moby94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moby94 sur le forum



  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 30 juin 2012 )
    Renseigne toi sur la VGS dont j'ai parlé un peu plus haut, elle pourrait t'intéresser, équipée en EMG, elle envoie plutôt du lourd wink
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 29 juin 2012 )
    Ah j'y pense seulement maintenant ! J'ai chez moi une petite Les Paul, assez confortable, c'est une VIG Eruption Satin Black, aujourd'hui ils ont changé de nom de marque c'est VGS, et leur modèle Eru...
  • Debutant Cherche basse Rock Hard rock Metal ( le 29 juin 2012 )
    Je t'ai vu parler de Fender, je ne suis pas spécialement connaisseur en matière de basse mais je sais que chez Fender c'est assez polyvalent et relativement bon, d'occase ça peut entrer dans ton budge...
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 29 juin 2012 )
    Oui c'est ça, après je ne sais pas s'il faut un certain type de vernis pour le bois d'une guitare. Par contre je me répète, mais si un modérateur passe par ici, est-ce possible de déplacer partie bri...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 28 juin 2012 )
    C'est normal si tu te poses de nouveau des questions, mieux vaut partir sur des avis certains que rester sur une première illusion, s'il faut le déterrer n'hésite pas, c'est mieux pour toi je pense. :...
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 28 juin 2012 )
    La couleur ne m'intéresse pas tellement, je veux vraiment rester la couleur bois, le marron, on ne voit pas énormément de strat' de cette couleur. Cependant je suis vraiment impressionné du résultat d...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 28 juin 2012 )
    Si tu es assez tenté par du Les Paul tu peux aussi aller voir du côté de Vintage, pour le même prix tu peux avoir, je pense, bien plus intéressant. Celle-ci par exemple http://www.thomann.de/fr/vinta...
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 28 juin 2012 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour, [quote='moby94']- Je vais éclater le vernis et poncer la guitare jusqu'au bois, puis la vernir, afin d'avoir une guitare couleur bois assez foncé (le bois de base est...
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 28 juin 2012 )
    Ouais ça peut se faire ça ne m'a pas l'air bien compliqué au niveau branchements en plus ! :) S'il faut faire mc gyver je me sens prêt lol, tout ça on verra bien, ce ne sera pas le plus grave s'il fa...
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 28 juin 2012 )
    [quote='titi55']salut ! pour le moins cher possible, ce que je ferais moi, c'est garder le pick guard, agrandir le perçage du bridge et du neck pour y caser les doubles et laisser un simple entre les...
  • Conseils pour matos de répètes type studio ( le 28 juin 2012 )
    Peut-être la location pour un concert à 200€, et encore ... icon_cheesygrin
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 28 juin 2012 )
    Ah désolé je n'ai pas l'habitude de traîner sur le forum Partoch, si un modo' passe par là et qu'il peut déplacer le sujet s'il vous plaît. ^^ Ah oui, je compte pas mettre plus de 50€ dans cette gu...
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 27 juin 2012 )
    Salut la populasse ! icon_cheesygrin Je crée ce sujet afin de vous faire part de projet que j'ai entrepris il y a un peu moins de deux semaines. Je vais en fait retaper quasiment entièrement une vieille fausse st...
  • Squier Tele' ( le 01 janvier 2011 )
    [quote='infra blues']squier fait de tres bonnes guitares a l'heure actuelle,mais pour etre sur de ne pas etre decu ,il est quand meme conseillé de taper dans le haut de gamme(surtout qu'elles ne sont ...
  • Squier Tele' ( le 30 décembre 2010 )
    Merci ! wink
  • Squier Tele' ( le 30 décembre 2010 )
    Salut !! Je fais un petit up du sujet. J'ai reçu aujourd'hui mon matos venant de thomann : FENDER SQUIER CLASSIC VIBE TELE 50`S + Fender Mustang II Aucun soucis il est génial. Enfin si y'a pe...
  • Quel ampli choisir ? ( le 11 décembre 2010 )
    J'aimerais des comparaisons avec le FM212R que je ne connais pas trop tout simplement wink
  • Quel ampli choisir ? ( le 11 décembre 2010 )
    Ouais faut que je vois s'il est dans un magasin près de chez moi. Tu crois qu'il y a de la polyvalence dessus avec une tele 50's ? Je pourrais aussi y ajouter une zoom g1x
  • Quel ampli choisir ? ( le 11 décembre 2010 )
    Hmm c'est vrai qu'il n'a pas l'air mal non plus, surtout pour son prix
  • Quel ampli choisir ? ( le 11 décembre 2010 )
    Voilà, j'hésite entre deux amplis http://www.thomann.de/be/fender_mustang_ii.htm http://www.thomann.de/be/fender_fm212r_egitarrencombo.htm La puissance de l'ampli m'est totalement égale...
  • Quel ampli choisir ? ( le 11 décembre 2010 )
  • Quel amp choisir parmi ces 3 là ? ( le 11 décembre 2010 )
    Je prendrais le mustang, j'ai eu l'occasion de le tester hier sur une squier telecaster, et le son est tout simplement magnifique, de nombreuses possibilités que j'ai même pas eu le temps d'essayer. ...
  • Squier Tele' ( le 27 novembre 2010 )
    Je n'en doute pas ! Faudra que je la teste en magasin, merci ! icon_cheesygrin
  • Squier Tele' ( le 27 novembre 2010 )
  • Squier Tele' ( le 27 novembre 2010 )
    Mouais, j'ai des doutes ... Surtout qu'il y a ça http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_thin.htm bravo
  • Squier Tele' ( le 27 novembre 2010 )
    Salut tout le monde, Cherchant à avoir une telecaster dans des prix assez bons j'ai visité thomann et je suis tombé sur cette guitare : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_tele_mn_bk.ht...
  • Recherche ampli + guitare ( le 01 novembre 2010 )
    J'y connais absolument rien à tout ça wobble
  • Recherche ampli + guitare ( le 31 octobre 2010 )

