rafmoute sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
éhé elle m'a l'air bien méchante comme tout celle-ci aussi ! Dans ce cas là, qu'est ce que ca change d'avoir deux (mêmes) micros, par rapport à la gratte de Vitramus ? à part surement que ca envoie p...
Ah ben je pense bien qu'il n'y ait pas un autre...
degarmo a écrit :
Question de débutant : pourquoi y a qu'un seul micro ? Est ce pas handicapant pour une polyvalence de son ou autres ? |
Site avec gamme pentatonique, majeure etc...
Je pense que tu trouveras ce que tu veux sur ce site (que je trouve bien fait). http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=10&scch=D&scchnam=Major&g...
Les tabs ne sont pas en guitar...
Fiou, c'est vrai qu'elle est sacrément épurée !! Moi j'aime bien, je me doute bien que ca plaise pas à tout le monde, mais bon... tu ...
Le topic photo
[quote='cannelle1'] [quote='rafmoute']Je viens de me rendre compte que je suis déjà passé par cette grotte un jour en vacances !! Ouahaha trop marrant... c'est vrai que c'est une bien belle région. En ...
Le topic photo
Je viens de me rendre compte que je suis déjà passé par cette grotte un jour en vacances !! Ouahaha trop marrant... c'est vrai que c'est une bien belle région. En fait j'étais en vacances dans l'ardèc...
Ah ouai je vais regarder ça merci .
Là je viens de passer à la FNAC mais j'ai rien trouvé de spécial qui expliquait l'electronique et tout. En tout cas je vais chercher ton livre ouaip.
Sympa ...
Le topic photo
Quand tu es sur imageshack, il faut cocher la case "resize" et mettre la taille pour les "message boards".
Le topic photo
J'ai trouvé tes deux photos lérèrement enormes donc je me suis permis de les redimensionner:
[img]http://img297.imageshack.u...
[quote='syle'] [quote='rafmoute']Carrément !! C'est bien bon marché tout ça ! Ca incite à se mettre au bricolage ! Oulala jvais me faire mon petit atelier de luthier dans mon garage .
Syle, tu ...
Carrément !! C'est bien bon marché tout ça ! Ca incite à se mettre au bricolage ! Oulala jvais me faire mon petit atelier de luthier dans mon garage .
Syle, tu dis que le manche epi et le corp...
C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD
[quote='cafardos']Gâteau au chocolat au ketchup, et d'ailleurs c'est pas mauvais .
Je suis curieuse et j'ai pas froid aux yeux, ça m'intéresse de tester des trucs... L'autre jour j'ai bouffé un ...
Ah oui c'est sûr !!! Mais mon maigre capital d'etudiant me pousse à choisir l'option à 125€ ahaha. Mais c'est sûr que quand on a les moyens, pourquoi se priver de se faire faire sa guitar...
Purée ouai joli boulot en tout cas !! J'ai hâte d'entendre ça !
Mais je pense que c'est un plan pour trouver la guitare que l'on veut vraiment, pour trouver les sons qu'on aime. On peu s'...
Wouaou Corey !! Tu peux nous en dire plus sur cette config ?? Trois differents micros tout de même, si je ne m'abuse... Des samples seront écoutés avec le plus grand plaisir
Thanx !
concour de grimace...l'elf vient par là!!
Les mécaniques de ma vieille guitare classique espagnole ont rendu l'âme !!!! sniiiiiifffffff
Purée jme fait ch**r au bureau, à faire des tableaux tout moisis sur excel... si vous voyiez la tête que je fais !! CCa ferait furreur dans ce topic !!
edit: j'essairai de les refaire une fois arrivé...
Pratiquez-vous un sport ?
Je pratique l'aviron !! Une de mes passions, avec la musique.
Je pense pas que tout le monde connaisse, je vous laisse donc admirer ce qu'est qu'une course d'aviron.
http://fr.youtube.com/watch?v=7a...
