rafmoute sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
qu'il est mimi le pignose !!
il envoi ? il fait combien de Watts ?
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
vu que c'est le firewall de norton qui me bloque, et ben j'ai activé celui de windows et je desactive le norton, comme ca je suis tranquille...
[quote='nolan76'] [quote='rafmoute']pour l'info, moi mon probleme, c'etait le firewall. je le desactive avant de me conecter a ninjam et ca fonctionne !
en esperant que ca resolve des problemes de con...
pour l'info, moi mon probleme, c'etait le firewall. je le desactive avant de me conecter a ninjam et ca fonctionne !
en esperant que ca resolve des problemes de conection...
moi aussi j'ai réussi a me connecter mais je n'entend personne bien que il y ait des gens de co (un certain poulpe par exemple )
Mystère concernant "Tender Surrender" de Steve Vai !!
ah ouè cool, tout simplement !! Boh c'est vrai que le mystère à été brutalement cassé, l'hypothèse du nutella me paraissait interessante
C'est Norton qui fait ca, antivirus, firewall...
adrienovich a écrit :
c'est quoi ton firewall ? |
je vois pas dans mon parfeu quelque chose qui montre qu'il bloque le port 2049...où faudrais-je que je regarde ?
oui j'ai essayé avec "test.ninjam.com:2049" et ca me fait la même chose
je vais verifier mon parfeu
Moi j'ai le même souci que Funkpunk. Ca me marque "Can't connect to host"... bien que j'ai installé Asio4all... Peux tu m'aider Alex stp ?
Parce que l'idée est excellente, ca serait bète de ne pas pr...
Votre Chanson Triste Préférée ??????
-"ice water" des Cat Power
-"la mamma morta" de Maria Callas => seule chanson qui me fait chialer
Mystère concernant "Tender Surrender" de Steve Vai !!
Salut a tous mesdames messieurs les partochards,
j'ai la video de la magnifique chanson "tender surrender" de Steve Vai, et je me pose toujours la même question à la fin de la video... Qu'est-ce qu'i...
Le topic photo
j'ai pas ça ,moi, à Paris.... La neige qui est tombée (pendant quelques minutes) n'a pas du tout tenue... sniff...
une cole
Voilà une petite enigme bien mignone, la fameuse "enigme d'Einstein" Bonne chance !!
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationa...
Le topic photo
uuuu !! étrange ambiance c...
bigbass a écrit :
D'habitude, une simple mise à niveau automatique suffit mais là : |
Le topic photo
[quote='bigbass'] [quote='rafmoute']Voilà une photo que j'ai pris, je la trouve assez belle, au niveau de l'eclairage surtout, mais je pense qu'elle serait mieux en la retouchant... qu'en pensez vous ?...
Le topic photo
Voilà une photo que j'ai pris, je la trouve assez belle, au niveau de l'eclairage surtout, mais je pense qu'elle serait mieux en la retouchant... qu'en pensez vous ? to retouche or not to retouche ? ...
Le topic photo
Et bien tu as très bien appuyé sur le bouton, beau travail ! ...
mouchette a écrit :
Merci rafmoute mais la, je n'y suis pas pour grand chose! A part appuyer sur le bouton, je n'ai rien fait. |
Tablature à jouer pour deux.
regarde pour "emily" des From First To Last
c'est plutôt simple et c'est très...
dydou31 a écrit :
Et quelqu'un a des tab pour jouer a 2 guitare mais si c'est possible car je suis un débutant? |
Le topic photo
[quote='bigbass']Un petit tour en Italie (je suis un peu écoeuré parce que je me rends compte que j'ai perdu pas mal d'archives : j'ai gravé des cdrom qui ne s'ouvrent pas en lecture, ça a dû bugger ...
Le topic photo
Waaaaa je connais !!!!
J'ai été quand j'étais petit
miss tick a écrit :
c'est l'île de Tatihou (tout petit) dans le Cotentin à St Vaast La Hougue |
Le topic photo
Voici enfin quelques unes de mes photos du méxique, certes, de qualité médiocre, mais bon l'objet de chaque photo est reconnaissable En même temps ces photos ont été prises par un jetable... ...
La double neck et moi :-)
Lequel des prix faut-il diviser ...
philoucas a écrit :
[quote='rafmoute'] [quote='philoucas']Et pour la mienne tu fais diviser par 5 ! C'est bon d'avoir des contacts musiciens |
Lequel des prix faut-il diviser par cinq ? 755 ? 2500 ?
philoucas a écrit :
Et pour la mienne tu fais diviser par 5 ! C'est bon d'avoir des contacts musiciens |
effectivement. je pensais que c'était...
nolan76 a écrit :
Epiphone elle fait 755 euros http://www.thomann.de/fr/epiphone_g1275.htm Pour trouver le prix de la gibson faut multiplier par 5. |
aller...j'ai une equipe de secouriste à coté de moi, près à me réanimer si besoin
et combien t'a t-elle coûté ?
philoucas a écrit :
C'est une shania instruments |
Le topic photo
pour regler ce probleme, tu peu essayer avec photofiltre, il y a une fonction...
Citation
par contre, pour les gros plan de gratte, ou de certains autres trucs, on voit trop les micropoussières!! |
Le topic photo
[quote='bigbass']Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrait peut-être réserver ce topic aux photos qui n'ont pas leur place dans d'autres topics (photos de matos, photos de vos animaux). N...
et bien tu avais raison, c'est jolitorax qui sort cette réplique en parlant d'une barque, page 11 !
mémoire encore en forme !
superbe référence
bigbass a écrit :
Il est plus petit que le jardin de mon oncle mais plus grand que le casque de mon cousin (Astérix chez les Bretons). |
[quote='dime-o-flo']Voila enfin ! j'ai mon amplis
Il me manque que la gratte ! Pas avant février.....
Mais bon en attendant je peux faire chauffer l'ampli...
↑ |