    tiburce1 a écrit :
    Inutile de propos...
  • Recherche ampli + guitare ( le 31 octobre 2010 )
    Salut, trouvant le fm 212R couplé à la v100tsb un peu trop clean, je pourrais revendre ma ZoomG1X pour une pédale disto, vous n'en avez pas une à me proposer ? Je ne comptes pas garder la zoom ...
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 31 octobre 2010 )

    yraziel a écrit :
    1 guitariste, 2 bassistes, 1 batteur, 1 saxophoniste, 1 synthé... J'ai donc voté sans opinion icon_redface
    J'aime ! Souvent la basse est assez mise en arrière, là c'est tou...
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 30 octobre 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [quote='moby94']Moi j'ai mis 3 en prenant exemple sur le groupe que je suis en train de former : - Un guitariste soliste - Un guitariste rythmique clean - Un guitariste rythmiqu...
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 30 octobre 2010 )
    Moi j'ai mis 3 en prenant exemple sur le groupe que je suis en train de former : - Un guitariste soliste - Un guitariste rythmique clean - Un guitariste rythmique disto - Un bassiste avec un bon...
  • types Les paul = lourdes ? ( le 30 octobre 2010 )

    zedwarf a écrit :
    moi je croit pas qu'une LP puisse faire 7-8 kg..
    Je te le jure ... c'est pas un modèle LesPaul mais une forme ...
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )

    daethril a écrit :
    M'enfin, une gratte reste quand même plus léger qu'une basse, c'est pour ça je me plains pas depuis que je suis passé à la gratte (sauf pour le poids de l'ampli hammer )
    ...
  • Recherche ampli + guitare ( le 29 octobre 2010 )
    Bon j'ai testé aujourd'hui l'ampli Fender Fm212R avec la guitare Vintage V100 TSB, j'ai vraiment envie de voir un peu plus dans les capacités de ces deux réunis, c'était tellement bon ...
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    Après un concert à jouer sur ta LesPaul crois moi, t'as mal aux épaules ... ( c'est là que je plains Slash oO ) ( Yeah j'ai fais une rime aussi icon_cheesygrin LesPaul -> Épaules !! Ok c'était nul ... )
  • Commander sur thomann -> Risques ? ( le 28 octobre 2010 )
    Merci bien icon_cheesygrin C'est cool je vais une économie de plus de 100€ comparé à en magasin quand même bravo
  • Commander sur thomann -> Risques ? ( le 28 octobre 2010 )
    Bonjour tout le monde, après avoir effectué une recherche sur les forums je n'ai trouvé aucun sujet parlant de ceci donc ... J'aimerais en fait commander mon ampli et ma guitare sur ce site, mai...
  • S'enregistrer sur pc avec guitare electrique ou folk et voix ! ( le 28 octobre 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    Merci pour le lien wink
  • Petit problème de cable Jack Fender ( le 27 octobre 2010 )
    Ouais j'ai vu ça sur un autre topic ^^ Vous avez pas 2-3 jack qui tournent autour de 50€ maxi à me conseiller s'il vous plait ? maitre
  • Petit problème de cable Jack Fender ( le 27 octobre 2010 )
    Tiens je profite du sujet pour vous demander, comment choisir son jack ? hum
  • Epiphone LP Standard + Vox VT 15 ( le 27 octobre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    tiburce1 a écrit :
    je suis allergique a Epiphone aussi mais je le dis pas ..
    Supprime ton message, tu vas te faire taper icon_cheesygrin
    +1 xD
  • Recherche ampli + guitare ( le 27 octobre 2010 )
    [quote='zedwarf']oohh, je viens de voir un truc! mefie toi! la epiphone que tu montre, c'est une LP100, pas une standard! et ya une grosse perte de qualité entre la 100 et la STD. du coup, la vintage ...
  • Recherche ampli + guitare ( le 27 octobre 2010 )
    2h de route mini pour y aller chanteur
  • Recherche ampli + guitare ( le 27 octobre 2010 )
    Mon père ne fait pas confiance smyleybleu
  • Recherche ampli + guitare ( le 27 octobre 2010 )
    Oi tout le monde :p Après quelques recherches j'ai trouvé trois amplis intéressants : Line 6 qui est un peu hors de mon budget ... http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_75112.htm Fender qu...
  • Recherche ampli + guitare ( le 26 octobre 2010 )
    150€ Ils demandent 40€ de réservation, je peux pas avoir l'argent ... C'est ça d'avoir 15 piges et de pas pouvoir bosser wink Mais au moins j'aurais un budget bien plus grand que si je prenais ...
  • Recherche ampli + guitare ( le 26 octobre 2010 )
    Arg j'avais envoyé un e-mail pour annuler la réservation, ils vont croire que je me fous de leur gueule icon_redface
  • Recherche ampli + guitare ( le 26 octobre 2010 )

    titi55 a écrit :
    salut, si tu prends un ampli d'occase il te restera plus pour une bonne gratte: http://www.leboncoin.fr/image_son/83684242.htm?ca=17_s
    J'ai vu quelques avis ils ne disent pa...
  • Recherche ampli + guitare ( le 25 octobre 2010 )

    titi55 a écrit :
    salut, si tu prends un ampli d'occase il te restera plus pour une bonne gratte: http://www.leboncoin.fr/image_son/83684242.htm?ca=17_s
    Wow ! Merci beaucoup pour le lien ! :)



  • '