Etouffer les cordes
Salut à toi !
Je comprend ton désarrois, c'est pas très facile à faire. Moi je le ferais comme ca :
[img]http://img247.imageshack....
Ya de quoi s'amuser dans mon placard plein de bouteilles aux contenus magiques
Ouaha ! Sympa aussi Arriveras-tu à me refaire ça une prochaine fois ?
Bon courage pour les exams !
Ben on t'as pas donné ton relevé de note quand tu as été voir tes resultats ? Normalement on te les file, et t'as toutes tes notes dedans, et tu as aussi ton dossier où tu as tout les resumés d...
C'est sûr ca devient des gens "normaux", y compris les profs tyraniques que l'on a toujours detesté mais que l'on voit differement !
C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD
Hum...j'ai gouté à des sauterelles au Mexique... fameux !! On sent l'abdomen éclater sous la dent, et les ptits bouts de pates restent dans la bouche à la fin Non c'etait bon, et en plus c'est ...
Le topic photo
youhou ! Petit poney ! youhou petit poney !
p.s: le visionage d'un certain film est nécessaire à la compréhension de cette remarque
Argg à ouai un bachelier de S qui entre en prépa de lettre c'est pas commun ! Ta note écrase mon piteux 3 que j'ai mérité .
Félicitations Corey ! qu...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote='rafmoute'] [quote='corey-le-bourrin']J'ai eu mon bac mention AB (12.51) c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger |
Félicitations Corey ! quelle section ?
J'ai entendu une interview t...
corey-le-bourrin a écrit :
J'ai eu mon bac mention AB (12.51) c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger |
Question conne mais indispensable ..
hum je vois merci. D'où le bas prix du moniteur passif que nous montre elladan...
netoyage de printemps
Bonjour à toi,
cela t'aidera sans doutes
http://www.partoch.com/forum/post_405824.html?var=0
Quelle chanson vous chanté sous la douche?
ouch ! un peu plus rigide qu'une epaule !
j'aime bien chanter les belles chansons mélancoliques de Cat Power aussi...
Quelle chanson vous chanté sous la douche?
Tea for two, and two for tea ! Me and you, and you and me !
Ajouter un 2eme Haut-Parleur à son ampli?
je vois, je vais peut etre essayer ça aussi...mais j'en suis qu'à ma première année de fac...
bon aller arrètons de flooder et revenons à nos...
will-i-am a écrit :
non non centralien |
[quote='will-i-am']pour ceux qui se demandent pourquoi ça bouge quand on met 2x60 dB, voila une explication physique : le dB reprèsente une différence de pression de l'air (qui est à l'origine du son)...
[quote='will-i-am']le dB se calcule à partir d'un log, ça ne s'additionne pas comme ça...
donc rafmoute, c'est pas du 60dB pour la 1ere question
la formule donne : si tu as un ampli a x dB et un a...
Négatif !
Bon je mettrai la réponse tout à l'heure mais vous pouvez encore essayer pendant ce temps .
je comprend ! le principal est le son !
musicmen2 a écrit :
ah! d'accord j'aimais pas non plus mais au prix ou je l'ai eu la couleur je m'en foutait un peu. |
oh on va attendre un peu, pour voir si quelqu'un saurait .
oui, j'aime pas trop.
musicmen2 a écrit :
c'est la couleur qui te gène? |
Non la tienne me plait bien t'inquiète pas
nls a écrit :
Rassure-moi, tu parles pas de la mienneuh? |
aha petit problème de physique :
si j'ai un ampli qui lache 60 dB, et que je met a côté de lui un autre identique, combien de dBs lachera l'ensemble ?
indice: c'est pas 120 dBs !...
Elles sont toutes belles, sauf l'Ibanez, qui n'est point à mon gout...
Très belle la G400 ! J'aime beaucoup les finitions en bois comme celle-là.
Bon je vous laisse pour ce soir, bonne nuitée les gars !
Hasta la michou !
↑ |