rafmoute sur le forum
↓ |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Arg ca fait enormément de bien un bon JBT, ma préférée jusqu'au jour d'aujourd'hui restant Funky Tonight obligé de danser dessus
morceaux a jouer au doigts
Dis-moi, tout le monde est sensé savoir ce que c'est ce format ? Et ...
pierro94 a écrit :
-_- dit moi toi et ton ordiça fait 12 ^^ si google n'est pas ton amis demande a tes amis ^^ |
morceaux a jouer au doigts
Bizarre, c'est quoi le format des tablatures ?? je peux pas les lire
c'est du .ptb
Brian eno - by the river
Brooklyn funk essentials - istanbul twilight
Buckethead (album solo, que je trouve très interessant d'ailleur)- frankenseuss laboratories
Busta Rhymes - touch it ( Ge...
E town concrete - Do you know what it's like
BB King - The thrill is gone
Body Count - Necessary evil
Le topic photo
Très belles photos Cannelle ! J'aime tes fleurs, je les aime en général
[img]http://img292.imageshack.us/img292/4474/dscn4...
Le topic photo
[quote='ptidoudou06']alors regarder c'est un bouquetin oui mais c'est pas pour ca regarder comment il faisait beau ce jour la ben c'était euh y'a trois jours .. ouais vive les vacances
http:...
Jeux interdits
regarde ce que j'ai mis page précédente
ch.an a écrit :
bonjour à toi!!! "jeux interdits" est de Narciso Yepes et j'ai repéré de bonnes tablatures dans la rubrique "cinema" |
Jeux interdits
Oh oui ca doit être génial de jouer Stewball à la guitare, en chantant, les yeux dans les yeux de quelqu'un d'autre ...
Rafmoute le romantique
Jeux interdits
[quote='cybermamie']Merci pour l'info, old domi. Cybermamie n'est pas une musicienne avertie et surtout pas en ce qui concerne la guitare qu'elle a pratiquée dans des temps très anciens, à une époque ...
Le topic photo
C'est gentil ^^
{ décidément, g...
pitchounoute a écrit :
[quote='rafmoute'] [quote='pitchounoute'] [quote='rafmoute'] Je t'accueille et te fais une visite guidée de Paris si tu veux |
Le topic photo
[quote='pitchounoute'] [quote='rafmoute']
Je te suivrai volontier, je n'ai que peu de photos de Paname...et c'est bien de connaître les charmants petits quartiers de Paris, il y a de superbes photos à...
Le topic photo
Je te suivrai volontier, je n'ai que peu de photos de Paname...et c'...
miss tick a écrit :
tout ça pour dire que j'adôôôre Paris!et qu'il faudrait que je fasse une série de photos là-dessus... |
Le topic photo
regarde aussi ici http://www.partoch.com/forum/post_520051,tablature.html?var=19 il y a mes autres photos du Méxique
Que de bons souvenirs...ralala
Le topic photo
Je ressort aussi une photo d'une plage, au mexique, j'adore cette photo...
EDIT: elle n'a rien d'exceptionne...
Le topic photo
bo ça doit être tout de même bien joli le Jura ^^, peut-être pas aussi animé que Paris mais bon... les beaux grands paysages manquent dans la capitale
Le topic photo
Et ouai j'ai de la chance quand même d'y habiter... Merci Popa Moman
pitchounoute a écrit :
Paris, Paris... ^^ |
Le topic photo
Voici une autre modeste photo de "la plus belle avenue du monde"
Je cherche dans mon ordi d'autres photos a poster
Le topic photo
Ma...
miss tick a écrit :
pitchounoute a écrit :
|
Le topic photo
Oui bien joué Miss Tick, je les trouve réussi, en particulier la première, dont les reflets s'integrent bien dans la photo ça crée un bon effet.
Sympa aussi le cocon je m'y glisserais b...
Gammes pentatoniques.
C'est sûr, internet est bourré de cours comme ça ! Voilà aussi un site où tu trouveras toutes les gammes complètes que tu veux, dont les pentatoniques bien sûr :
http://www.all-guitar-chords....
Jeux interdits
Négatif !
Le morceau emblématique, la fameuse romance a été longtemps considérée comme anonym...
the funky monk a écrit :
ci en faite c'est Narciso Yepes un guitariste espagnol |
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
Mesdames Messieurs les partochards d'Ile de France bonjour
On pourrait se refaire un petit aprem un de ces week-end, et pourquoi pas le premier de Mai (samedi 5 Mai) ? Ca me manque déjà depu...
Avis sur enregistrement de débutant (si possible?)
Ben pour thunderstruck, il me semble que Angus joue bien bien avec son médiator (en tout cas dans le concert de Woodstock), mais c'est vrai que ça sonne bien aussi en tapping, chacun ses préférences.....
Avis sur enregistrement de débutant (si possible?)
Salut !
Et bien le premier morceau me parrait correct malgré quelques hésitations parfois , le deuxième, je n'ai pas réussi à l'écouter, ca ne fonctionnait pas, et thunderstruck était joué tr...
Alan Parsons Project - I wouldn't want to be like you
Beastie Boys - Brass Monkey hip hop à l'ancienneeee trop bon !!!
Birdy Nam Nam - Body, Mind, Spirit
Le topic photo
oh oui ! j'apprécie particulièrement la quatrième, les couleurs sont d'origines ? pas de retouche ? qu'est ce que la nature est belle n'est ce pas
SPECIAL BLINK 182 (concert,chanson,tablature,ect....)VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
oui, mais mes profs m'ont tellement gonflé en me disant que une critique peut être positive ou négative que je n'ai pas résisté à réagir... mais ce n'était pas pour offusquer
concert de KORN
Ca aurait été avec plaisir...d'autant plus que Korn me rappelle de bons souvenirs...l'époque rebelle
L'époque aussi où je me prennais pour un fou en écoutant ça, je trouvais ça hyp...
SPECIAL BLINK 182 (concert,chanson,tablature,ect....)VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
SPECIAL BLINK 182 (concert,chanson,tablature,ect....)VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique )
==> une critique peut être laudative co...
King Crimson - Epitaph Du bon rock progressif des 70's, ça rajeunira les anciens d'écouter ça
Mon père m'a fait découvrir ça, c'est génial...
Pedales "john butler trio"
un compresseur sert à améliorer le sustain d'une guitare, c'est donc bien utile à john butler quand on voit ce qu'il joue.
Pedales "john butler trio"
Mais tu penses qu'il utilise sur cette chanson une wha-wha, corey ? Parce que le contraire m'étonnerais beaucoup. En tout cas, chapeau M. Butler .
TOOL vous conaissez ??
Ouai je suis d'accord avec darkrocky sur le fait qu'il est difficile d'aprécier le travail de Tool en écoutant qu'une chanson ou même d'écouter tout un album en lecture aléatoire. Chaque album est com...
ouai tu vois là on fait mine de regarder ce qu'on joue, mais en fait on en a pas besoin, on se cachait juste du soleil qui nous éblouissait en baissant la tête
Non c'était cool, même qu...
Voilà donc les deux photos de la dernière rencontre ! C'est moi qui les poste mais c'est Miss Tick qui les avait prise, merci la miss
le G3 en action :
[img]http://img240.images...
Oui deux photos (seulement ) devraient être postée prochainement !
Oh oui, la prochaine fois ça sera une Guiness et le destop Allemand qu'on a vu dans le pub ahaaha
Et j'espère que plus d...
↑ |