hell ( le 11 mars 2009 )
    C'est pas vraiment que je débute mais avec mon prof on faisait que des débuts de chansons alors les solos ... smyleybleu
  • Solo highway to hell ( le 10 mars 2009 )
    Bonjour partoch, J'ai la partition d'highway to hell en entier mais là le solo me dérange quand même x) J'ai cherché des cours sur you tube mais j'ai l'impression qu'il n'y que des anglais et des ...
  • Nirvana ( le 02 mars 2009 )
    [quote='mow68'] humm ok il n'y aurait pas des chanson facile que je peu faire ? Car pour le moment j'ai que quelques intro mais pas des chansons entiere mais je ne sais pa...
  • par quel chanson avez vous commencer ? ( le 01 mars 2009 )
    Pas de quoi, bonne gratte smiley-guitar
  • son de guitare ( le 01 mars 2009 )
    Alors à l'oreille je suis pas sûr j'ai jamais fais mais on m'a dit que le BIP d'un téléphone représente la 2 plus grosse corde donc le la quand tu a trouvé ton la tu met ton doigt dans la 5 ème case d...
  • par quel chanson avez vous commencer ? ( le 01 mars 2009 )
    On fait que ça avec mon prof au bahut ^^ alors : Bon elle c'est 7 : Chansons pour l'auvergnat - Georges brassens Elle 2 ^^ : La maison des bisoux - les ours du scorff elle 3 : les élucubra...
  • guitare elecrtique ( le 28 février 2009 )
    belle gueule et sur ce que j'ai vu elle a des avis positifs, à toi de nous en dire plus si tu l'a icon_cheesygrin
  • barrés ( le 28 février 2009 )
    Il y a un mois je détestais les barrés aussi je croyais que c'était impossible mais en m'entrainant sur american idiot ça m'a bien aidé et maintenant je veux jouer que en barré =p essaie de trouver de...
  • guitare elecrtique ( le 27 février 2009 )
    et le jack ? :p ça dépend c'est quoi la guitare et l'ampli ?
  • Bonjour et une nouvelle de plus ! ( le 27 février 2009 )
    C'est sûr tu peux apprendre les bases sur une folk ça t'évitera de devoir en reprendre une plus tard wink D'ailleurs la folk est même mieux je trouve, manche plus long et moins gros après à toi de vo...
  • Canon rock ( le 27 février 2009 )
    Oui et il a 10 ans de conservatoire wink sinon je suis tombé sur cette version par hasard http://www.youtube.com/watch?v=fuCWrGt9EqM&feature=related ^^
  • Musique en ?????? ( le 25 février 2009 )
    Enfin une belle réponse icon_cheesygrin Merci beaucoup
  • Musique en ?????? ( le 25 février 2009 )
    Désolé mais vous ne m'aidez pas vraiment je suis là pour avoir des morceaux en double barrés et non pas des explications sur la méthode icon_redface
  • Musique en ?????? ( le 24 février 2009 )
    Oui c'est ça, merci je vais essayer tout ça smile
  • Musique en ?????? ( le 24 février 2009 )
    Bonjour tous le monde icon_cheesygrin J'aimerais jouer des morceaux où l'on passe la plupart du temps en " double barré " je ne sais pas du tout comment ça s'appelle donc si vous pouvez me donner le nom ce ...
  • Canon rock ( le 22 février 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=ovvxAkRk26o c'est pas exactement le même, faudrait que tu cherche un petit peu plus :s l'auteur c'est pachelbel
  • Débutant : Mal au doigt ! ( le 22 février 2009 )
    ça passe avec le temps, tout le monde a mal au début c'est parce que t'es pas habitué à appuyer correctement tu force par peur que ça sonne mal alors que après tu pose tout doigt et ça sonne tout seul...
  • indenty sur tf1 ( le 15 février 2009 )
    c'est vrai qu'il est sponsorisé par fender ?
  • Avis sur la cort EVL x4 ( le 14 février 2009 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='moby94']je pense qu'elle est bonne, j'ai déjà vu dans un live de marilyn manson que le guitarriste avait cette guitare, mais je suppose que le guitarriste a (encore)...
  • Que choisir parmis ces guitares ? ( le 13 février 2009 )
    Très sérieux ... j'ai l'impression qu'ils ne pensent qu'à vendre ^^ Mon père avait appelé pour avoir la eruption satin black ils nous ont dit on rapelle dans 3 jours ils ont jamais rappelé -_- fin...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 11 février 2009 )
    j'ai mis non Guitar Hero n'aide pas du tout à la guitare ça n'a aucun rapport mais peut-etre que le dernier avec la batterie peut aider sur la batterie je ne sais pas je n'ai jamais essayé =/
  • debutante cherche morceaux rock metal ( le 11 février 2009 )
    est ce que tu serais prète à partir vers du punk rock aussi ? Si oui tu as still waiting et american idiot qui peuvent passer



  • '